Modérateur: Modos
shef a écrit:Quand tu parles de 'prono unique', tu veux dire 'pogacar' pour les 4 maillots ?
marat 3h00 ? a écrit:bon, je suis nul en informatique, ça n'étonnera plus personne...
je ne trouve pas de "petit crayon" ni de touche " enregistrer une nouvelle édition". on dirai que mon profil d'éditeur est bloqué sur "biathlon". c'est la loooose !
ça se dit encore cette expression ?
pcirat a écrit:Bonjour,
La première semaine du Tour (jusqu'à l'étape 9) est créée et à valider. Je peux m'occuper de créer le restes des étapes et le Tour féminin un peu plus tard cette semaine.
Je m'y connais pas en info mais pour les données des coureurs, il y a entre autre procyclingstats qui permet d'enregistrer la startlist en pdf, à voir si c'est pratique...
Une question sur les règnes du jeu: est-ce que ça serait faisable d'ajouter un prono pour le maillot vert, et le maillot à pois? (éventuellement le meilleur jeune aussi?). Soit un prono unique, soit 3 coureurs.
olympics.com a écrit:Au vendredi 27 juin à 14h00, six formations ont annoncé leur équipe : Team Visma-Lease a Bike, Uno-X Mobility Cycling, Intermarché-Wanty, Israel-Premier Tech, UAE Team Emirates XRG et Red Bull-Bora-Hansgrohe.
pcirat a écrit:Une question sur les règnes du jeu: est-ce que ça serait faisable d'ajouter un prono pour le maillot vert, et le maillot à pois? (éventuellement le meilleur jeune aussi?). Soit un prono unique, soit 3 coureurs.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.04 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !