Moi j'aime bien le principe qui veut que les gens qui font partie de l'organisation se font un max d'argent sur notre dos et ne savent rien gérer et sont vraiment des nuls de chez nuls,et bien oui, il font payer... alors que les bénévoles (souvent les même personnes d'ailleurs) sont au top du top...
Moi ce que je propose à l'organisation (mimisoso devrait apprécier...) c'est que afin de satisfaire l'ensemble des participants , l'année prochaine, le cout de l'inscription soit de 0€ comme ça on pourra dire que l'organisation était au top du top.
Par contre, les modalités seront surement les suivantes :
- Dossard, chacun se le fait soi même sur une page A4
- Ravito...et bien chacun apporte ce qu'il veut manger (comme ça pas de file d'attente)
- Chronometrage : tout le monde à une montre...
- Pasta party : il y a un qui*k en face et une Kfet casi*o pas loin
- Transport du sac : vous avez bien des amis
- Secours : faites le 18
- rapatriement : jocker "appel à un ami"
- Balisage : Vous avez cas vous souvenir par où vous êtes passé l'année dernière
- T-shirt Finisher : de toute façon vous l'auriez trouvé moche...
.......... mais ce sera au top du top puisque ce sera gratuit
En gros il y a surement eu des petits couac, mais comment savoir si ça ne marche pas si on n'essaye pas. Et surtout, il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent pas !!!
Pour moi, cette édition était plutôt très bien réussi dans son ensemble. Surtout compte tenu des conditions climatiques. Que oui on a attendu pour les dossards, mais essayez de remettre 12 500 dossards sans que ce soit le souc... et bien la solution miracle je ne suis pas sure qu'elle existe. Oui tout le monde était extra sur le parcours. Et que sans organisation pas de course...
Donc bravo à tout le monde, moi perso je me suis régalé.
Vous voulez quelques chose! Faites le vous même.
Contre l'utilisation des bâtons sur la STL