Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
inscriptions avant le 04/07/2025 à 17h17 pour avoir le temps de trouver un resto et de réserver
a je to !
j'ai réservé à la cantoche habituelle : le Café Français, place Antonin Poncet, pour ~midi. le resto me communiquera les plats du jour dans la matinée, pour qu'on puisse déjeuner rapidement pour les Mazouth en réunion de bonne heure
xian a écrit: j'ai réservé à la cantoche habituelle : le Café Français, place Antonin Poncet, pour ~midi. le resto me communiquera les plats du jour dans la matinée, pour qu'on puisse déjeuner rapidement pour les Mazouth en réunion de bonne heure
bon we & a je to !
Nickel merci !
“Pour savoir où l'on va, il faut savoir où l'on est."
xian a écrit: j'ai réservé à la cantoche habituelle : le Café Français, place Antonin Poncet, pour ~midi. le resto me communiquera les plats du jour dans la matinée, pour qu'on puisse déjeuner rapidement pour les Mazouth en réunion de bonne heure
Hello, Je souhaite faire une reco du premier tiers de la traversée nord la semaine du 21/07 (sur la base de https://www.strava.com/activities/5716706891 recommendation d'Arclu)...Au départ de Lyon si certains veulent se joindre à moi. La date (en semaine) dépendra de la météo et du planning des kikoureurs interessés, je suis flex. Aioli
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !