[
Nous ne sommes pas encore à un suivi de trace, nous en sommes juste à un suivi de route, la "nuance" est importante, et elle pourra décevoir certains.
Pour ce qui me concerne, je serai content quand le suivi de trace arrivera, comme tout le monde, et je pense qu'il arrivera à un jour, mais avec le suivi de route, mes attentes sont déjà comblées en grande part. Si Suunto pouvait juste, parce que ce ne doit pas être grand chose à faire techniquement, porter la limite des 100 points à 500 ou 1000 points... ce serait pas mal.[/quote]
Comment tu procèdes pour creer des WP par dessus la trace importée? J'ai importé des tracés mais impossible de creer des points ....

[/quote]
J'y suis parvenu... à partir d'une trace simplifiée avant même d'être importée dans movescount.
Autrement dit :
j'avais une trace avec moultes points
je l'ai faite passer dans une moulinette de simplification, celle de gpsies.com en l'occurence, et quand je l'ai importée dans movescount elle ne contenait déjà plus que quelques dizaines de points
il a fallu recliquer des points qd même explicitement par dessus
si j'ai bien compris les limites que nous avons actuellement, c'est qu'il est possible de cliquer un maximum de 100 points sur une trace importée dans movescount à condition que cette trace n'est elle même pas plus de 500 points. D'où la nécessité d'un filtrage initial si votre trace d'origine est plus dense. Ceci dit, l'algo de gpsies.com semble marcher très bien, du coup ce filtrage n'est pas trop problématique.
après tout ça c'était bon[/quote]
Qu'appelle tu "filtrer" sur gpsies ou tout du moins que fais tu avec ton tracé importé?