Modérateur: Modos
KiKiKoureur a écrit:Avec tout ce que tu décris, la surprise serait plutôt que tu n'y arrives pas...
domdigi a écrit:donc ma question est: est ce que vous pensez que je peux finir mon 50kms avec 3 mois d entrainement, 3 entrainements/semaine?
racapuche a écrit:Moi j'ai commencé à courir il y 2 ans.
1ere course en mai, aprés une prépa de 9 semaines, 21 km 600D+ => j'me suis éclaté2h26 sous la pluie.
2ième course aprés une nouvelle prépa de 9 semaines plus rude que la 1ere, en octobre 53 km 1300D+ en nocturne => j'me suis encore plus éclaté ( j'ai mis le temps 6h58 !! )
Si tu cherches à prendre du bon temps et pas faire de chrono .. FONCE !!! pose toi pas de question et n'écoute pas ceux qui essaient de te freiner.
D'aprés moi, le plus gros frein c'est d'écouter les autres! Aprés y a les barrieres horaires
Je me suis inscrit pour faire un 100 au mois de Mai ... j'écoute personne et je vais faire une super prépa ! aprés si je mets 24 h c'est pas mon problème, moi je veux juste me faire plaisir
KiKiKoureur a écrit:Avec tout ce que tu décris, la surprise serait plutôt que tu n'y arrives pas...
Razouille a écrit:KiKiKoureur a écrit:Avec tout ce que tu décris, la surprise serait plutôt que tu n'y arrives pas...
Plus je lisais le post de Domdigi et plus je me disais exactement la même chose
D'ailleurs, tu as oublié de dire que tu fais aussi du vélo si j'en crois la photo-avatar...
Éclate toi bien en tout cas et bonne course
leeson a écrit:En tout cas si tu te decides à participer, ne tarde pas pour t'inscrire car le 80km est deja complet.
Bonne prépa
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !