Triathlon : je suis contre l'interdiction de la combi à 22°C

Discussions autour des 3 disciplines enchaînées : natation, vélo, course à pied.
Courses, matériel, sorties, compétitions, haut niveau, ...

Modérateur: Modos

pub

Messagepar Galaté57 » 19 Mars 2009, 12:02

Ralentissor a écrit:
Galaté57 a écrit:[impressions d'un sport elististe où le le paraitre était omniprésent.

En tant que triathlète amoureux du triathlon (et pas bling bling pour un sou), je confirme tes propos : une partie des concurrents ne peuvent pas prendre le départ si ils ne sont pas suréquipés au point que Freud s'en serait frotter les mains !!!
Mais c'est qu'une partie. Le truc, c'est qu'on a l'impression de voir qu'eux dans le parc, roulage de biscottos et verbe haut obligent.

Je ferais également remarquer que j'ai la même impression de suréquipement au départ de chaque trail : le nombre de types portant des camelbacks de fous pour faire 30 bornes avec pourtant 2 à 3 ravitos prévus par l'organisation, c'est impressionnant ! Et est ce justifié ? Je crois pas.

Je te rassure, "cappeur de la 1er géneration" quand je vois des concurrents venir sur un semi équipés de de ceinture de ravitaillements alors qu'ils sont prévus chaque 5km et bien pourvus, je me pose des questions.. A croire qu'il vont faire la traverser d'un désert...
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Belet » 19 Mars 2009, 12:02

Ralentissor a écrit:Et est ce justifié ? Je crois pas.

A ce niveau, le sport est une passion. La passion s'en fou des justifications.

Comme on est tous plus ou moins matérialistes, la passion fait qu'on s'équipe de choses plus ou moins inutiles, mais qui ajoutent inconsciemment au plaisir de pratiquer. Je parle juste du plaisir d'utiliser les choses, pas de montrer qu'on les possède, même si chez certains ça doit aussi être une des raisons.

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar Ralentissor » 19 Mars 2009, 13:41

Je suis d'accord avec toi :!:
Et si on parlait triathlon : http://tararetriathlon.forumactif.com/
Ralentissor
Kikoureur ki trottine

Messagepar the dude » 19 Mars 2009, 15:09

Belet a écrit:
Ralentissor a écrit:Et est ce justifié ? Je crois pas.

A ce niveau, le sport est une passion. La passion s'en fou des justifications.

Comme on est tous plus ou moins matérialistes, la passion fait qu'on s'équipe de choses plus ou moins inutiles, mais qui ajoutent inconsciemment au plaisir de pratiquer. Je parle juste du plaisir d'utiliser les choses, pas de montrer qu'on les possède, même si chez certains ça doit aussi être une des raisons.

Arnaud.

Juste pour apporter mon modeste temoignage: j'ai fait un peu de velo route il y a qques annees et naivement je me suis inscrit sur une course ouverte a tous.
On devait etre 80 au depart et le prix cumule des velos devait avoisiner le PIB de certains pays du tiers monde.
Evidemment avec mon cadre alu (seul non carbone du peloton), mes jambes poilues et mon cuissard sans pub, je me suis senti legerement intru :?

Pourquoi une telle sur-enchere dans le matos?
-certains pensent vraiment pouvoir ameliorer leur perf (ce qui est probablement vrai pour les tout premiers, qui jouent la gagne)
-certains ont envie de se faire plaisir en roulant sur une belle machine
-beaucoup sont dans une sorte de sur-enchere techonlogique presque maladive, un genre de melange entre le geek et le tuning, genre un besoin irrepressible de posseder la derniere innovation allie au plaisir de montrer aux autres que "moi je l'ai et pas toi"

Ceci dit, je pense que l'on retrouve certains specimens proches dans la CAP.
Qui n'a jamais vu un type s'aligner au depart d'une course au saucisson equipe comme s'il partait sur l'UTMB :shock:
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Belet » 19 Mars 2009, 15:24

the dude (aka leglais) a écrit:Ceci dit, je pense que l'on retrouve certains specimens proches dans la CAP.
Qui n'a jamais vu un type s'aligner au depart d'une course au saucisson equipe comme s'il partait sur l'UTMB :shock:

C'est vrai. Encore que je préfère qu'un type soit sur-équipé sur une couse à saucisson (test de matériel? Il est lent et pars pour 3h quand toi tu finis en moitié moins?), que d'en voir partir sans rien sur le dos sur des courses qui grimpent à 2000m d'altitude.

Bref, des kékés qui aiment posséder ou montrer leur matos yen a et yen aura toujours, partout, dans tous les sports/domaine. On peut les trouver ridicule, mais objectivement ils font de mal à personne, sinon à leur porte-feuille.

Arnaud-on-est-tous-le-kéké-de-qqun
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar the dude » 19 Mars 2009, 15:28

Belet a écrit: Bref, des kékés qui aiment posséder ou montrer leur matos yen a et yen aura toujours, partout, dans tous les sports/domaine. On peut les trouver ridicule, mais objectivement ils font de mal à personne, sinon à leur porte-feuille.

Taf dac.
et pis en + sur kikou on THE kéké :D
I am not mister Lebowski, YOU'RE mister Lebowski. I'm The Dude !
the dude
Maître kikoureur

Messagepar Benoit_11 » 19 Mars 2009, 16:50

the dude (aka leglais) a écrit:Pourquoi une telle sur-enchere dans le matos?
-certains pensent vraiment pouvoir ameliorer leur perf (ce qui est probablement vrai pour les tout premiers, qui jouent la gagne)
-beaucoup sont dans une sorte de sur-enchere techonlogique presque maladive, un genre de melange entre le geek et le tuning, genre un besoin irrepressible de posseder la derniere innovation allie au plaisir de montrer aux autres que "moi je l'ai et pas toi"

Pour faire avancer le smilblick, et sans vouloir défendre certains gus qui se pavanent avec leur vélo à 7000, il faut noter qu'il y a tout de même une différence enorme entre un cadre alu bas de gamme de chez décathlon et un haut de gamme d'une grande marque : nervosité, rigidité, confort... Et pas besoin d'être un champion pour s'en rendre compte...
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar le_kéké » 19 Mars 2009, 17:32

the dude (aka leglais) a écrit:
Belet a écrit: Bref, des kékés qui aiment posséder ou montrer leur matos yen a et yen aura toujours, partout, dans tous les sports/domaine. On peut les trouver ridicule, mais objectivement ils font de mal à personne, sinon à leur porte-feuille.

Taf dac.
et pis en + sur kikou on THE kéké :D

Effectivement :wink: mais j'ai pas encore de vélo de course mais déjà les lunettes de kéké car c'est le plus important dans le vélo (y a qu'à demander à virenque)

the dude (aka leglais) a écrit:Ceci dit, je pense que l'on retrouve certains specimens proches dans la CAP.
Qui n'a jamais vu un type s'aligner au depart d'une course au saucisson equipe comme s'il partait sur l'UTMB

oui je l'ai vu c'est iade38 (mannequin chez salomon) !!!!
le_kéké
Maître kikoureur

Messagepar Pegase » 19 Mars 2009, 17:35

Benoit_11 a écrit:Pour faire avancer le smilblick, et sans vouloir défendre certains gus qui se pavanent avec leur vélo à 7000, il faut noter qu'il y a tout de même une différence enorme entre un cadre alu bas de gamme de chez décathlon et un haut de gamme d'une grande marque : nervosité, rigidité, confort... Et pas besoin d'être un champion pour s'en rendre compte...

Ha je comprend mieux maintenant. Merci de m'avoir éclairé sur le sujet Benoit.
Si j'avnce comme une brique, c'est à cause de mon vieux vélo, plutôt qu'à mes p'tites guiboles :P :P :P

Donc_Pégase_champion_de_vélo_mais_ki_roule_avec_un_vieux_clou
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar Galaté57 » 19 Mars 2009, 17:56

Benoit_11 a écrit:
the dude (aka leglais) a écrit:Pourquoi une telle sur-enchere dans le matos?

Pour faire avancer le smilblick, et sans vouloir défendre certains gus qui se pavanent avec leur vélo à 7000, il faut noter qu'il y a tout de même une différence enorme entre un cadre alu bas de gamme de chez décathlon et un haut de gamme d'une grande marque : nervosité, rigidité, confort... Et pas besoin d'être un champion pour s'en rendre compte...

Perso j'ai fait l'ARDECHOISE en 2007 avec un sport 3, et j'en ai dépassé des "haut de gamme" car suffit pas d'avoir le matos mais aussi avoir le potentiel de s'en servir...

J'ai rien contre ce déballage, du moment que l'on respecte le mec qui vient avec ses moyens et non qu'on le regarde avec mépris comme vécu à l'Ardéchoise aussi.Le coté "elite" que se donne certain au pretexte qu'ils ont les moyens me motive encore plus à leur en mettre plein la vue.

A 46 ans j'ai pas un titane mais je réussi tout de même ma vie.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Belet » 19 Mars 2009, 18:17

Galaté57 a écrit:A 46 ans j'ai pas un titane mais je réussi tout de même ma vie.

"Montre" nous tes poignets pour voir? :twisted: :twisted: :twisted:

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar loicm » 19 Mars 2009, 18:21

Galaté57 a écrit:Je te rassure, "cappeur de la 1er géneration" quand je vois des concurrents venir sur un semi équipés de de ceinture de ravitaillements alors qu'ils sont prévus chaque 5km et bien pourvus, je me pose des questions.. A croire qu'il vont faire la traverser d'un désert...

ouaip ! Ca c'est ma pomme !! :D
Et c'est MON choix. Simplement parceque je préfère boire tout le long de maniere reguliere (une rasade toutes les 10 minutes) plutot que tous les 5 km.

Je ne vois pas là dedans où est la "surenchere matériele" dont cela parle depuis quelques post.

Et cela est à mon sens valable aussi pour les trailers qui prennent leur poche à eau pour un trail de 30 bornes.
C'est juste un choix de course que j'applique aussi lors de mes sorties d'entrainement, ni plus ni moins.
Choix effectué et testé apres avoir lu et entendu plusieurs fois qu'il est conseillé de s'hydrater ainsi. Au depart je me contentais des ravitaillements, et j'ai constaté qu'en m'hydratant ainsi ca fonctionnait mieux physiquement pour moi. En particulier les debuts de crampes qui ont disparu à partir du moment où j'ai appliqué ce principe POUR MOI.
Pourquoi systematiquement généraliser et classifier ?

loic_qui_prefere_faire_la_part_des_choses :D
---------------------------------
Un gars qui essaie de mettre un pied devant l'autre !!
loicm
Maître kikoureur

Messagepar Galaté57 » 19 Mars 2009, 19:08

Attention pour moi, venir à un semi équipé comme une traversée du désert n'est pas une critique mais un constat de l'escalade materialiste existante. En 20 ans de CAP c'est ce que je constate et cela ne faisant que le bonheur des commerciaux et du travail pour les plus jeunes...

Maintenant chacun fait comme il veut. L'essentiel est de respecter le concurrent à coté de soi parce il est équipé avec 50 euros d'equipement seulement. Chose qui se fait rare malheureusement dans notre société du paraitre.
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Galaté57 » 19 Mars 2009, 19:11

Belet a écrit:
Galaté57 a écrit:A 46 ans j'ai pas un titane mais je réussi tout de même ma vie.

"Montre" nous tes poignets pour voir? :twisted: :twisted: :twisted:

Arnaud.

Impossible, j'ai une MOVADO

:twisted: :twisted:
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Benoit_11 » 19 Mars 2009, 19:15

Galaté57 a écrit:Perso j'ai fait l'ARDECHOISE en 2007 avec un sport 3, et j'en ai dépassé des "haut de gamme" car suffit pas d'avoir le matos mais aussi avoir le potentiel de s'en servir...

J'ai rien contre ce déballage, du moment que l'on respecte le mec qui vient avec ses moyens et non qu'on le regarde avec mépris comme vécu à l'Ardéchoise aussi.Le coté "elite" que se donne certain au pretexte qu'ils ont les moyens me motive encore plus à leur en mettre plein la vue.

Attention, je ne dis pas qu'il faut un super vélo pour rouler vite. Même avec le top du top en matière de vélo, j'irais toujours mois vite que contador sur une machine qui date de 30 ans. Je dis simplement qu'une bonne machine (surtout cadre et roues, le reste a beaucoup moins d'importance) permet a chacun et quelque soit son niveau, d'être un peu plus performant.
Découvrez les Pyrénées Catalanes...
En tri : www.altriman.com
En trail : www.traildefontromeu.com
Et si besoin d'un animateur : www.winsportanimations.com
Benoit_11
Kikoureur ki kour

Messagepar auvermarc » 19 Mars 2009, 19:45

Avec tout ce que je viens de lire, et ne connaissant pas le triathlon, je me suis dis, il faut essayer pour voir, je viens de courir 1h30, à environ 20° avec ma combinaison (de ski, j'en avais pas d'autre), et ben moi, je préfère sans :lol: :lol: :lol:
" On qualifie souvent d'impossible les choses que l'on a pas vraiment envie de faire"
auvermarc
Kikoureur ki kour

Messagepar Galaté57 » 19 Mars 2009, 20:01

Benoit_11 a écrit:
Galaté57 a écrit:Perso j'ai fait l'ARDECHOISE en 2007 avec un sport 3, et j'en ai dépassé des "haut de gamme" car suffit pas d'avoir le matos mais aussi avoir le potentiel de s'en servir...

Attention, je ne dis pas qu'il faut un super vélo pour rouler vite. Même avec le top du top en matière de vélo, j'irais toujours mois vite que contador sur une machine qui date de 30 ans. Je dis simplement qu'une bonne machine (surtout cadre et roues, le reste a beaucoup moins d'importance) permet a chacun et quelque soit son niveau, d'être un peu plus performant.

Vouloir être plus performant est une motivation qui nous anime tous ici je pense.
La difference se fait avec la lucidité. Acheter un pour plusieurs milliers d'euros de matos afin de gagner quelques places me semble inquietant psychologiquement.
J'evoque cela en pensant à un ami qui sur les conseil de d'un représentant cycliste a investit à crédit dans du haut de gamme pour les 20 sorties dominicales qu'il va effectuer.
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Fredy » 19 Mars 2009, 22:00

auvermarc a écrit:Avec tout ce que je viens de lire, et ne connaissant pas le triathlon, je me suis dis, il faut essayer pour voir, je viens de courir 1h30, à environ 20° avec ma combinaison (de ski, j'en avais pas d'autre), et ben moi, je préfère sans :lol: :lol: :lol:

C'est que ta combi n'était pas respirante :wink:
Fredy
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 19 Mars 2009, 22:40

hé ben, çà fait causer mon histoire de combi :lol:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar l'ourson » 19 Mars 2009, 23:09

Le Lutin d'Ecouves a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous avez besoin d'une combinaison pour faire un triathlon!
Image

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

L'Ourson_sacré_Lutin_ :wink: :wink: :wink: :wink:
l'ourson
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 19 Mars 2009, 23:13

kikidrome a écrit:hé ben, çà fait causer mon histoire de combi :lol:

C'est vrai qu'on a un peu dérivé. L'important c'est qu'à 22 ou 24°, tu te fasses plaisir, même si t'as pas un vélo en diamant :)

Arnaud.
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 19 Mars 2009, 23:33

Belet a écrit:
kikidrome a écrit:hé ben, çà fait causer mon histoire de combi :lol:

C'est vrai qu'on a un peu dérivé. L'important c'est qu'à 22 ou 24°, tu te fasses plaisir, même si t'as pas un vélo en diamant :)

Arnaud.

mais, je ne nage pas avec mon vélo :?:
:lol: :lol:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Belet » 19 Mars 2009, 23:45

kikidrome a écrit:
belet a écrit:C'est vrai qu'on a un peu dérivé. L'important c'est qu'à 22 ou 24°, tu te fasses plaisir, même si t'as pas un vélo en diamant :)

Ah ben je croyais que ta combi te faisait flotter?

Tu gagnerais vachement de temps sur les transitions!

Arnaud-j'dis-ça-c'est-pour-aider :)
Pas plus vite qu'à fond.
Image
Belet
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 20 Mars 2009, 08:39

rien a voir avec le velo en diamant, mais a force d'entrainement il faut essayer de tendre vers cela

http://www.youtube.com/watch?v=ax77_hHq9Dc
M.Phelps

http://www.youtube.com/watch?v=0Y5OVXuHGys&hl=fr
Haydn Wooley (merci solarberg d'OT pour avoir deniche cette video) :wink:

cette derniere video est tres bonne, notamment avec l'exemple hors de l'eau (le fait de casser le coude haut tres tot, loin devant la tete)
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Ralentissor » 20 Mars 2009, 09:19

akunamatata a écrit:(le fait de casser le coude haut tres tot, loin devant la tete)

C'est LE secret de la poussée maximale en natation : le cassage de le coude !
Ralentissor
Kikoureur ki trottine

Messagepar kikidrome » 20 Mars 2009, 09:50

akunamatata a écrit:rien a voir avec le velo en diamant, mais a force d'entrainement il faut essayer de tendre vers cela

http://www.youtube.com/watch?v=ax77_hHq9Dc
M.Phelps

http://www.youtube.com/watch?v=0Y5OVXuHGys&hl=fr
Haydn Wooley (merci solarberg d'OT pour avoir deniche cette video) :wink:

cette derniere video est tres bonne, notamment avec l'exemple hors de l'eau (le fait de casser le coude haut tres tot, loin devant la tete)

Merci pour ces vidéos, je viens de faire une petite séance, on aurait dit du tai chi chuan :lol:
je vais me les passer en boucle !
8)
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 20 Mars 2009, 09:50

Belet a écrit:
kikidrome a écrit:
belet a écrit:C'est vrai qu'on a un peu dérivé. L'important c'est qu'à 22 ou 24°, tu te fasses plaisir, même si t'as pas un vélo en diamant :)

Ah ben je croyais que ta combi te faisait flotter?

Tu gagnerais vachement de temps sur les transitions!

Arnaud-j'dis-ça-c'est-pour-aider :)

MDR :lol: :lol:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar tribob » 21 Mars 2009, 10:38

A vendre : Combinaison Ironman Instinct

En raison de ma "rupture" momentanée de la pratique du triathlon, je me sépare de ma combinaison de triathlon.

J'ai nagé avec uniquement en compétition, à savoir 12 épreuves, de 2006 à 2008.

Elle est en parfait état.

Idéal pour un triathlète, ou autre bien sur, d'environ 1M80 et - de 75 kg.

Prix de vente : 100 Euros.

Vous pouvez me contacter sur ma messagerie Kikourou pour plus d'infos.

Image
Image
Image
Triathlète amateur de longue distance.

Tribob,le site !
tribob
Kikoureur débutant

Messagepar thunder » 21 Mars 2009, 16:50

un article pour faire avancer le schmilblick

http://www.triathlon-live.info/html/ind ... ge_id=2141
thunder
Kikoureur ki kour

Messagepar kikidrome » 21 Mars 2009, 17:49

sombre con a écrit:un article pour faire avancer le schmilblick

merci
quelqu'un peut-il me dire pourquoi la température limite est passée de 24 à 22°c ?
:roll:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar tribob » 21 Mars 2009, 17:56

kikidrome a écrit:

merci
quelqu'un peut-il me dire pourquoi la température limite est passée de 24 à 22°c ?

Le réchauffement de la planète peut-être ??? :D
Triathlète amateur de longue distance.

Tribob,le site !
tribob
Kikoureur débutant

Messagepar kikidrome » 24 Mars 2009, 10:12

Tribob a écrit:
kikidrome a écrit:

merci

Le réchauffement de la planète peut-être ??? :D

çà ne se réchauffe pas vraiment ici en ce début de printemps... bon, je vais nager ce soir... et puis, quand je lis les récit de Bigpeuf, çà me motive à fond pour progresser en natation. Parce qu'avec la volonté qu'il a, sur le prochain tri qu'on fait ensemble, je n'arriverai pas à la rattraper sur la course à pieds.
:wink:
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar bigpeuf » 24 Mars 2009, 23:38

c'est bien vrai ça

mdrr

Au fait, pour la température de l'eau, 22°C c'est agréable mais on perd de l'energie à couserver notre température, surtout sur du long.

Perso, vu que je suis bati comme un phoque, j'ai moins de probleme de flotaison, mdr

J'ai quand meme un combi Orca taille 11 (existe pas en France), je l'ai trouvé en Angletterre sur le net.
Toujours la misere de trouver des trucs à ma taille sauf chez decat.

J'ai bien aimé la dérive sur le vélo, c'est clair que ça brille dans les parcs et perso, j'aime ça moi, voir des belles bécanes que dis je, des fusées, surtout avec le casque CLM.

Perso, je viens d'acquerir un cannondale CAAD9 pour 1500€ avec des roues mavics à rayon plat, bref de l'entré de gamme, mais quel confort sur le goudron de l'aude, hihi.
A+

le BIG
boutique pour le triathlon sur [url]www.force3k.fr[/url]
bigpeuf
Kikoureur débutant

Messagepar kikidrome » 26 Mars 2009, 10:03

Ah le Big, çà me fait plaisir de te lire dans ce débat :lol: :lol:
Je me prépare pour le Sprint de Romans. Si le printemps reste frisquet, ce sera tout bon pour la combi :P
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Ralentissor » 26 Mars 2009, 13:53

Je serais également à Romans. Objectif : finir dans la première moitié.

NB : à Romans, y'a un bon plan en natation : au départ de la nat, tu courre les dix premiers mètres (comme tout le monde) avant que la profondeur de l'eau "t'oblige" à nager, sauf qu'en partant bien sur la droite, la profondeur reste à 50 cms pendant 150 bons mètres ce qui te permet de courir plus longtemps ... :oops:
En 2008, je me suis retrouvé en tête au bout de 200 m (devant Zgueg tout de même) avant de me faire piétiner (dans l'eau, oui, oui !!) par toutes les torpilles en tête de course.
Résultat, sortie de l'eau dans les 200ème, soit un gain parfaitement NUL !!!

Bien fait pour ma pomme. :mrgreen:
Ralentissor
Kikoureur ki trottine

Messagepar kikidrome » 26 Mars 2009, 22:40

Ralentissor a écrit:Je serais également à Romans. Objectif : finir dans la première moitié.

NB : à Romans, y'a un bon plan en natation : au départ de la nat, tu courre les dix premiers mètres (comme tout le monde) avant que la profondeur de l'eau "t'oblige" à nager, sauf qu'en partant bien sur la droite, la profondeur reste à 50 cms pendant 150 bons mètres ce qui te permet de courir plus longtemps ... :oops:
En 2008, je me suis retrouvé en tête au bout de 200 m (devant Zgueg tout de même) avant de me faire piétiner (dans l'eau, oui, oui !!) par toutes les torpilles en tête de course.
Résultat, sortie de l'eau dans les 200ème, soit un gain parfaitement NUL !!!

Bien fait pour ma pomme. :mrgreen:

merci pour le bon plan, je resterai sur la droite :wink:
on se verra si tu as un buf ou une casquette !
a+
kiki
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar Ralentissor » 27 Mars 2009, 11:49

J'ai pas de buff ni de casquette.
Juste une trifonction du Tarare Triathlon. Toute bleue.
On n'est pas nombreux en général et donc assez difficile à trouver !!!
Et toi, pour quel club cours-tu ?
Ralentissor
Kikoureur ki trottine

Messagepar kikidrome » 27 Mars 2009, 12:46

Ralentissor a écrit:J'ai pas de buff ni de casquette.
Juste une trifonction du Tarare Triathlon. Toute bleue.
On n'est pas nombreux en général et donc assez difficile à trouver !!!
Et toi, pour quel club cours-tu ?

je suis du club Montélimar Triathlon
Image

Image

8)
kikidrome
Kikoureur ki kour

Messagepar millénium » 27 Mars 2009, 14:18

LA VACHE ! Ils vous marque l'âge sur le bras !!!!!

bon ok kiki , je :arrow:
millénium
Grand Maître

Messagepar kikidrome » 28 Mars 2009, 19:41

Badgone... :twisted: :evil:
kikidrome
Kikoureur ki kour

PrécédentSuivant Retour vers [Tri] Discussions autour du triathlon

pub