Modérateur: Modos
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
Voutch a écrit:Bonjour à tous,
Je vais faire une partie du parcours de la TDS et UTMB ce week end (25/26 juin). En gros une grosse boucle sur 2 jours en partant de bourg st Maurice
Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les conditions et praticabilité du:
- Passeur de Pralognan
- Crête des Gittes
- Croix du Bonhomme
- Col de la Seigne
Je suis preneur de toutes infos..
Merci d'avance!
miniping a écrit:Je veux pas être rabat joie pour le passeur de Pralognan et la crète des Gittes, mais on s'est pris 20cm de neige à 2500, donc avec ce qui était déjà sur place, je trouve que c'est une connerie d'y aller en mode moule-bite basket.
blanbar a écrit:Hello,
A priori, dans 2 mois, à cette heure-ci, je serai en train de retirer mon dossard pour la T.D.S. à Courmayeur
A ce sujet, une p'tite question aux TDSistes qui ont fait comme le choix de dormir sur Courmayeur la veille : z'y allez comment de l'autre côté du tunnel ???? Vous prenez un bus de la SAVDA?
Merci d'avance pour vos réponses!
blanbar a écrit:Hello,
A priori, dans 2 mois, à cette heure-ci, je serai en train de retirer mon dossard pour la T.D.S. à Courmayeur
A ce sujet, une p'tite question aux TDSistes qui ont fait comme le choix de dormir sur Courmayeur la veille : z'y allez comment de l'autre côté du tunnel ???? Vous prenez un bus de la SAVDA?
Merci d'avance pour vos réponses!
TomTrailRunner a écrit:Pendant ce temps là, la prépa continue...
Antoine38 a écrit:Bon de retour de la reco TDS.
Que de neige... On a zappé le passeur de Pralognan de peur des conditions.
Pour Spir : le parcours est exigeant, bien plus que dans mes souvenirs de 2011...
A part le haut du col des Chavannes et le passeur de Pralognan, tout est accessible mais par contre, ce n'est pas roulant du tout, ça tape méchant !
Voutch a écrit:Antoine38 a écrit:Bon de retour de la reco TDS.
Que de neige... On a zappé le passeur de Pralognan de peur des conditions.
Pour Spir : le parcours est exigeant, bien plus que dans mes souvenirs de 2011...
A part le haut du col des Chavannes et le passeur de Pralognan, tout est accessible mais par contre, ce n'est pas roulant du tout, ça tape méchant !
Je confirme, j'y étais ce week end pour une belle boucle
On est passé au passeur mais c'est blindé de neige à partir de 2200m. A la montée, pas de souci, mais très dangereux à la descente (sans crampons, c'est suicidaire). Attention que les panneaux ne sont pas en place. On s'y est pris à 3 fois pour trouver le chemin en haut...
On a fait la traversée col de la Seigne pour atteindre le Col des chavannes. Idem, il faut des crampons car gavé de neige.
Descente vers arpetta et Montée du Petit St Bernard sans souci. De la neige mais ca passe en baskets facile.
En tout cas, ca fait des paysages magnifiques avec toute cette neige
Antoine38 a écrit:En dessous du fort du Truc, !!
flo07 a écrit:Et pour Voutch, par où es-tu passé entre le Cormet et le col de la Seigne? Les Chapieux? Le col des Fours est-il envisageable?
boby69 a écrit:Antoine38 a écrit:En dessous du fort du Truc, !!
C'est pas plutôt le Fort de Platté?
Thija_59 a écrit:Déclaration sur l'honneur + Choix du lieu de retrait du dossard (TDS) + réservation éventuelle des bus disponibles sur le site de l'utmb : espace coureur
Thija_59 a écrit:Déclaration sur l'honneur + Choix du lieu de retrait du dossard (TDS) + réservation éventuelle des bus disponibles sur le site de l'utmb : espace coureur
Voir la fiche de la course sur kikouroù
Ultra Trail du Mont-Blanc 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 38 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 273 au total, 10 galeries photos, 23 vidéos, les résultats
Orsières - Champex - Chamonix 2016 - Orsières
avec 2 kivaoù, 4 récits au total, les résultats
Sur les Traces des Ducs de Savoie 2016 - Courmayeur
avec 37 kivaoù, 12 récits pour 2016 et 109 au total, 1 galerie photos, 12 vidéos, les résultats
Courmayeur - Champex - Chamonix 2016 - Courmayeur
avec 25 kivaoù, 8 récits pour 2016 et 135 au total, 6 galeries photos, 6 vidéos, les résultats
La Petite Trotte à Léon 2016 - Chamonix Mont Blanc
avec 1 récit pour 2016 et 9 au total, 5 vidéos
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : flo_lyon, Pimprenelle63 et 5 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.12 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !