Ralentissor a écrit:Galaté57 a écrit:[impressions d'un sport elististe où le le paraitre était omniprésent.
En tant que triathlète amoureux du triathlon (et pas bling bling pour un sou), je confirme tes propos : une partie des concurrents ne peuvent pas prendre le départ si ils ne sont pas suréquipés au point que Freud s'en serait frotter les mains !!!
Mais c'est qu'une partie. Le truc, c'est qu'on a l'impression de voir qu'eux dans le parc, roulage de biscottos et verbe haut obligent.
Je ferais également remarquer que j'ai la même impression de suréquipement au départ de chaque trail : le nombre de types portant des camelbacks de fous pour faire 30 bornes avec pourtant 2 à 3 ravitos prévus par l'organisation, c'est impressionnant ! Et est ce justifié ? Je crois pas.
Je te rassure, "cappeur de la 1er géneration" quand je vois des concurrents venir sur un semi équipés de de ceinture de ravitaillements alors qu'ils sont prévus chaque 5km et bien pourvus, je me pose des questions.. A croire qu'il vont faire la traverser d'un désert...