Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
J'invite tous les amateurs à faire le tour de Paris par les boulevards extérieurs (Bd des Maréchaux) 34km environ, départ Porte Didot (Bd Brune) ou ailleurs je donnerais les horaires approximatifs de passage aux autres portes, Mercredi 11 Décembre à 19h30 durée approximative 3h. 2 ravitaillements (achat par les participants de bouteilles d'eau dans boulangeries ou épiceries de nuit).
lucke a écrit:J'invite tous les amateurs à faire le tour de Paris par les boulevards extérieurs (Bd des Maréchaux) 34km environ, départ Porte Didot (Bd Brune) ou ailleurs je donnerais les horaires approximatifs de passage aux autres portes, Mercredi 11 Décembre à 19h30 durée approximative 3h. 2 ravitaillements (achat par les participants de bouteilles d'eau dans boulangeries ou épiceries de nuit).
Il peut être utile que tu remplisses ta fiche de kikoureur pour que les intéressés en sachent plus sur toi
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !