Coup de gueule contre RAIDLIGHT

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Coup de gueule contre RAIDLIGHT

Messagepar tiwoui » 29 Oct 2008, 09:45

Voici la raison de ma colère :

- ceinture flask trail commandée en ligne mi septembre : 39 €, et surtout ENCAISSE

- aucune info sur un éventuel retard de livraison

- mail de raidlight le 23/09 : elles arrivent fin de semaine prochaine

RIEN

- mail de raidlight le 7/10 : elle sera chez vous le 26/10 (dimanche..)

raison invoquée : problème de production et livraison avec l'asie : personnellement rien à foutre, ils ont qd même encaissé mon règlement, là, pas de problème

- mail de raidlight ce matin : livraison pas avant le 20/11 avec juste un "désolé pour ce contretemps" ..non, fallait pas..

Bien sûr, je précise que ces mails n'ont pas été envoyés spontanément par raidlight pour tenir leurs clients au courant de la situation mais en réponse aux miens, m'étonnant de ne rien recevoir.

Je précise aussi : contenu de leur mails, limite "va chier" désolée pour le terme, mais c'est ce ça voulait dire; alors que je leur avait juste suggéré de n'encaisser leurs clients qu'une fois le matériel parti de chez eux (comme le font d'autres sites, car apparemment ils sont conscients de ce pb europe-asie)

Alors désolée de casser le "mythe raidlight", ils font peut être du bon matos, je n'en jamais eu je ne veux pas juger, mais question communication et honnêteté, ils sont ZERO pour moi.

Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà rencontré ce problème, ou si c'est ma "tête internet" qui ne leur revient pas.

En tout cas, il est clair que je ne leur ferai pas de pub.

A bon entendeur.

PS : A vous les habitants de grandes villes, si à l'occasion vous passé dans un magasin revendeur, pourriez vous vérifier leur dires...
moi je suis coincée, car vu la gesion de leurs commandes, j'imagine la gestion de leur compta si je demande à être remboursée

Merci
tiwoui
Kikoureur ki trottine

Messagepar tatt's » 29 Oct 2008, 10:30

:twisted: Yep c'est du grand Tiwoui !!
Si Raidlight ne te fais pas un geste commerciale avec ça :evil: :evil:
tatt's
Kikoureur ki trottine

Messagepar la panthère » 29 Oct 2008, 10:36

jamais eu de problème de livraison, je commande souvent chez eux sur internet, (y'a des fins de séries en small :wink: ), et 3 jours après c'est dans la boîte :wink:
alors, t'as pas de bol :D
la panthère
Maître kikoureur

Messagepar Epytafe » 29 Oct 2008, 10:40

Merci de l'avertissement Tiwoui, je voulais leur commander un sac, je vais m'adresse ailleurs je pense...
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar Jihem » 29 Oct 2008, 10:50

Je ne veux pas contester tes dire, mais as-tu essayé de les contacter, avant de t'emporter ? Ils sont assez disponibles je crois.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar Arno_SMAG » 29 Oct 2008, 10:56

Raidlight a un forum me semble t-il où tu peux effectivement trouver des interlocuteurs (de raidlight) directement ... le téléphone est aussi un bon moyen pour dénouer des problèmes.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar hemerodrome » 29 Oct 2008, 10:57

Bonjour,
avant de s'emporter et de balancer sur un forum,
tu aurais peut-être du tt simplement appeler.

Comme le dit Jihem ils sont dispo par téléphone au contraire de bcp de boutique en ligne, et avec un peu de chance tu serais même tombé sur Benoit en personne.

A+
Bertrand
Hemerodrome
hemerodrome
Kikoureur ki trottine

Messagepar the dude » 29 Oct 2008, 11:04

hemerodrome a écrit:Bonjour,
avant de s'emporter et de balancer sur un forum,
tu aurais peut-être du tt simplement appeler.

Comme le dit Jihem ils sont dispo par téléphone au contraire de bcp de boutique en ligne, et avec un peu de chance tu serais même tombé sur Benoit en personne.

A+
Bertrand

Je me mele de c'qui me regarde pas mais si vous lisez bien le post de tiwoui, il(elle?) a quand meme envoye plusieurs mails qui n'ont rien donne :(

Si en + le client doit passer son temps au tel pour supplier qu'on lui livre un produit qu'il a paye :!:, on peut comprendre son mecontentement non?
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Benoit LAVAL » 29 Oct 2008, 11:15

Bonjour,

1)
nous avons un gros soucis sur certaines références, qui devraient être chez nous depuis mi-aout et qui sont reportées de 15 jours en 15 jours. Les raisons de ce report ne vous concernent pas directement, mais l'info change en permanence, et nous avons du mal à réinformer les clients au fur et à mesure, parce que notre système de gestion ne le permet pas de façon automatisée (mais nous en changeons au printemps prochain).
Donc je confirme ce que dit Tiwioui, il y a quelques réfs sur lesquelles on a un gros soucis de livraison. Les messages sont un peu "rapides", mais il faut qu'on les fasse 1 par 1 dans outlook...

Cependant, cela ne concerne que peu de produits, heureusement. et c'est un problème ponctuel, heureusement aussi.

2)
Concernant le règlement qui a été débité. avec le système CB-Internet, nous n'avons pas le choix c'est débité automatiquement. Par chèque ou CB par correspondance, nous n'encaissons que quand on envoie.

Concernant un remboursement, il suffit d'annuler la commande, nous remboursons par chèque ou directement sur la CB.

Concernant le service, tu vois je suis en vacances, et pourtant tu as une réponse. Ce n'est pas que je sois le seul à répondre, tu aurais téléphoné, mon collègue t'aurait répondu.

3)
Je sais qu'il y a quelques soucis de livraisons sur quelques références depuis la rentrée, parce que nous avons un soucis d'appro sur ces réfs avec une usine mal en point (nous en avons changé depuis). Je sais qu'on pourrait faire mieux en information, avec des moyens plus adaptés que nous aurons l'an prochain.
Mais je sais aussi qu'en terme de service, de disponibilité et de réponse nous ne sommes pas si mauvais que cela est décrit...
D'ailleurs je pense que les autres réponses vont dans ce sens. Quand nous avons le produit en stock, ce qui est le cas pour 80% des produits, il sont livrés en 2 ou 3 jours.

Bonnes courses.
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar intuitiv » 29 Oct 2008, 11:19

:?
c'est vrai que l'encaissement du reglement , c'est pas tres habile,
mais souvent le telephone, c'est plus clair qu'une serie de mails aussi.
Et puis les pbs de livraisons , de fabrications, etc... ca arrive, non ? cette saison hivernale est terrible au niveau des retards de livraison dans le textile, et ca je crois pour tout le monde.
:shock:
je ne sais pas dans quoi vous bossez, mais franchement vous devez etre sacrement efficace, resoudre tout pb en quelques secondes, ne jamais rien rater...... champion quoi.
Allez patience et longueur de temps font plus que force ni que rage , non? :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 29 Oct 2008, 11:22

Comme toutes boutiques, il y a des fois où ca rate...

Que ce soit une grande enseigne ou la petite boutique du coin...

Tiwoui a exprimé son mécontentement qui est légitime à mon sens....

Maintenant espérons pour RL ( et pour tiwoui :wink: )que leur pb d'appro vont se résoudre.

Oly
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar Pegase » 29 Oct 2008, 11:44

Benoît,

Bienvenue dans la VAD, métier passionnant mais pas toujours évident du fait de l' élognement des ses clients.

J'en connais quelque peu les rouages pour bosser depuis 8 ans pour le n°2 sur Lille
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar MOZ » 29 Oct 2008, 12:09

J'ai peut être mal vu mais lorsque l'on souhaite commander, la disponibilité des articles n'est pas précisée.
Comment faire pour savoir si un article est en stock ou pas ?
MOZ
Kikoureur ki kour

Messagepar @lex_38 » 29 Oct 2008, 12:12

Moi j'ai déjà commandé du matos RaidLight mais...pas directement chez RaidLight!
Je pense que le matériel proposé est très bon, mais que la communication n'est pas le point fort de cette société. J'ai été particulièrement déçu lors de demandes de renseignements.
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar intuitiv » 29 Oct 2008, 12:19

Pedromiguel a écrit:J'ai peut être mal vu mais lorsque l'on souhaite commander, la disponibilité des articles n'est pas précisée.
Comment faire pour savoir si un article est en stock ou pas ?

ca, c'est constructif comme remarque. :)
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour

Messagepar Suricate de l'Ain » 29 Oct 2008, 12:31

Si ça peut vous redonner confiance en Raidlight, perso j'ai commandé par internet un pantalon "fin de serie" mercredi dernier.

Jeudi matin Raidlight (Armelle) me télephone pour m'annoncer que le pantalon n'est plus dispo dans la couleur souhaité (noir), mais qu'il reste dispo en gris. Je lui confirme que cela me convient et en même temps je lui fait rajouter quelques articles.

Vendredi le pantalon et le reste étaient dans ma boite aux lettres... Soit 48H après ma commande en ligne.

Pour ma part, je suis 100% satisfait par le service VAD Raidlight...
Par contre je me rend compte qu'il vaut mieux commander par téléphone, ça permet de connaitre la disponibilité des produits... et plus c'est plus convivial qu'un mail...

Sportivement
Cédric. :wink:
Suricate de l'Ain
Kikoureur timide

Messagepar xav04 » 29 Oct 2008, 12:35

Pour avoir aussi commandé des produits directement chez Raidlight, je dois avouer n'avoir jamais eu de problèmes, j'ai même été surpris de la rapidité de l'envoi :roll:
après il est vrai que l'on est jamais à l'abri d'un impondérable...surtout en ces temps de crise :shock:
Tant va la cruche à l'eau qu'elle n'amasse pas mousse!!
xav04
Kikoureur ki trottine

Messagepar Arno_SMAG » 29 Oct 2008, 12:36

@lex_38 a écrit:Moi j'ai déjà commandé du matos RaidLight mais...pas directement chez RaidLight!
Je pense que le matériel proposé est très bon, mais que la communication n'est pas le point fort de cette société. J'ai été particulièrement déçu lors de demandes de renseignements.

C'est vrai que la communication de Salomon, Adidas, NB, et cie est bien meilleure et réellement centrée sur les utilisateurs (humour :?). Mais bon ce n'est pas la même échelle et pas les mêmes moyens.

Chez Raidlight il y a un forum, un numéro de téléphone où on peut être directement en contact avec la société. Même si tout n'est pas parfait, la communication RL est beaucoup plus proche du coureur lambda que les grosses écuries.
Arno_SMAG
Maître kikoureur

Messagepar tiwoui » 29 Oct 2008, 12:50

Jihem a écrit:Je ne veux pas contester tes dire, mais as-tu essayé de les contacter, avant de t'emporter ? Ils sont assez disponibles je crois.

je ne lai ai contacter que par mail, mais vu leur réponse, j'ai même pas envie de les appelér
De tte façon ça ne changera rien à leur manque de communication.

Pour info, rien n'est mentionné sur leur site : autrement dit, celui qui commande la ceinture maintenant ne sera informé des retards de délais, "éventuellement" une fois son règlement encaissé..

Est ce vraiment honnête ?
tiwoui
Kikoureur ki trottine

Messagepar Epytafe » 29 Oct 2008, 12:53

tiwoui a écrit:
Jihem a écrit:Je ne veux pas contester tes dire, mais as-tu essayé de les contacter, avant de t'emporter ? Ils sont assez disponibles je crois.

je ne lai ai contacter que par mail, mais vu leur réponse, j'ai même pas envie de les appelér
De tte façon ça ne changera rien à leur manque de communication.

Pour info, rien n'est mentionné sur leur site : autrement dit, celui qui commande la ceinture maintenant ne sera informé des retards de délais, "éventuellement" une fois son règlement encaissé..

Est ce vraiment honnête ?

D'un autre côté, le Boss de RL a pris la peine de te répondre sur ce forum, et apparemment depuis ses vacances, ça, perso je trouve assez correcte pour ne pas dire plus...
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar tiwoui » 29 Oct 2008, 13:03

Effectivement je viens de lire ça réponse, et j'apprécie.

C'est pourquoi je vais, peut être, attendre avant de demander le remboursement, j'hésite..si c'est pour m'annoncer le 20/11 que je serai livrée le 20/12..?

Je tiens à préciser que je n'ai jamais critiqué la qualité du matériel, ou du service en général, mais simplement la communication, surtout pour moi qui n'est aucun antécédent de commande avec eux.

Maintenant que j'ai l'explication du boss, je peux comprendre, je suis pas si bornée que ça.

Dans mon métier on nous oblige (le petit personnel) à réagir au 1/4 de tours, alors que les grand manitous se tournent les pouces, donc je sais ce que c'est que le mécontentement des gens.

Maintenant si raidlight envisage d'améliorer sa communication, alors espérons..
tiwoui
Kikoureur ki trottine

Messagepar Les 3 pignons » 29 Oct 2008, 13:46

tiwoui a écrit:Je tiens à préciser que je n'ai jamais critiqué la qualité du matériel, ou du service en général, mais simplement la communication, surtout pour moi qui n'est aucun antécédent de commande avec eux.

Si, si....relit ton 1 er mail...même la compta en prrend plein son grade :evil:
Les 3 pignons
Kikoureur ki trottine

Messagepar tiwoui » 29 Oct 2008, 14:11

Les 3 pignons a écrit:
tiwoui a écrit:Je tiens à préciser que je n'ai jamais critiqué la qualité du matériel, ou du service en général, mais simplement la communication, surtout pour moi qui n'est aucun antécédent de commande avec eux.

Si, si....relit ton 1 er mail...même la compta en prrend plein son grade :evil:

voici l'extrait de mon 1er mail :

" car vu la gestion de leurs commandes, j'imagine la gestion de leur compta si je demande à être remboursée "

j'envisageais juste l'hypothèse que leur gestion comptable fonctionne aussi bien que la gestion de leur communication, ce qui me semble légitime, pour quelqu'un qui, je le rappelle, n'a jamais eu affaire à eu donc n'est pas censée savoir qu'il s'agit, apparemment, d'un pb sur une référence particulière.

Pour un premier contact avec eux, ça se passe plutot mal, j'aurais réagit différemmment si j'avais eu plusieurs commandes satisfaisantes chez eux à mon actif.

Maintenant, vu que les choses se sont clarifiées, je pense que ce n'est pas la peine d'épiloguer sur ce chapitre.
ça ne serait pas très constructif je pense.
tiwoui
Kikoureur ki trottine

Messagepar @lex_38 » 29 Oct 2008, 14:38

Arno_SMAG a écrit:
@lex_38 a écrit:Moi j'ai déjà commandé du matos RaidLight mais...pas directement chez RaidLight!

C'est vrai que la communication de Salomon, Adidas, NB, et cie est bien meilleure et réellement centrée sur les utilisateurs (humour :?). Mais bon ce n'est pas la même échelle et pas les mêmes moyens.

Chez Raidlight il y a un forum, un numéro de téléphone où on peut être directement en contact avec la société. Même si tout n'est pas parfait, la communication RL est beaucoup plus proche du coureur lambda que les grosses écuries.

Attention Arno, je n'ai pas critiqué, seulement dit que j'avais été déçu.
Et je félicite même la société, car je sais que c'est une petite structure, et qu'il ne doit pas être facile de se battre face aux grands groupes! Je n'aurai pas acheté de matos RaidLight sinon.
Mais selon moi, si il y a un bien un point à améliorer, c'est bien celui de la communcation.
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar Benoit LAVAL » 29 Oct 2008, 14:54

Je souhaite ajouter que ce genre de messages me tracasse sérieusement, et que je ne les prends pas à la légère. Chez Raidlight nous jouons la proximité et le service, qui est bon dans 90%, j'ai rouvert la dernière enquête de satisfaction pour me rassurer...

C'est donc aussi "normal" quelque part qu'on en ait le contre coup quand ça ne fonctionne pas comme ça devrait. Parce que je comprends tout à fait Tiwiou, à la fois sa frustration de ne pas avoir le produit, et la "légèreté du mail" qui lui dit d'attendre encore... J'accepte tout à fait ta remarque, je l'ai fait suivre au service VPC, et j'attends une proposition de solution pour mieux répondre aux clients.

Concernant le Trail Flask, j'aimerais bien m'engager sur la livraison, mais je ne les ai pas encore.
Lorqu'une usine avec qui on travaille depuis 9 ans a des problèmes, nous n'avons pas de clause de pénalités, d'annulation, et tout ça. Simplement parce que je sais qu'ils font le maximum, et qu'ils sont autant dans la m... que nous. Et que mes fournisseurs sont aussi des hommes et des partenaires. Mon métier est de faire au mieux, et nous avons une solution de repli pour les prochaines fois, mais cette fois-ci je dois moi aussi attendre la marchandise... (ce qui m'a fait passer des nuits blanches, à un moment on avait 50% du CA de la saison à livrer et pas la marchandise...).

Concernant l'affichage des stocks ou la disponibilité, il faut avoir une liaison entre le site web et la gestion, c'est que nous mettons en place pour le printemps prochain, mais pour l'instant ce n'est pas possible techniquement avec ce qu'on a.

Concernant le fait qu'on débite automatiquement (seulement pour les paiements CB sur internet), cela vient des solutions bancaires, et je pense que c'est le cas pour toutes les boutiques web, en tout cas il n'y a pas d'autres solutions proposées par nos banques.

Cependant, je n'ai pas l'impression de faire des produits de moins bonne qualité, ou d'avoir un service inférieur aux autres marques parce que l'on est "plus petit". Il y a des problèmes un peu partout, à moi de me focaliser sur les miens pour vous servir au mieux à l'avenir.
A+
Benoit LAVAL
www.raidlight.com
Benoit LAVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar samontetro » 29 Oct 2008, 15:12

Je voudrais juste faire remarquer aussi qu'on dit rarement d'une boite qu'on est content d'elle. On apprécie égoistement d'être livré rapidement d'un produit technique à prix intéressant.

Même si ta colère est tout a fait légitime l'impact de ton mail peut être surdimensionné par rapport au problème réel (la livraison d'un article).

J'ai eu affaire au SAV de R.L. pour des guètres abimées trop rapidement (elles sont géniales mais si fragiles!). C'était en plein été. Le revendeur a beaucoup trainé pour les envoyer et à 10 jours de l'UTMB aucune nouvelle. J'ai appelé RL en plein mois d'aout et 48h après j'ai reçu une paire de guêtres neuves (pas mes guêtres réparées) directement chez moi. Paré pour l'UTMB. Si ça ce n'est pas du SAV efficace ....

Il faut accepter que de temps en temps ça rate aussi même si ça me foutrait autant en rogne que toi! (et je n'ai aucune action chez RL).
Quand je mets un pied devant l'autre, ça fait 64cm! c'est pour ça que j'avance....
samontetro
Maître kikoureur

Messagepar ouster » 29 Oct 2008, 15:20

Benoit LAVAL a écrit:Concernant le fait qu'on débite automatiquement (seulement pour les paiements CB sur internet), cela vient des solutions bancaires, et je pense que c'est le cas pour toutes les boutiques web, en tout cas il n'y a pas d'autres solutions proposées par nos banques.

La seule façon pour faire ceci sera de prendre tout le process paiement à ta charge et de stocker les données CB toi même. Mais ceci nécessite un niveau de sécurisation de base de données et de prise de responsabilité qui n'est pas à la portée de la plupart des marchands en France - sans parler du fait que cela te coute 8 à 10% de ta facturation dans un premier temps...

La grosse majorité des sites encaissent à l'acte de l'achat même s'ils savent que le produit ne sera envoyé que qqs jours ou semaines après car ils n'ont pas le choix en France.
What doesn't kill you makes you stronger
ouster
Maître kikoureur

Messagepar tiwoui » 29 Oct 2008, 15:26

samontetro a écrit:Je voudrais juste faire remarquer aussi qu'on dit rarement d'une boite qu'on est content d'elle. On apprécie égoistement d'être livré rapidement d'un produit technique à prix intéressant.

Même si ta colère est tout a fait légitime l'impact de ton mail peut être surdimensionné par rapport au problème réel (la livraison d'un article).

J'ai eu affaire au SAV de R.L. pour des guètres abimées trop rapidement (elles sont géniales mais si fragiles!). C'était en plein été. Le revendeur a beaucoup trainé pour les envoyer et à 10 jours de l'UTMB aucune nouvelle. J'ai appelé RL en plein mois d'aout et 48h après j'ai reçu une paire de guêtres neuves (pas mes guêtres réparées) directement chez moi. Paré pour l'UTMB. Si ça ce n'est pas du SAV efficace ....

Il faut accepter que de temps en temps ça rate aussi même si ça me foutrait autant en rogne que toi! (et je n'ai aucune action chez RL).

je pensait que l'on pouvait s'exprimer librement, je pense que je n'aurais pas dû..
Cependant je ne pense pas que mon mail révolutionne le monde de façon tragique..
sujet clos pour moi, ça n'est plus productif
tiwoui
Kikoureur ki trottine

Messagepar hemerodrome » 29 Oct 2008, 15:48

tiwoui a écrit:
je pensait que l'on pouvait s'exprimer librement, je pense que je n'aurais pas dû..
Cependant je ne pense pas que mon mail révolutionne le monde de façon tragique..

S'exprimer librement oui, en revanche comme tu peux le voir Benoit à Pignon sur rue comme on dit,
Chez Raidlight au contraire de bcp de fournisseurs de nos produits favoris il n'y a pas d'intermédiaire et tu peux les joindre directement. Essaie d'appeler Salomon, adidas, NB ou autres en direct ...

Lorsque l'on post sur internet (peut-importe ou), il faut également avoir conscience que l'on peut être lu par tout le monde, et il me semble qu'il faut mesurer un temps soit peu ses propos :?: :?:
Je commande très souvent par internet et le paiement est quasiment toujours effectué à l'achat.

Enfin Benoit t'a répondu en te disant (gentiment) qu'il avait pris en compte ton soucis pour faire encore progresser son service.

Ah j'oubliai, franchement la communication on peut la voir de différentes manière et celle de RL est je trouve loin d'être la pire.

A+
Bertrand
Hemerodrome
hemerodrome
Kikoureur ki trottine

Messagepar LtBlueb » 29 Oct 2008, 16:00

tiwoui a écrit:je pensait que l'on pouvait s'exprimer librement, je pense que je n'aurais pas dû..

désolé mais la question de savoir si on doit poster ou pas, il faut se la poser AVANT de poster et non après... :roll: :wink:

tu as exprimé ton opinion, ton ressenti, ton souci, d'autres t'ont répondu et relisant ce post je ne vois pas ni où ni en quoi quelqu'un t'a interdit de t'exprimer ; s'il fallait que tout le monde soit toujours du même avis, ca serait bien tristounet ...est ce que des avis contraires au tien , signifient pour autant que tu n'aurais pas du poster ... je ne le crois pas personnellement :wink:

merci à Benoit pour ses interventions :)

Sportivement
L'Blueb
---
Coureur en pré-retraite
LtBlueb
Grand Maître

Messagepar paul971 » 29 Oct 2008, 16:00

A flinguer Tiwoui de cette façon vous en êtes ridicules !

A part 2 ou 3 réponses calmes et censées vous vous posez tous en défenseurs de RL, je pense que Benoit Laval est assez grand pour communiquer sur sa marque et n'a pas besoin de soldats !
paul971
Kikoureur ki trottine

Messagepar tiwoui » 29 Oct 2008, 16:04

Effectivemnt, je saurais à l'avenir qu'il y a des gens à qui il ne faut pas toucher..
La prochaine fois je garderai mes remarques pour moi
Je ne pensais pas soulever un tel tollé avec ce post.
Surtout que j'ai eu une réponse largement, suffisante pour moi, de Benoit à 10h15 ce matin.
tiwoui
Kikoureur ki trottine

Messagepar steffan » 29 Oct 2008, 16:10

paul971 a écrit:A flinguer Tiwoui de cette façon vous en êtes ridicules !

A part 2 ou 3 réponses calmes et censées vous vous posez tous en défenseurs de RL, je pense que Benoit Laval est assez grand pour communiquer sur sa marque et n'a pas besoin de soldats !

ouf

Je n'interviens que très rarement sur les différents posts, mais je lis celui ci avec interet depuis le départ, et j'ai la même impression que paul971, une descente en règle :shock:

Peut importe pour moi qui a tort qui a raison, mais un intervenant a exprimé son mécontentement (peut être avec un manque de tact), il a obtenu une réponse de l'interressé qui lui convient, à quoi celà sert de charger encore ?
steffan
Kikoureur ki kour

Messagepar intuitiv » 29 Oct 2008, 16:17

tiwoui a écrit:Surtout que j'ai eu une réponse largement, suffisante pour moi, de Benoit à 10h15 ce matin.

Tiwoui, ca fait la 3eme fois que tu clos le debat sans resultat :?
essaie encore d'ecrire :
STOP, j'ai toutes les infos, on passe a autre chose. :wink:
Manu
intuitiv
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 29 Oct 2008, 16:19

Effectivement, nous voilà très proche de la limite line....

Message d'avertissement :
"Ce post est susceptible d'être modéré à partir de ce moment.
L'équipe modérateur".
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar Fimbur » 29 Oct 2008, 16:21

paul971 a écrit:A flinguer Tiwoui de cette façon vous en êtes ridicules !

+1

je suis très content que Tiwoui ai posté sur son problème. En effet cela a permis à Benoit Laval de répondre directement et de manière très clair, très pro. Très appréciable
Et entre 2 marques, la prochaine fois, je pense que je choisirais Raidlight :!:

Fimbur
Fimbur
Kikoureur ki kour

Messagepar tiwoui » 29 Oct 2008, 16:45

Pour information et pour CLOTURER le débat :
Benoit m'a contacté en MP, j'ai apprécié sa démarche et son message, surtout du fait qu'il est en congés.

Je ne l'ai pas "descendu" en flèche, et ça m'a l'air de qq'un de très consciencieux.

Donc pour la dernière fois, du moins de mon coté, le sujet est CLOS.

Si vous souhaitez continuer de vous amuser en bataille rangée, je vous laisse le terrain de jeu..
tiwoui
Kikoureur ki trottine

Messagepar Mathias » 29 Oct 2008, 19:08

Comme le dit si bien l'initiatrice du fil, je pense qu'on peut passer à autre chose, non ?
Et ne me sortez pas la rengaine "il y a des gens à qui il ne faut pas toucher", c'est faux, sinon ce fil aurait été modéré tout de suite !
Ne me sortez pas de grâce "ben dans ce cas il aurait aussi fallu verrouiller tel fil". Par contre, nous sommes ouverts à toute proposition de coup de main pour participer à la difficile tâche de modération d'un forum comme celui de Kikouroù...

Ce n'est pas de la censure ou du favoritisme de conseiller à tiwoui, la prochaine fois, d'essayer de régler le pb en MP ou par tél. Je ne vois pas trop ce que ça apporte de porter la discussion sur un forum (à part lancer une polémique ;-) )

Je verrouille le fil.
Mathias (blog)
Adhésion 2025 à l'association
Mathias
Très Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel