Sac "vest" DKT vous en pensez quoi ?

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

Sac "vest" DKT vous en pensez quoi ?

Messagepar RV. » 16 Fév 2009, 00:30

je m'excuse de revenir à une question sur un produit D4 au risque d'en énervé plus d'un mais je n'ai pas trouvé l'info sur le site

que pensez vous du sac "west" DKT ci-dessous ??

http://www.decathlon.fr/FR/sac-a-eau-5-l-58552090/#

si on en a déjà parlé merci de me rediriger
Dernière édition par RV. le 18 Fév 2009, 18:10, édité 1 fois au total.
Nous aurons tout ...dans 10000 ans
RV.
Kikoureur débutant

Messagepar RV. » 17 Fév 2009, 18:53

et bien pas de retour d'expérience personne ne l'a essayé ??
RV.
Kikoureur débutant

Messagepar chtigrincheux » 17 Fév 2009, 20:31

Perso je ne peu pas le fermer trop juste :lol:
J'en connais 2 qui l'on, le blême majeur c'est les irritations causés par les bretelles.
C’est un sac sympa pour les distances moyennes avec un vêtement « protecteur » entre deux.
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar Théophile » 17 Fév 2009, 20:32

il a l'air vraiment chouette, dommage que j'y ai pas le droit, peut etre un peu petit mais faut tester
Théophile
Kikoureur ki kour

Messagepar jepipote » 17 Fév 2009, 21:06

je l'ai depuis quelques temps, et franchement j'en suis très satisfait. par contre je le conseil pas pour les gens au torse très développé, je pense qu'ils seraient un peu à l'étroit dedans. les petits poche devant son suffisante pour accueillir 5-6 gel, un téléphone portable.
par contre j'ai récupéré la poche à eau de mon quéchua 17l car celle de mon sac avait une pliure sur le tuyaux et du coup un mauvais écoulement à l'aspiration. donc avant de le choisir en magasin, faire gaffe que cette pliure ne soit pas trop marquée.

si d'autre question j'suis dispo. :wink:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar @lex_38 » 18 Fév 2009, 08:37

Je l'ai acheté aussi, mais je n'ai pas encore fait de long avec, juste une petite sortie histoire de le tester.
J'ai juste changer la poche à eau, car je préfère la pipette de mon ancien sac.

A voir lors du Ventoux!
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar iade38 » 18 Fév 2009, 15:47

Salut

Il y a de bien meilleurs produits chez RAIDLIGHT.
DKT ça s'améliore doucement mais y'a un problème au niveau du choix des matériaux: irritants ++++
iade38
Maître kikoureur

Messagepar ArnaudP59 » 18 Fév 2009, 15:56

Le mien me convient, le tuyaux est plié donc quelque peu gênant.

J'ai un CamelBak aussi mais il n'a pas toutes les poches du D4 :wink:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
ArnaudP59
Kikoureur ki kour

Messagepar Jihem » 18 Fév 2009, 16:13

ArnaudP59 a écrit:Le mien me convient, le tuyaux est plié donc quelque peu gênant.

J'ai un CamelBak aussi mais il n'a pas toutes les poches du D4 :wink:

le tien c'est le modèle Saint-Bernard ? :roll:
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar ArnaudP59 » 18 Fév 2009, 16:17

Ben non pourquoi donc cette question ? :lol:
"Qui veut aller loin ménage sa monture".

http://arnaudp59.skyblog.com
ArnaudP59
Kikoureur ki kour

Messagepar RV. » 18 Fév 2009, 18:09

Alors dans la continuité de vos réponses il me semble intéressant de faire la comparaison avec le "EIDER EXTREME RUNNER II" comment faire autrement alors là je vous lis déjà ouai là "Y'a pas photo" oui dacodac mais ceci étant dit merci pour les argumentaires et les comparaisons plus précises et merci de mettre en perspective avec ...le prix évidemment et là je vous lis déjà ouai..."Y'a pas photo"...oui mais...
RV.
Kikoureur débutant

Messagepar 3fred5 » 18 Fév 2009, 18:21

RV. a écrit:Alors dans la continuité de vos réponses il me semble intéressant de faire la comparaison avec le "EIDER EXTREME RUNNER II" comment faire autrement alors là je vous lis déjà ouai là "Y'a pas photo" oui dacodac mais ceci étant dit merci pour les argumentaires et les comparaisons plus précises et merci de mettre en perspective avec ...le prix évidemment et là je vous lis déjà ouai..."Y'a pas photo"...oui mais...

Image
mon blog
http://run-in-trail.blog4ever.com/blog/index-291469.html
mes vidéos
http://www.youtube.com/user/runintrail
3fred5
Kikoureur ki trottine

Messagepar RV. » 18 Fév 2009, 20:42

pourtant simple non ..nous avons assez parlé du "extreme de eider " sur kikourou donc peut on comparer ce sac très connu qui fait l'unanimité chez un grand nombre de kikoureurs et le "petit prix de DKT"
RV.
Kikoureur débutant

Messagepar iade38 » 18 Fév 2009, 21:33

Pour essayer de conclure

c'est un sac à l'excellent rapport qualité prix mais qu'il faut essayé en magasin car il est T.U.
Si la taille convient, il vaut largement les Salomon ou les ADIDAS que DKT a honteusement pompé.
iade38
Maître kikoureur

Messagepar TomTrailRunner » 19 Fév 2009, 08:20

iade38 a écrit:Pour essayer de conclure

c'est un sac à l'excellent rapport qualité prix mais qu'il faut essayé en magasin car il est T.U.
Si la taille convient, il vaut largement les Salomon ou les ADIDAS que DKT a honteusement pompé.

Pourquoi honteusement pompé ?
Je dirais juste librement inspiré dans le respect des brevets déposés par les uns et les autres.
C'est le jeu de toute entreprise de chercher à développer de bons produits au moindre coût. Chacun dans tous les domaines à le droit de le faire (regardes l'industrie Auto ou du cinéma) et chacun agis en fonction de ses possibilités avec ses forces (l'innovation pour les Salomon, ADIDAS... / la puissance de frappe pour DKT / ...).

Aucune polémique dans ma remarque, juste un propos d'un Kikoureur qui bosse dans les problématiques de stratégie marketing.
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
TomTrailRunner
Très Grand Maître

Messagepar jmk » 19 Fév 2009, 10:54

tomtrailrunner..

Là, tu fais l'apologie de la copie ...j ai du mal à te suivre..si tu bosses dans le marketing, tu sais tres bien que les couts de recherche et developpement + les couts marketing pour imposer un nouveau concept de produit tel un sac:gilet, impactent tt deux malheuresement directement sur le prix final du produit pour le consommateur. Donc, c 'est sur, c est simple de faire des tarifs en faisant des copies tt en profitant : des années de recherches precedentes + de la promotion deja faite pour lancer les concepts..

Eider, salomon, raid light.. tous dans la même galere dans cette histoire..
jmk
Kikoureur ki kour

Messagepar @lex_38 » 19 Fév 2009, 11:45

Faut pas vous voiler la face!

On appelle ça du reverse engineering.

Et il n'y pas une seule entreprise qui n'étudie pas les produits de ses concurrents, cherche à comprendre, à s'inspirer, tout en restant dans le domaine légal!

Je suis d'ailleurs persuadé que dans les bureaux de RaidLight, on trouve toute la panoplie des produits décathlon, salomon... histoire de voir les matériaux, les points positifs, négatifs...

Pour ou contre, c'est un avis perso, mais c'est le monde réel, vous n'y changerez rien!
@lex_38
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 19 Fév 2009, 11:55

par contre et ça on n'y change rien non plus, les années d'expérience ne se rattrapent pas comme cela... et ceux qui sont devant auront toujours un train d'avance (innovation, matériau, tests terrains bien validés) si, par ailleurs, les suiveurs se contentent de suivre... alors que les autres sont déjà passés à autre chose. :wink:
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar the dude » 19 Fév 2009, 15:05

TomTrailRunner a écrit:
iade38 a écrit:Pour essayer de conclure

Pourquoi honteusement pompé ?
Je dirais juste librement inspiré dans le respect des brevets déposés par les uns et les autres.
C'est le jeu de toute entreprise de chercher à développer de bons produits au moindre coût. Chacun dans tous les domaines à le droit de le faire (regardes l'industrie Auto ou du cinéma) et chacun agis en fonction de ses possibilités avec ses forces (l'innovation pour les Salomon, ADIDAS... / la puissance de frappe pour DKT / ...).

Aucune polémique dans ma remarque, juste un propos d'un Kikoureur qui bosse dans les problématiques de stratégie marketing.

Sans chercher la polemique non plus: je ne suis pas choque outre mesure que D4 "copie" ses concurrents, ce qui m'embete par contre c'est que sur certains produits, et notamment les sacs raid mais aussi les textiles CAP, ils ne distribuent QUE leur propre marque.
C'est d'ailleurs une des principales raisons pour lesquelles je n'achete jamais chez eux.
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar jmk » 19 Fév 2009, 15:49

là, pas forcement, juste des brevets qui tombent dans le domaine public, donc utilisable.. mais bien sur, la r&d, et promo du concept faite par les marques, les athletes.. servent gratuitemnt au dernier arrivant.. si tu t interesse de pret au sujet..va faire un tour chez eux, tu verras que leurs dernieres "trouvailles" (chassis, amorti, lacet...), ne sont pratiquement que des brevets deposés il y a fort longtemps et tombés forcement un moment dans le domaine public.. oui, il ne faut se voiler la face.. mais cela fait chier..!!
Agnes, help, help !!
bonne course à tous, heuresement le moteur d'une paire de pompe.. restera toujours le coureur
jmk
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 19 Fév 2009, 16:52

jmk a écrit:

là, pas forcement, juste des brevets qui tombent dans le domaine public, donc utilisable.. mais bien sur, la r&d, et promo du concept faite par les marques, les athletes.. servent gratuitemnt au dernier arrivant.. si tu t interesse de pret au sujet..va faire un tour chez eux, tu verras que leurs dernieres "trouvailles" (chassis, amorti, lacet...), ne sont pratiquement que des brevets deposés il y a fort longtemps et tombés forcement un moment dans le domaine public.. oui, il ne faut se voiler la face.. mais cela fait chier..!!
Agnes, help, help !!
bonne course à tous, heuresement le moteur d'une paire de pompe.. restera toujours le coureur

mon cher jean michel :wink: ...
malheureusement sur ce coup je ne peux ni t'aider... ni même démentir tes propos :? :wink:
mais comme je le disais plus haut, les suiveurs ne restent que des suiveurs... et l'avenir appartient aux fonceurs :wink: ...
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar philcrux » 19 Fév 2009, 17:53

Bien qu'il y a quelques fonceurs qui se cassent le nez...exemple d'une marque de running Américaine (commençant par la lettre S) avec un amorti à "ressort" qui n'a jamais percé plus que cela!!! :wink:
Parce que la nature est le plus grand des stades
philcrux
Kikoureur ki trottine

copie ....

Messagepar marcoZ » 19 Fév 2009, 22:39

je pense que c'est une pale copie du modèle salomon, maintenant attend un peu et achète le pack veste de salomon, regarde la matière c'est autre chose

maintenant à toi de voir et sinon les retours d'expériences de kikou mais je pense que d'autres grandes grandes marques ont bien fait leur preuve(raid light, northface ....), il y a des produits chez D4 qui ne sont pas tip top à toi de voir

bons entrainements
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Messagepar jepipote » 20 Fév 2009, 10:49

n'allons pas faire du séguéla ici....

"si en course tu porte du décathlon, franchement t'as raté ta vie" :lol:

ce sac a un rapport qualité prix incomparable voilà tout!! tu en as pour 29E, en l'achetant je savais qu'il serai moins ceci ou celà qu'une marque... mon portefeuille fait la différence!!
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar chtigrincheux » 20 Fév 2009, 12:14

agnès94 a écrit:par contre et ça on n'y change rien non plus, les années d'expérience ne se rattrapent pas comme cela... et ceux qui sont devant auront toujours un train d'avance (innovation, matériau, tests terrains bien validés) si, par ailleurs, les suiveurs se contentent de suivre... alors que les autres sont déjà passés à autre chose. :wink:

Tu sais que tu cause bien toi, tu côtoie le grand schtroumf ?
On ne copie que ce qui est intéressant ……
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 20 Fév 2009, 12:57

chtigrincheux a écrit:
agnès94 a écrit:par contre et ça on n'y change rien non plus, les années d'expérience ne se rattrapent pas comme cela... et ceux qui sont devant auront toujours un train d'avance (innovation, matériau, tests terrains bien validés) si, par ailleurs, les suiveurs se contentent de suivre... alors que les autres sont déjà passés à autre chose. :wink:

Tu sais que tu cause bien toi, tu côtoie le grand schtroumf ?
On ne copie que ce qui est intéressant ……

c'est un peu plus complique que ca, en général les suiveurs (piggy-back) copient les innovations et s'en sortent sur les prix bas et volume (cost killer).
les innovateurs comme les salomon, raidlight profitent de leur temps d'avance pour vendre plus cher (normal, cout de R&D + marketing).

Maintenant si le cost killer commence a faire de la R&D (mais est ce vraiment la bonne stratégie de courir deux positionnements ?), cela se complique pour les innovateurs qui doivent vraiment faire du marketing pour renforcer leur image en terme de "cool attitude" ou je ne sais quoi.
akunamatata
Grand Maître

ok ok j'assume

Messagepar marcoZ » 21 Fév 2009, 01:19

maintenant est ce que tu courres en pompes D4 sur une course comme la ccc ou l'utmb ???? non ???? pourquoi parce que tu sais que c'est pas le top et que c'est prouvé et que D4 c'est bien mais pas dans l'extrème c'est tout il ne faut pas se voiler la face en parlant argent .......... si c'est de l'extrême un marque qui a passée des années de recherches sur tel ou tel concept ou matos est imbattable c'est pas D4 en 2 mois et une frabication chinoise qui peut concurencer cela

par faire un trek au népal à plus de 7000m ou en antarctique et tu me dis quels matos D4 tu prends c'est tout on résume ....

les grosses épreuves de montagnes ou les épreuves enchainées ne peuvent totérer du matériels aproximatifs c'est du top qui est nécessaire et moi je donne mon avis maintenant libre à vous

est ce que tu as vu les chaussures de trail D4 est ce que tu en as ??? si oui pourquoi si non pourquoi ?? et quel épreuves fais tu ??? il faut remttre chaque chose dans son contexte, une course au népal n'est pas un trail en région parisienne !!!!! un 10 kms à paris n'est pas un marathon au maroc .....

prouve que tu existes, résistes ....

bons entrainements
mordu de course à pieds ma devise est: quand tu n'as pas tout donné tu n'as rien donné.
marcoZ
Kikoureur ki kour

Re: ok ok j'assume

Messagepar djadjej » 21 Fév 2009, 01:31

marcoZ a écrit:maintenant est ce que tu courres en pompes D4 sur une course comme la ccc ou l'utmb ???? non ???? pourquoi parce que tu sais que c'est pas le top et que c'est prouvé et que D4 c'est bien mais pas dans l'extrème c'est tout il ne faut pas se voiler la face en parlant argent .......... si c'est de l'extrême un marque qui a passée des années de recherches sur tel ou tel concept ou matos est imbattable c'est pas D4 en 2 mois et une frabication chinoise qui peut concurencer cela

par faire un trek au népal à plus de 7000m ou en antarctique et tu me dis quels matos D4 tu prends c'est tout on résume ....

les grosses épreuves de montagnes ou les épreuves enchainées ne peuvent totérer du matériels aproximatifs c'est du top qui est nécessaire et moi je donne mon avis maintenant libre à vous

est ce que tu as vu les chaussures de trail D4 est ce que tu en as ??? si oui pourquoi si non pourquoi ?? et quel épreuves fais tu ??? il faut remttre chaque chose dans son contexte, une course au népal n'est pas un trail en région parisienne !!!!! un 10 kms à paris n'est pas un marathon au maroc .....

bons entrainements

je suis de ton avis mais j ai vu les chaussures de dawa qui ont courru 750 km au nepal himal race ... eh ben elles m ont fait mentir elles etaient nikel
mais ayant essayé les chaussures en magasin je me vois pas courri avec mes pieds ne desirent que salomon :D
"pourquoi deplacer des montagnes quand on peut passer par dessus"
http://www.djadjej.skyblog.com
venez me decouvrir!!
djadjej
Kikoureur ki kour

Messagepar Jerome_I » 21 Fév 2009, 01:46

marcoZ a écrit:maintenant est ce que tu courres en pompes D4 sur une course comme la ccc ou l'utmb ???? non ????

C'est vraiment facile ces commentaires mais il me semble qu'il y a eu au moins un vainqueur de l'UTMB qui avait des chaussures Quechua (donc bien une marque décathlon). Un vainqueur court aussi en chaussures de route!

Toi aussi MarcoZ, que trouve tu de mauvais sur les chaussures de trail Quechua? Tu les as essayées? L'accroche? Sur le sec, le mouillé? Le lassage? Les materiaux? Les coutures? La couleur? l'amortis?

De plus l'UTMB ou le CCC sont sur des chemins très empruntés donc pas vraiment difficile pour les chaussures pas comme le verdon, le chaberton.

Enfin cela ne repond pas du tout à la question sur un sac decathlon. Les posts ciblés parlant de certains produit décathlon virent trop rapidement sur une critique de la marque en general.

Pour répondre à ta question, on commence à en voir sur les courses de trail. Il est petit de taille et assez haut dans le dos, ce qui peut ètre interressant pour certains coureurs de petite taille ou ayant de gros problèmes de frotement dans le bas du dos.

Bon courage dans ton choix de sac. Si tu veux quelques infos de plus tu peux aller donner un coup d'oeil sur mon récit UTMB. La première partie du Récit est dédié à l'entrainement et au materiel.

Jérome
Jerome_I
Maître kikoureur

Messagepar akunamatata » 21 Fév 2009, 03:36

marcoZ a écrit:maintenant est ce que tu courres en pompes D4 sur une course comme la ccc ou l'utmb ???? non ???? pourquoi parce que tu sais que c'est pas le top et que c'est prouvé et que D4 c'est bien mais pas dans l'extrème c'est tout il ne faut pas se voiler la face en parlant argent .......... si c'est de l'extrême un marque qui a passée des années de recherches sur tel ou tel concept ou matos est imbattable c'est pas D4 en 2 mois et une frabication chinoise qui peut concurencer cela

bons entrainements

pour mon cas oui je cours en quechua 700 sur la ccc ou l'UTMB :wink: , piggy back ne veut pas dire mauvais produit loin de la.
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Rag' » 21 Fév 2009, 11:30

Et allez! Un tour gratuit pour se prendre la tête sur D4!

A qui le prochain pompon?
:roll: :roll: :roll:
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar jepipote » 21 Fév 2009, 11:59

perso je sais de quoi je parle...

Image

je tire le pompon :lol:

pour en revenir au sac, ben c'est comme mes chaussures, satisfait pour mon petit niveau. :wink:
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar RV. » 21 Fév 2009, 15:25

jerome_I a écrit:Enfin cela ne repond pas du tout à la question sur un sac decathlon. Les posts ciblés parlant de certains produit décathlon virent trop rapidement sur une critique de la marque en general.
Pour répondre à ta question, on commence à en voir sur les courses de trail. Il est petit de taille et assez haut dans le dos, ce qui peut ètre interressant pour certains coureurs de petite taille ou ayant de gros problèmes de frotement dans le bas du dos.
Bon courage dans ton choix de sac. Si tu veux quelques infos de plus tu peux aller donner un coup d'oeil sur mon récit UTMB. La première partie du Récit est dédié à l'entrainement et au materiel.
Jérome

merci pour ces réponses précises ...(celle ci particulièrement je suis petit et j'ai mal dans le bas du dos) puisque ma question porte bien comme tu le dis sur ce sac et pas sur D4 (il y a déjà tant de post sur D4 mais on ne peut plus demander un conseil sur un de leur produit de peur de voir partir en cacahuète le post ..ou le forum cela serait vraiment dommage pour ce superbe lieu d'échange et de conseils qu'est KIKOUROU)
RV.
Kikoureur débutant

Messagepar nigola » 21 Fév 2009, 16:25

philcrux a écrit:Bien qu'il y a quelques fonceurs qui se cassent le nez...exemple d'une marque de running Américaine (commençant par la lettre S) avec un amorti à "ressort" qui n'a jamais percé plus que cela!!! :wink:

Petite remarque avec laquelle je ne suis pas en parfait accord :lol:
Je cours avec spira et j'en suis trés content, au delà de ça,ça reste une marque qui n'a que trois ans et a un belle avenir devant elle,en innonvant, essayant d'autres systems que ceux dejà en cours.

Fait qui n'est pas nouveau, les gens ont peur de se qui ne connaissent pas donc ne s'aventure pas dans des marques differentes. C'est aussi valable pour du décathlon.
Sportivement,

Nigola
nigola
Kikoureur ki trottine

Messagepar chtigrincheux » 21 Fév 2009, 17:19

Merci jerome_I et RV. de votre patience :cry: :cry: .....

Les anti machins les anti trucs muches pourquoi ne faites vous pas une recherche sur un moteur de recherche (je n’en cite pas 1 au cas où qlq1 serait anti celui la) histoire de trouver un ou des forums anti machins ou anti trucs muches histoire de vous faire les dents dans ce qui parait être votre passion l’anti trucs machins muches......

ou tirez vous la bourre par MP

Toute liberté ou tout droit implique nécessairement, pour s'exercer complètement, un devoir de tolérance et de respect.

Le pompon donne droit à un tour gratuit à la ducasse
chtigrincheux
Maître kikoureur

Messagepar jepipote » 21 Fév 2009, 18:17

ducasse.... j'avais oublié ce mot... qu'ils sonné bien dans la bouche de mes grands parents.... :cry:
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Re: copie ....

Messagepar psionman » 22 Fév 2009, 18:48

marcoZ a écrit:je pense que c'est une pale copie du modèle salomon, maintenant attend un peu et achète le pack veste de salomon, regarde la matière c'est autre chose

Salut,

Le nouveau modèle est une arnaque pure et simple !
Tres content de mon Salomon Raid Revo 15, j'ai voulu acheté le "pack veste"... Super ! le modèle 2009 ne comporte plus de poche à eau mais le prix n'a pas changé !
Tu prends le sac, la poche et les porte-bidons et c'est un billet de 130€ minimum !
psionman
Kikoureur débutant

Messagepar fab84 » 07 Mars 2009, 12:25

citation : le nouveau modèle est une arnaque pure et simple !
Tres content de mon Salomon Raid Revo 15, j'ai voulu acheté le "pack veste"... Super ! le modèle 2009 ne comporte plus de poche à eau mais le prix n'a pas changé !
Tu prends le sac, la poche et les porte-bidons et c'est un billet de 130€ minimum ![/quote]

je viens d'acheter le modele 2008 sur www.altecsport.com ils ont le modele 2008 et 2009 et d'accord avec toi pour le 2009 :roll:
fab84
Kikoureur ki kour

Messagepar DidierC » 07 Mars 2009, 14:10

psionman a écrit:
marcoZ a écrit:je pense que c'est une pale copie du modèle salomon, maintenant attend un peu et achète le pack veste de salomon, regarde la matière c'est autre chose

Salut,

Le nouveau modèle est une arnaque pure et simple !
Tu prends le sac, la poche et les porte-bidons et c'est un billet de 130€ minimum !

Tu parles du Salomon Pack vest ? parce que je viens d'en acheter un (neuf), il y a bien une poche platypus et 2 porte-bidons integrés, pour 85 euros.
DidierC
Grand Maître

Messagepar Fredy » 07 Mars 2009, 18:28

Ragondin Senior a écrit:Et allez! Un tour gratuit pour se prendre la tête sur D4!

A qui le prochain pompon?
:roll: :roll: :roll:

Allez, c'est parti pour une bataille de tranchées entre les pro et les anti DKT.

Les produits DKT sont fabriqués par des enfants chinois exploités et tuent notre petit commerce local.

Nan, j'déconne, c'était juste pour relancer un peu le débat qui commence à se ramolir.
Aller, je sors, tout va péter. :wink: :arrow: :arrow:
Fredy
Kikoureur ki kour

Suivant Retour vers [Matos] Matériel