Galaté57 a écrit:Déçu des cures de spiruline, green.. et autre compléments alimentaires, je suis toujours à la recherche d'un apport au vu de mon programme de fin d'année marathon + saintélyon.
Dans un autre post, il est fait mention de BION 3
Après quelques recherches sur le net, je ne trouve aucun avis "réel" sauf les commentaires publicitaires de la marque ...
Quelqu'un a t il déjà essayé ?
Après une cure d'un mois, n'y a t il pas risque de rechute ?
Si tu parles de "rechute" doit-on penser que tu veuilles prendre le BION 3 suite à une "chute" ..
Mais une chute de quoi ?
Lorsque la santé est défaillante avec un bilan sanguin en berne , avant d'aller filer à la pharmacie ou sur internet pour une commande de complément alimentaire le meilleur conseil que je te donnerai serait d'aller consulter le corps médical ....
un simple exemple : une profonde anémie ne se corrige pas avec du BION 3 mais un véritable traitement
BION se prend en complément alimentaire pour des renforts passagers et modérés en vitamines et sels minéraux ...
Il n'est donc pas spécialement pris pour faire face à une "chute" ....
Je te perçois déçu par les compléments alimentaires naturels ....
Mais il ne faudrait quand même pas penser que des algues séchées ou du jus d'herbe d'orge ou encore de l'arnica 9CH ( je pense à ce principe actif composant notamment la spiruline) vont avoir le même effet que le clenbutérol , l'éphédrine ou autres érythropoïétine
Alain