Modérateur: Modos
steph05 a écrit:Merci, ça m'intéresse.
Je dois aller vivre à Toulouse, si quelqu'un peut me convaincre que là-bas on peut courir et faire du vélo ... J'ai l'impression que c'est plat, et qu'il n'y à rien à faire.
Et si quelqu'un peut me faire découvrir les coins sympas, je suis preneuse.
Je dois aller vivre à Toulouse, si quelqu'un peut me convaincre que là-bas on peut courir et faire du vélo ... J'ai l'impression que c'est plat, et qu'il n'y à rien à faire.
Cedric09 a écrit:Et oui ce sont les seules à Toulouse, mais comme il me faut 45min(quand ce n'est pas plus) pour y aller avec les bouchons, je n'y vais pratiquement pas car au final c'est une grosse perte de temps pour pas grand chose au final. Du coup je ne travaille pas les côtes en semaine mais seulement les we quand je peux rentrer au pays.
C'est sur que si tu peux être rapidement à Pech David, çà vaut le coup.
aurel_montagne a écrit:Excellente initiative! Il est super ce site, merci![]()
Et peut-être à un de ces 4 sur l'un des parcours du coup
syouin a écrit:aurel_montagne a écrit:Excellente initiative! Il est super ce site, merci![]()
Et peut-être à un de ces 4 sur l'un des parcours du coup
Merci, ce sera avec plaisir. Ne pas hésiter à nous contacter via le site si vous souhaitez que l'on vous accompagne pour découvrir l'un de ces parcours, nous nous y rendons régulièrement et c'est toujours avec plaisir que l'on partage cette passion.
A bientôt,
Sylvain
steph05 a écrit:Je me posais aussi la question: vous courez en club ?
Parce que quand je regarde, je vois le SATUC mais j'ai l'impression que c'est de "l'athlé pure" genre 100m, 200, haies. Blagnac et Balma.
Et tout ça, ce sera loin de chez moi (les Minimes), donc je doute de ma motivation à y aller les soirs ...
Et autre question liée: vous courez sur piste ? Où ?
Merci (j'arrive mercredi prochain et ça me stresse !)
Parce que quand je regarde, je vois le SATUC mais j'ai l'impression que c'est de "l'athlé pure" genre 100m, 200, haies. Blagnac et Balma.
Et tout ça, ce sera loin de chez moi (les Minimes), donc je doute de ma motivation à y aller les soirs ...
Gaby31 a écrit:Sympa le site, çà peut donner des idées. Juste une remarque, çà serait bien que les circuits soient listés avec leurs noms et pas seulement distance et D+ sur la page principale...
Cedric09 a écrit:Je crois qu'il y a une piste du côté de basso cambo/bellefontaine qui est accessible. Mais bon là faut y aller de jour parce que l"hiver avec la nuit à 17h, je préfère m'aventurer ailleurs...
mic31 a écrit:Cedric09 a écrit:Je crois qu'il y a une piste du côté de basso cambo/bellefontaine qui est accessible. Mais bon là faut y aller de jour parce que l"hiver avec la nuit à 17h, je préfère m'aventurer ailleurs...
Sans vouloir faire dans le cliché, tu risques de trouver ta voiture dépouillée à la fin de tes fractionnés dans ce secteur...
steph05 a écrit:Quels sont les endroits à éviter ?
steph05 a écrit:et vers Sesquières, ça craint ?
Cedric09 a écrit: En pleine journée ça va car la piste est juste en face Continental et Freescale, plutôt en bordure de la cité donc. Mais c'est vrai qu'il vaut mieux y aller en métro, en groupe et plutôt rentrer avant la nuit
gregbit a écrit:Je profite de ce msg pour proposer un apéro kikourou toulousain en ville. Qui serait motivé?
Plutôt soir en semaine ou WE (vendredi soir)?
Vous pouvez me répondre en privé avec votre mail et j'essaierai d'organiser qq chose, disons dans deux semaines.
gregbit a écrit:Pas de soucis pour rester vers Pech David.
N'étant pas là ce WE et le suivant, je propose le 29 septembre (samedi matin) ou le 30 septembre (dimanche matin).
Dispos?
gregbit a écrit:Pas de soucis pour rester vers Pech David.
N'étant pas là ce WE et le suivant, je propose le 29 septembre (samedi matin) ou le 30 septembre (dimanche matin).
Dispos?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !