Je continue donc mon planning et je participerais bien au Pilat Night Raidlight Trail - Les Etoiles de Gimel le 18 septembre prochain.
J'hesite encore entre le 42km et le 20km , et vous ? kikiconnait et kikivient dans ce coin ?
Jay
Modérateur: Modos
Jay a écrit:Je continue donc mon planning et je participerais bien au Pilat Night Raidlight Trail - Les Etoiles de Gimel le 18 septembre prochain.
J'hesite encore entre le 42km et le 20km , et vous ? kikiconnait et kikivient dans ce coin ?
Jay
c'est organisé par l'association SMAG tu peux y aller les yeux fermer,ils sont au top je ne pourrais etre present ce weekend la malheureusement.Jay a écrit:Je continue donc mon planning et je participerais bien au Pilat Night Raidlight Trail - Les Etoiles de Gimel le 18 septembre prochain.
Jay
Jay a écrit:Je continue donc mon planning et je participerais bien au Pilat Night Raidlight Trail - Les Etoiles de Gimel le 18 septembre prochain.
Jay
OBELIX38 a écrit:c'est organisé par l'association SMAG tu peux y aller les yeux fermer,ils sont au top je ne pourrais etre present ce weekend la malheureusement.Jay a écrit:Je continue donc mon planning et je participerais bien au Pilat Night Raidlight Trail - Les Etoiles de Gimel le 18 septembre prochain.
Jay
Jay
Je pense aussi m'aligner sur le 18km alors..je vais avoir plus de trajet que de temps de course Mais la rentrée s'annonce un peu occupé pour charger en entrainement.. j'aurai le temps de passer sur du plus long avec les 31km du Trail des Cigales le 10/10.Arclusaz a écrit:je suis inscrit sur le 20 .... qui s'est transformé en 18.Bon, c'est pas grave, je ferais un 2eme tour.....
Je trouve que le départ du 18 est un peu tôt (19h30) pour "profiter" vraiment de la nuit. Je pense m'arrêter au bout de 4 km et faire une sieste d'une heure ou deux : mon but est de me familiariser à la nuit pour la STL.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bacchus, Yandex [Bot], Zucchini et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !