Modérateur: Modos
hemerodrome a écrit:Bonjour,
avant de s'emporter et de balancer sur un forum,
tu aurais peut-être du tt simplement appeler.
Comme le dit Jihem ils sont dispo par téléphone au contraire de bcp de boutique en ligne, et avec un peu de chance tu serais même tombé sur Benoit en personne.
A+
Bertrand
Pedromiguel a écrit:J'ai peut être mal vu mais lorsque l'on souhaite commander, la disponibilité des articles n'est pas précisée.
Comment faire pour savoir si un article est en stock ou pas ?
@lex_38 a écrit:Moi j'ai déjà commandé du matos RaidLight mais...pas directement chez RaidLight!
Je pense que le matériel proposé est très bon, mais que la communication n'est pas le point fort de cette société. J'ai été particulièrement déçu lors de demandes de renseignements.
Jihem a écrit:Je ne veux pas contester tes dire, mais as-tu essayé de les contacter, avant de t'emporter ? Ils sont assez disponibles je crois.
tiwoui a écrit:Jihem a écrit:Je ne veux pas contester tes dire, mais as-tu essayé de les contacter, avant de t'emporter ? Ils sont assez disponibles je crois.
je ne lai ai contacter que par mail, mais vu leur réponse, j'ai même pas envie de les appelér
De tte façon ça ne changera rien à leur manque de communication.
Pour info, rien n'est mentionné sur leur site : autrement dit, celui qui commande la ceinture maintenant ne sera informé des retards de délais, "éventuellement" une fois son règlement encaissé..
Est ce vraiment honnête ?
tiwoui a écrit:Je tiens à préciser que je n'ai jamais critiqué la qualité du matériel, ou du service en général, mais simplement la communication, surtout pour moi qui n'est aucun antécédent de commande avec eux.
Les 3 pignons a écrit:tiwoui a écrit:Je tiens à préciser que je n'ai jamais critiqué la qualité du matériel, ou du service en général, mais simplement la communication, surtout pour moi qui n'est aucun antécédent de commande avec eux.
Si, si....relit ton 1 er mail...même la compta en prrend plein son grade
Arno_SMAG a écrit:@lex_38 a écrit:Moi j'ai déjà commandé du matos RaidLight mais...pas directement chez RaidLight!
Je pense que le matériel proposé est très bon, mais que la communication n'est pas le point fort de cette société. J'ai été particulièrement déçu lors de demandes de renseignements.
C'est vrai que la communication de Salomon, Adidas, NB, et cie est bien meilleure et réellement centrée sur les utilisateurs (humour). Mais bon ce n'est pas la même échelle et pas les mêmes moyens.
Chez Raidlight il y a un forum, un numéro de téléphone où on peut être directement en contact avec la société. Même si tout n'est pas parfait, la communication RL est beaucoup plus proche du coureur lambda que les grosses écuries.
Benoit LAVAL a écrit:Concernant le fait qu'on débite automatiquement (seulement pour les paiements CB sur internet), cela vient des solutions bancaires, et je pense que c'est le cas pour toutes les boutiques web, en tout cas il n'y a pas d'autres solutions proposées par nos banques.
samontetro a écrit:Je voudrais juste faire remarquer aussi qu'on dit rarement d'une boite qu'on est content d'elle. On apprécie égoistement d'être livré rapidement d'un produit technique à prix intéressant.
Même si ta colère est tout a fait légitime l'impact de ton mail peut être surdimensionné par rapport au problème réel (la livraison d'un article).
J'ai eu affaire au SAV de R.L. pour des guètres abimées trop rapidement (elles sont géniales mais si fragiles!). C'était en plein été. Le revendeur a beaucoup trainé pour les envoyer et à 10 jours de l'UTMB aucune nouvelle. J'ai appelé RL en plein mois d'aout et 48h après j'ai reçu une paire de guêtres neuves (pas mes guêtres réparées) directement chez moi. Paré pour l'UTMB. Si ça ce n'est pas du SAV efficace ....
Il faut accepter que de temps en temps ça rate aussi même si ça me foutrait autant en rogne que toi! (et je n'ai aucune action chez RL).
tiwoui a écrit:
je pensait que l'on pouvait s'exprimer librement, je pense que je n'aurais pas dû..
Cependant je ne pense pas que mon mail révolutionne le monde de façon tragique..
sujet clos pour moi, ça n'est plus productif
tiwoui a écrit:je pensait que l'on pouvait s'exprimer librement, je pense que je n'aurais pas dû..
Cependant je ne pense pas que mon mail révolutionne le monde de façon tragique..
sujet clos pour moi, ça n'est plus productif
paul971 a écrit:A flinguer Tiwoui de cette façon vous en êtes ridicules !
A part 2 ou 3 réponses calmes et censées vous vous posez tous en défenseurs de RL, je pense que Benoit Laval est assez grand pour communiquer sur sa marque et n'a pas besoin de soldats !
tiwoui a écrit:Surtout que j'ai eu une réponse largement, suffisante pour moi, de Benoit à 10h15 ce matin.
paul971 a écrit:A flinguer Tiwoui de cette façon vous en êtes ridicules !
A part 2 ou 3 réponses calmes et censées vous vous posez tous en défenseurs de RL, je pense que Benoit Laval est assez grand pour communiquer sur sa marque et n'a pas besoin de soldats !
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !