Modérateur: Modos
pierrot34 a écrit:Quelqu'un peut me dire ce qu'il faut faire, si toutefois je suis le premier à avoir ce problème?
Je fais le CR d'une course, qui en comprenait deux:6 et 12km. Mais juste avant moi, une kikoureuse fait son CR sur le 6. Alors la course devient"6km". Et quand je mets mon résultat perso, même en rectifiant les données, cela fait bien 1h, mais sur.....6km, alors que c'était sur le 12!Comment empêcher cette méprise? Sinon, on va me classer chez les marcheurs!
dédé.a a écrit:salut
je sais pas comment tu as fait seb mais pour moi je n'y arrive pas, impossible d'effacer mes resultats perso et impossible d'enregistrer une nouvelle course
il s'agit de la course " foulees des droits de l'homme" de Montbazin du 9/12 Pierrot34 et moi nous avons couru la 12 KM et non la 6
Cte satane becane ne veut connaitre que la 6 Km rien a faire pour lui faire changer d'!idees
merci a celui qui pourra faire ou dire comment rectifier
amicalement
dede
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !