J'ai trouvé la Bonatti en Solde au Vieux Campeur à 116 euros, elle se trouve surement moins cher sur internet mais je préfère que mes tunes servent à payer le salaire d'un vendeur passionné que le CDD précaire d'un préparateur de commande dans un entrepôt. Donc ça ne me dérange pas de mettre un peu d'argent
Concernant la veste,
A froid: c'est un coupe vent donc si t'es frileu, penser à prendre une polaire
A chaud: j'ai couru tout le w.e avec (et ça souffle depuis 4 jours sur Marseille), le vent ne passe pas ! C'est humide à l'intérieur (sueur) mais pas non plus la piscine, je n'ai pas trouvé ça gênant (j'avais juste un t-shirt en dessous). Elle est légère, les mouvements des bras sont amples et ne sont pas gênés par la veste.
Rangement: elle est tout de même bien compacte une fois pliée et c'est pratique, du coup pas de difficulté particulière pour la ranger dans le sac.
Je pense que comme beaucoup de marques la Bonatti taille grand, je fais 1.70 pour 66kg et j'ai pris du M. Sans le sac elle taille un peu grande mais avec le sac un peu rempli en dessous c'est parfait (je l'ai testé comme ça au magasin).