Modérateur: Modos
 ), aucun problème gastrique, on fait son propre dosage et c'est moins cher.
), aucun problème gastrique, on fait son propre dosage et c'est moins cher.
 )de cafés.
  )de cafés.
BigPat a écrit:Je vais tester les Nduranz, on verra ce que ça donne. 130mg de caféine par gel.

).
  ).

shef a écrit:Pas de probleme diurétique?
jano a écrit:Tu as tenu ce rythme toute la durée du tor ?
Tu as fait quoi comme sommeil du coup ?

Franch a écrit:Pour ma part je viens de commencer a avoir une gestion rationnelle de la caféine en ultra, jusqu'a présent c'était des apports ponctuels non mesurés, non adaptés. Comme JuCB j'écoute courirMieux et j'ai repris la stratégie de 3mg/kg en prise initiale puis 1,5mg/kg toutes les 5 à 6 heures.
J'ai pris des capsules de chez NDurance, je veux dissocier la caféine des prises glucidiques et dans ce cas les gellules sont assez idéales.
Mes gellules font 50mg / unité soit pour mes 80 kg, 5 en prise initiale puis 2 ou 3 en alternance toutes les 5 heures
FabKangs a écrit:Franch a écrit:Pour ma part je viens de commencer a avoir une gestion rationnelle de la caféine en ultra, jusqu'a présent c'était des apports ponctuels non mesurés, non adaptés. Comme JuCB j'écoute courirMieux et j'ai repris la stratégie de 3mg/kg en prise initiale puis 1,5mg/kg toutes les 5 à 6 heures.
J'ai pris des capsules de chez NDurance, je veux dissocier la caféine des prises glucidiques et dans ce cas les gellules sont assez idéales.
Mes gellules font 50mg / unité soit pour mes 80 kg, 5 en prise initiale puis 2 ou 3 en alternance toutes les 5 heures
Merci pour l’explication. Je compte adopter le même process pour une prochaine course.
Comment tu conditionne les gélules dans le sac ? Le classique ziploc suffit à ce qu’elles ne fondent pas au fond du sac ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
 - Contact 
 - Mentions légales
 - Version mobile
 - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !