[LOIRE] Pilat Night Raidlight Trail - 18 septembre 2010

Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...

Modérateur: Modos

[LOIRE] Pilat Night Raidlight Trail - 18 septembre 2010

Messagepar Jay » 12 Août 2010, 15:08

Je continue donc mon planning et je participerais bien au Pilat Night Raidlight Trail - Les Etoiles de Gimel le 18 septembre prochain.

J'hesite encore entre le 42km et le 20km , et vous ? kikiconnait et kikivient dans ce coin ?

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Re: [LOIRE] Pilat Night Raidlight Trail - 18 septembre 2010

Messagepar nico2938 » 12 Août 2010, 22:54

Jay a écrit:Je continue donc mon planning et je participerais bien au Pilat Night Raidlight Trail - Les Etoiles de Gimel le 18 septembre prochain.

J'hesite encore entre le 42km et le 20km , et vous ? kikiconnait et kikivient dans ce coin ?

Jay


Je ne connais pas la course mais le coin est sympa! Malheureusement, je ne participerais pas!
nico2938
Kikoureur ki kour
 
Messages: 764
Inscrit le: 08 Août 2008, 16:33

Messagepar Cyril-C » 13 Août 2010, 13:57

Il s'agit d'un trail en partie nocturne (départ à 19h) dans le massif du Pilat.
3 parcours au choix (42, 22 et 11km), et même une course pour les tout petits.

Convivialité assurée, vous aurez aussi la possibilité de tester du matos RL et des lampes Petzl...

Tout les infos ici: http://www.smag-trail.com/article-pilat-night-raidlight-trail-18-septembre-2010-39782558.html
"FAITES QUE VOS RÊVES DÉVORENT VOTRE VIE AVANT QUE LA VIE NE DÉVORE VOS RÊVES"
Cyril-C
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 148
Inscrit le: 31 Déc 2008, 12:49

Re: [LOIRE] Pilat Night Raidlight Trail - 18 septembre 2010

Messagepar OBELIX38 » 13 Août 2010, 15:54

Jay a écrit:Je continue donc mon planning et je participerais bien au Pilat Night Raidlight Trail - Les Etoiles de Gimel le 18 septembre prochain.

J'hesite encore entre le 42km et le 20km , et vous ? kikiconnait et kikivient dans ce coin ?

Jay
c'est organisé par l'association SMAG tu peux y aller les yeux fermer,ils sont au top je ne pourrais etre present ce weekend la malheureusement.
FRANCK
Avatar de l’utilisateur
OBELIX38
Kikoureur ki kour
 
Messages: 757
Inscrit le: 17 Déc 2009, 21:33

Re: [LOIRE] Pilat Night Raidlight Trail - 18 septembre 2010

Messagepar Ben64 » 13 Août 2010, 23:02

Jay a écrit:Je continue donc mon planning et je participerais bien au Pilat Night Raidlight Trail - Les Etoiles de Gimel le 18 septembre prochain.

J'hesite encore entre le 42km et le 20km , et vous ? kikiconnait et kikivient dans ce coin ?

Jay



Moi j'aurais bien choisi un nom encore plus barbare! Le Pilat Night Raidlight Trail... et puis quoi encore!! Pourquoi pas le Cochonou saucisson trail du Bâton de berger??

Après le mot trail, voila la night... Je hais l'anglicisation!!!!!
Avatar de l’utilisateur
Ben64
Kikoureur ki kour
 
Messages: 894
Inscrit le: 21 Avr 2008, 19:06

Re: [LOIRE] Pilat Night Raidlight Trail - 18 septembre 2010

Messagepar Le Bagnard » 14 Août 2010, 11:13

OBELIX38 a écrit:
Jay a écrit:Je continue donc mon planning et je participerais bien au Pilat Night Raidlight Trail - Les Etoiles de Gimel le 18 septembre prochain.

J'hesite encore entre le 42km et le 20km , et vous ? kikiconnait et kikivient dans ce coin ?

Jay
c'est organisé par l'association SMAG tu peux y aller les yeux fermer,ils sont au top je ne pourrais etre present ce weekend la malheureusement.


+1 :wink: fonce Jay :!:
"Tu es responsable de ce que tu apprivoises"
Avatar de l’utilisateur
Le Bagnard
Maître kikoureur
 
Messages: 2881
Inscrit le: 17 Avr 2007, 19:21

Re: [LOIRE] Pilat Night Raidlight Trail - 18 septembre 2010

Messagepar Arclusaz » 16 Août 2010, 14:29

Jay a écrit:Je continue donc mon planning et je participerais bien au Pilat Night Raidlight Trail - Les Etoiles de Gimel le 18 septembre prochain.

J'hesite encore entre le 42km et le 20km , et vous ? kikiconnait et kikivient dans ce coin ?

Jay



je suis inscrit sur le 20 .... qui s'est transformé en 18.

Bon, c'est pas grave, je ferais un 2eme tour.....

Je trouve que le départ du 18 est un peu tôt (19h30) pour "profiter" vraiment de la nuit. Je pense m'arrêter au bout de 4 km et faire une sieste d'une heure ou deux : mon but est de me familiariser à la nuit pour la STL.
Avatar de l’utilisateur
Arclusaz
Très Grand Maître
 
Messages: 26308
Inscrit le: 26 Mai 2010, 18:22

Re: [LOIRE] Pilat Night Raidlight Trail - 18 septembre 2010

Messagepar Jay » 16 Août 2010, 15:06

Arclusaz a écrit:je suis inscrit sur le 20 .... qui s'est transformé en 18.Bon, c'est pas grave, je ferais un 2eme tour.....
Je trouve que le départ du 18 est un peu tôt (19h30) pour "profiter" vraiment de la nuit. Je pense m'arrêter au bout de 4 km et faire une sieste d'une heure ou deux : mon but est de me familiariser à la nuit pour la STL.
Je pense aussi m'aligner sur le 18km alors..je vais avoir plus de trajet que de temps de course :roll: Mais la rentrée s'annonce un peu occupé pour charger en entrainement.. j'aurai le temps de passer sur du plus long avec les 31km du Trail des Cigales le 10/10.

alors see you there !! :D au pire tu peux courir avec une paire de lunette de soleil pour abaisser le niveau de lumiere :twisted:

Jay
"Mieux vaut marcher dans la bonne direction que courir dans la mauvaise"
Avatar de l’utilisateur
Jay
Maître kikoureur
 
Messages: 4467
Inscrit le: 16 Fév 2009, 16:17

Retour vers [Kivaou] Les courses - courir en région : live, OFF, communautés, près de chez moi

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !