Modérateur: Modos
genep a écrit:(...)
Sinon, c'est quoi cette histoire Coach ?
Si c'est effectivement le cas, partant pour un déplacement en équipe si vous êtes motivés(c'est le 22 février).
coach38 a écrit:(...)
(...) C'est pas tout les jours que mon disciple participera a une 1/2 de chpt de France. Je vais pouvoir le marquer sur mon CV de coach (...)
Pat'jambes a écrit:genep a écrit:(...)
Sinon, c'est quoi cette histoire Coach ?
Si c'est effectivement le cas, partant pour un déplacement en équipe si vous êtes motivés(c'est le 22 février).
Motivé!
Par contre j'ai pas de voiture du tout ce jour là. Même pas pour aller à Tullins. Mais bon, je trouverai une solution (le train passe à Tullin? co voiturage avec les filles ou autre).
genep a écrit:Pour le parcours, il sera encore vallonné,je connais le coin. Très peu de plat, autour des stades seulement je pense, des virages et singles dans le secteur forestier à priori.
toto38 a écrit:C'était cool la séance d'hier: 100, 200, 300, 400, 500 m deux fois... Je suis resté un peu sur ma faim...
Pat'jambes a écrit:toto38 a écrit:C'était cool la séance d'hier: 100, 200, 300, 400, 500 m deux fois... Je suis resté un peu sur ma faim...
Ben t'as qu'à aller au Mc Do
tang38 a écrit:(...) après je raccroche les running, j'aurai tout essayé.
Pat'jambes a écrit:tang38 a écrit:(...) après je raccroche les running, j'aurai tout essayé.
Courage... Et puis si ça marche pas, ce ne sont pas les activités de substitution qui manquent (natation, vélo, tricot, ...); peut être que ton corps à envie de passer à autre chose... Oui, je sais, plus facile à dire qu'à vivre
pedro38 a écrit:Connaissant Tang, je pense que son corps a souvent envie de passer à autre chose... Plus sérieusement, j'espère que tu trouveras rapidement une solution!
En tout cas je vois que vous n'avez pas chômé sur le post pendant la semaine! Bravo aux S-one pour la qualif'! J'étais super content quand Genep me l'a apprise au tél. Vous êtes presque aussi fort que les V-one! A quand une qualif' au chpt de France d'Ekiden?
Pour ma part pas un seul footing de la semaine mais les quadris en feu après des journées à skier avec mes fils dans la poudreuses et entre les arbres. Semaine top aux Orres! Le plus dur est de remettre les pieds sur terre maintenant!
A plus
Pedro-le-RetourPat'jambes a écrit:tang38 a écrit:(...) après je raccroche les running, j'aurai tout essayé.
Courage... Et puis si ça marche pas, ce ne sont pas les activités de substitution qui manquent (natation, vélo, tricot, ...); peut être que ton corps à envie de passer à autre chose... Oui, je sais, plus facile à dire qu'à vivre
pedro38 a écrit:Connaissant Tang, je pense que son corps a souvent envie de passer à autre chose... Plus sérieusement, j'espère que tu trouveras rapidement une solution!
En tout cas je vois que vous n'avez pas chômé sur le post pendant la semaine! Bravo aux S-one pour la qualif'! J'étais super content quand Genep me l'a apprise au tél. Vous êtes presque aussi fort que les V-one! A quand une qualif' au chpt de France d'Ekiden?
Pour ma part pas un seul footing de la semaine mais les quadris en feu après des journées à skier avec mes fils dans la poudreuses et entre les arbres. Semaine top aux Orres! Le plus dur est de remettre les pieds sur terre maintenant!
A plus
Pedro-le-RetourPat'jambes a écrit:tang38 a écrit:(...) après je raccroche les running, j'aurai tout essayé.
toto38 a écrit:Je me suis inscrit (...) et j'ai pris les billets pour la réunion!! Diagonale, tu n'as qu'a bien te tenir! J'arriiiiiiiiive!!!!!!!!!!!!!
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 25 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.13 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !