Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ...
Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Modérateur: Modos
par lucke » 29 Nov 2013, 23:23
J'invite tous les amateurs à faire le tour de Paris par les boulevards extérieurs (Bd des Maréchaux) 34km environ, départ Porte Didot (Bd Brune) ou ailleurs je donnerais les horaires approximatifs de passage aux autres portes, Mercredi 11 Décembre à 19h30 durée approximative 3h. 2 ravitaillements (achat par les participants de bouteilles d'eau dans boulangeries ou épiceries de nuit).
-
lucke
- Kikoureur timide
-
par leptitmichel » 30 Nov 2013, 10:06
34 bornes en 3h... Pas le temps de chômer dis donc...
Bonne ballade !
Ce n'est pas parce que c'est difficile qu'on ne le fait pas, c'est parce qu'on ne le fait pas que c'est difficile.
-

leptitmichel
- Kikoureur ki kour
-
par Eric Kb » 30 Nov 2013, 11:06
lucke a écrit:J'invite tous les amateurs à faire le tour de Paris par les boulevards extérieurs (Bd des Maréchaux) 34km environ, départ Porte Didot (Bd Brune) ou ailleurs je donnerais les horaires approximatifs de passage aux autres portes, Mercredi 11 Décembre à 19h30 durée approximative 3h. 2 ravitaillements (achat par les participants de bouteilles d'eau dans boulangeries ou épiceries de nuit).
Il peut être utile que tu remplisses ta fiche de kikoureur pour que les intéressés en sachent plus sur toi

-

Eric Kb
- Grand Maître
-
par lucke » 30 Nov 2013, 13:13
C'est une base (11km/h) mais ce n'est pas une course, juste un "gros" entraînement, on s'attendra, sauf si tu lambine trop.
-
lucke
- Kikoureur timide
-