étant parisien je suis confronté au manque de dénivelé de notre région, je suis a la recherche d'une bosse me permettant de faire entre 500 et 1000 m de D+ pour les weekend choc.
sans devoir aller dans les alpes

merci d'avance
Modérateur: Modos
mydriase a écrit:bonsoir,
étant parisien je suis confronté au manque de dénivelé de notre région, je suis a la recherche d'une bosse me permettant de faire entre 500 et 1000 m de D+ pour les weekend choc.
sans devoir aller dans les alpesen gros la plus prés ou la plus facile d’accès en train
merci d'avance
sans devoir aller dans les alpesen gros la plus prés ou la plus facile d’accès en train
merci d'avance
TomTrailRunner a écrit:- Le parcours dis des Montagnes Russes en forêt de Meudon.
- La montée à Montmartre par les marches : j'en ai préparé des ultras là bas moi par paquet de 15 montées![]()
- Montmorency est très bien en effet
merci d'avance
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Heritrix [Crawler], Malibe, vuillerl et 4 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !