Modérateur: Modos
RV. a écrit:Alors dans la continuité de vos réponses il me semble intéressant de faire la comparaison avec le "EIDER EXTREME RUNNER II" comment faire autrement alors là je vous lis déjà ouai là "Y'a pas photo" oui dacodac mais ceci étant dit merci pour les argumentaires et les comparaisons plus précises et merci de mettre en perspective avec ...le prix évidemment et là je vous lis déjà ouai..."Y'a pas photo"...oui mais...
iade38 a écrit:Pour essayer de conclure
c'est un sac à l'excellent rapport qualité prix mais qu'il faut essayé en magasin car il est T.U.
Si la taille convient, il vaut largement les Salomon ou les ADIDAS que DKT a honteusement pompé.
TomTrailRunner a écrit:iade38 a écrit:Pour essayer de conclure
c'est un sac à l'excellent rapport qualité prix mais qu'il faut essayé en magasin car il est T.U.
Si la taille convient, il vaut largement les Salomon ou les ADIDAS que DKT a honteusement pompé.
Pourquoi honteusement pompé ?
Je dirais juste librement inspiré dans le respect des brevets déposés par les uns et les autres.
C'est le jeu de toute entreprise de chercher à développer de bons produits au moindre coût. Chacun dans tous les domaines à le droit de le faire (regardes l'industrie Auto ou du cinéma) et chacun agis en fonction de ses possibilités avec ses forces (l'innovation pour les Salomon, ADIDAS... / la puissance de frappe pour DKT / ...).
Aucune polémique dans ma remarque, juste un propos d'un Kikoureur qui bosse dans les problématiques de stratégie marketing.
Faut pas vous voiler la face!
On appelle ça du reverse engineering.
jmk a écrit:Faut pas vous voiler la face!
On appelle ça du reverse engineering.
là, pas forcement, juste des brevets qui tombent dans le domaine public, donc utilisable.. mais bien sur, la r&d, et promo du concept faite par les marques, les athletes.. servent gratuitemnt au dernier arrivant.. si tu t interesse de pret au sujet..va faire un tour chez eux, tu verras que leurs dernieres "trouvailles" (chassis, amorti, lacet...), ne sont pratiquement que des brevets deposés il y a fort longtemps et tombés forcement un moment dans le domaine public.. oui, il ne faut se voiler la face.. mais cela fait chier..!!
Agnes, help, help !!
bonne course à tous, heuresement le moteur d'une paire de pompe.. restera toujours le coureur
agnès94 a écrit:par contre et ça on n'y change rien non plus, les années d'expérience ne se rattrapent pas comme cela... et ceux qui sont devant auront toujours un train d'avance (innovation, matériau, tests terrains bien validés) si, par ailleurs, les suiveurs se contentent de suivre... alors que les autres sont déjà passés à autre chose.![]()
chtigrincheux a écrit:agnès94 a écrit:par contre et ça on n'y change rien non plus, les années d'expérience ne se rattrapent pas comme cela... et ceux qui sont devant auront toujours un train d'avance (innovation, matériau, tests terrains bien validés) si, par ailleurs, les suiveurs se contentent de suivre... alors que les autres sont déjà passés à autre chose.![]()
Tu sais que tu cause bien toi, tu côtoie le grand schtroumf ?
On ne copie que ce qui est intéressant ……
marcoZ a écrit:maintenant est ce que tu courres en pompes D4 sur une course comme la ccc ou l'utmb ???? non ???? pourquoi parce que tu sais que c'est pas le top et que c'est prouvé et que D4 c'est bien mais pas dans l'extrème c'est tout il ne faut pas se voiler la face en parlant argent .......... si c'est de l'extrême un marque qui a passée des années de recherches sur tel ou tel concept ou matos est imbattable c'est pas D4 en 2 mois et une frabication chinoise qui peut concurencer cela
par faire un trek au népal à plus de 7000m ou en antarctique et tu me dis quels matos D4 tu prends c'est tout on résume ....
les grosses épreuves de montagnes ou les épreuves enchainées ne peuvent totérer du matériels aproximatifs c'est du top qui est nécessaire et moi je donne mon avis maintenant libre à vous
est ce que tu as vu les chaussures de trail D4 est ce que tu en as ??? si oui pourquoi si non pourquoi ?? et quel épreuves fais tu ??? il faut remttre chaque chose dans son contexte, une course au népal n'est pas un trail en région parisienne !!!!! un 10 kms à paris n'est pas un marathon au maroc .....
prouve que tu existes, résistes ....
bons entrainements
marcoZ a écrit:maintenant est ce que tu courres en pompes D4 sur une course comme la ccc ou l'utmb ???? non ????
marcoZ a écrit:maintenant est ce que tu courres en pompes D4 sur une course comme la ccc ou l'utmb ???? non ???? pourquoi parce que tu sais que c'est pas le top et que c'est prouvé et que D4 c'est bien mais pas dans l'extrème c'est tout il ne faut pas se voiler la face en parlant argent .......... si c'est de l'extrême un marque qui a passée des années de recherches sur tel ou tel concept ou matos est imbattable c'est pas D4 en 2 mois et une frabication chinoise qui peut concurencer cela
par faire un trek au népal à plus de 7000m ou en antarctique et tu me dis quels matos D4 tu prends c'est tout on résume ....
les grosses épreuves de montagnes ou les épreuves enchainées ne peuvent totérer du matériels aproximatifs c'est du top qui est nécessaire et moi je donne mon avis maintenant libre à vous
est ce que tu as vu les chaussures de trail D4 est ce que tu en as ??? si oui pourquoi si non pourquoi ?? et quel épreuves fais tu ??? il faut remttre chaque chose dans son contexte, une course au népal n'est pas un trail en région parisienne !!!!! un 10 kms à paris n'est pas un marathon au maroc .....
prouve que tu existes, résistes ....
bons entrainements
jerome_I a écrit:Enfin cela ne repond pas du tout à la question sur un sac decathlon. Les posts ciblés parlant de certains produit décathlon virent trop rapidement sur une critique de la marque en general.
Pour répondre à ta question, on commence à en voir sur les courses de trail. Il est petit de taille et assez haut dans le dos, ce qui peut ètre interressant pour certains coureurs de petite taille ou ayant de gros problèmes de frotement dans le bas du dos.
Bon courage dans ton choix de sac. Si tu veux quelques infos de plus tu peux aller donner un coup d'oeil sur mon récit UTMB. La première partie du Récit est dédié à l'entrainement et au materiel.
Jérome
philcrux a écrit:Bien qu'il y a quelques fonceurs qui se cassent le nez...exemple d'une marque de running Américaine (commençant par la lettre S) avec un amorti à "ressort" qui n'a jamais percé plus que cela!!!
marcoZ a écrit:je pense que c'est une pale copie du modèle salomon, maintenant attend un peu et achète le pack veste de salomon, regarde la matière c'est autre chose
psionman a écrit:marcoZ a écrit:je pense que c'est une pale copie du modèle salomon, maintenant attend un peu et achète le pack veste de salomon, regarde la matière c'est autre chose
Salut,
Le nouveau modèle est une arnaque pure et simple !
Tres content de mon Salomon Raid Revo 15, j'ai voulu acheté le "pack veste"... Super ! le modèle 2009 ne comporte plus de poche à eau mais le prix n'a pas changé !
Tu prends le sac, la poche et les porte-bidons et c'est un billet de 130€ minimum !
Ragondin Senior a écrit:Et allez! Un tour gratuit pour se prendre la tête sur D4!
A qui le prochain pompon?![]()
![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.02 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !