Ah oui, comme les autres : n'hésitez pas à lever le pied. Ne croyez pas non plus tout ce que l'on lit sur le net. Exemple, j'avais légèrement mal à un genou, subodorant toutefois un genou surmené du bitume (le bougre m'a déjà joué le même tour en plein MDP), mais si j'en crois internet, j'avais TFL ou ménisque détérioré ou arthrose ou autres trucs pas sympas du même genre ...
Alors que confirmation du doc, genou juste fatigué du bitume, genou qui demande du congé CAP. Ok le genou je t'écoute.
N'oubliez pas non plus qu'à 2-3 semaines de l'objectif, si l'entraînement s'allège, la tête, elle, entre véritablement en phosphorescence. Non pas que vos cheveux deviennent verts fluorescents, mais ça gamberge à son maximum là-haut et en matière de bobologie, sensations tordues et autres choses du même genre, il n'y a aucune limite à notre imagination ...
Bref, juste pour dire, qu'il faut faire la part des choses et que ... c'est pas du tout évident. Allez hop, nous on y croit

Et pour vous rassurez encore, j'ai moi-même fait, l'an dernier, des sorties CAP en format XXL (30 km entre 3h00 à 3h30) et c'était du 100% run pas du 50/50 ; j'ai eu de la chance de ne pas me blesser, je ne sais pas si ça m'a fatigué, ça a certainement contribué à me rassurer et ce que je peux affirmer avec certitude, c'est que ça m'a pas plus aidé que si je m'étais contentée de sorties plus courtes. Aucun impact. Influence nulle. Donc vraiment pas nécessaire ...