c'est anniv-day de Knedlik

Modérateur: Modos
xian a écrit:xian a écrit:xian a écrit:allez, nouvelle tentative de RESTOFF avant la trêve estivale
quand : lundi 07/07/2025
quand : 12h15
où : Lyon (à barycentrer selon les participants)
participants : xian, polosh, Ewi, Mazouth, Paulo
intéressés :
excusés :
inscriptions avant le 04/07/2025 à 17h17 pour avoir le temps de trouver un resto et de réserver
a je to !
xian a écrit:
j'ai réservé à la cantoche habituelle : le Café Français, place Antonin Poncet, pour ~midi.
le resto me communiquera les plats du jour dans la matinée, pour qu'on puisse déjeuner rapidement pour les Mazouth en réunion de bonne heure![]()
bon we & a je to !
xian a écrit:xian a écrit:
j'ai réservé à la cantoche habituelle : le Café Français, place Antonin Poncet, pour ~midi.
le resto me communiquera les plats du jour dans la matinée, pour qu'on puisse déjeuner rapidement pour les Mazouth en réunion de bonne heure![]()
bon we & a je to !
loufarfadet a écrit:Trop tard pour le restoff ou la BH est souple ???
xian a écrit:allez, nouvelle tentative de RESTOFF avant la trêve estivale
quand : 12h15[/cab]
où : cantoche habituelle : [b]le Café Français, place Antonin Poncet
participants : xian, polosh, Ewi, Mazouth, Paulo, Loufarfadet
intéressés :
excusés :
inscriptions avant le 04/07/2025 à 17h17 pour avoir le temps de trouver un resto et de réserver
a je to !
Arclusaz a écrit:il porte tellement bien le chabob qu'il en ferait presque concurrence au boss Mathias.
xian a écrit:hey !
c'est anniv-day de Knedlik: bonanniv, donc
bpoth9 a écrit:Merci pour vos messages.
PS : Pour l'écureuil - SUB BH peut-être un jourJe vais faire un repérage à AOSTE dans 2 semaines
mais que sur 120km
bpoth9 a écrit:Merci pour vos messages.
PS : Pour l'écureuil - SUB BH peut-être un jourJe vais faire un repérage à AOSTE dans 2 semaines
mais que sur 120km
xian a écrit:bpoth9 a écrit:Merci pour vos messages.
mais que sur 120km
qui va faire un repérage de 120 bornes () sans avoir déjà pris la décision de cliquouiller ? bonne prépa TOR2026...
bpoth9 a écrit:xian a écrit:bpoth9 a écrit:Merci pour vos messages.
mais que sur 120km
qui va faire un repérage de 120 bornes () sans avoir déjà pris la décision de cliquouiller ? bonne prépa TOR2026...
celui qui n'a même pas comparé les 2 parcours
xian a écrit:allez, nouvelle tentative de RESTOFF avant la trêve estivale
quand : 12h15[/cab]
où : cantoche habituelle : [b]le Café Français, place Antonin Poncet
participants : xian, polosh, Ewi, Mazouth, Paulo, Loufarfadet
intéressés :
excusés :
a je to !
tidgi a écrit:Petit appel![]()
Sur le Beaufortain, il se peut que des crampons soient sur la liste du matos obligatoire.
Je n'ai pas cela et ça m'embête de devoir m'en acheter pour la course. Suis pas un vrai montagnard![]()
Si qqu'un en a à me prêter, je suis preneur (avant le 14/7)
Bière en retour![]()
Merci
tidgi a écrit:Merci Benoit et Laurent![]()
Alors taille 41/42 (mais je ne me rend pas compte si ce doit être comme les shoes).
-> SMS
xian a écrit:bonzannivs' à patrovite69 & à jazz, effectivement
Mazouth a écrit:xian a écrit:bonzannivs' à patrovite69 & à jazz, effectivement
Plus un et pluzzun
TomTrailRunner a écrit:Mazouth a écrit:xian a écrit:bonzannivs' à patrovite69 & à jazz, effectivement
Plus un et pluzzun
Plus deux car plus un j+1
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.11 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !