Ce que vous trouvez là : http://www.unionrunningworld.com/coureurs.php est une ébauche, des fondations à consolider, l'édifice prendra corps plus ou moins rapidement, avec votre collaboration (ou non).
Nos besoins :
- des corrections sur les erreurs ou oublis que vous allez immanquablement trouver. J'ai rentré une partie de mon fichier manuel et le système qui va faire cela automatiquement et à plus grande vitesse et échelle est en rôdage. J'imagine quelques oublis ou des cotes à zéro par exemple, des fautes d'orthographe sur les noms (même si j'y attache de l'importance, j'en fais aussi).
- du texte, des propositions, des compte-rendus courts (quitte à envoyer un lien pour la suite ou le développement), des analyses personnelles. Vous pouvez utiliser ma MP ou on peut en débattre sur ce post.
- des critiques, constructives ou non, dès lors qu'elles resteront polies sur l'avancement des travaux. Nous savons (de Marseille) qu'il s'agit d'une ébauche, nous cherchons d'autres idées que les notres. Des rubriques sont à créer avec des chroniqueurs récurrents. Proposez-vous.
Pour l'instant cela suffira. Merci à vous.