raid 28

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

raid 28

Messagepar mico34 » 15 Jan 2007, 10:42

j'ai survecu à ce week-end. Ca été très dur, mais nous sommes arrivés au bout. L'électron a été magnifique et nous a toujours fait passé au plus court. C'est vraiment un as de l'orientation. Les 3 autres membres de l'équipe ont assurés un max leur part du travail car la tâche de poinconneur notamment n'était pas non plus une partie de plaisir. Nous avons réussi à avoir toutes les balises obligatoires et à rentrer ensemble. C'était l'essentiel.
Néanmoins je suis tout à fait consciente que sans moi ils auraient pu faire beaucoup mieux et gratter beaucoup de balises bonus.
Conclusion : je ne suis pas assez rapide pour participer à ce type d'épreuve car je ralentis trop la cadence générale.
J'ai eu très froid en fin de nuit (notamment aux mains).
Gros choc : J'ai vu des équipes avec des féminines encordés à un autre participant pour les faire aller + vite je suppose. J'ai trouvé ça très choquant car il me semble que quand on prend quelqu'un dans son équipe on doit accepter que tous les membres aillent à leur allure. L'une d'entre elle était dans un état tel qu'elle est restée pendant longtemps à l'infirmerie à l'arrivée dans l'état "semi-comateux" qu'elle avait déjà sur la fin du parcours quand l'équipe en question nous a doublé. Je ne suis même pas sûr que la personne qui la tractait s'en rendait compte. Je préférerait ne pas courir plutôt que de participer de cette manière.
Je suis très contente d'avoir fini ce raid même si je ne suis pas convaincue du tout que je recommencerai.
J'ai revu plein de personnes que j'avais rencontré ou pas sur d'autres courses (Cloclo, Monstertruck, Taz, Sylvain, le Castor Junior...) - ça été un grand bonheur
mon site
"qui va piano va sano"
mico34
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 15 Jan 2007, 10:55

Bravo pour ce Raid 28!!! :wink:
Et j'espère à l'année prochaine!

Allez quelques mots, pour ma part :
Bonjour à tous!

Ca-y-est! C'est fait! Avec l'équipe "Les Orienteurs Fous"!

Et c'était vraiment GE-NI-AL! :D

Juste quelques mots en attendant que je fasse mon CR!

Je souhaite remercier l'équipe organisatrice pour ce fabuleux Raid! :wink:

Merci du fond du coeur à tous les bénévoles! :wink:

Merci à nos supporters pour leurs encouragements de jour comme de nuit! :wink:

Merci à mon papa d'avoir passé le samedi aprem à faire des crêpes, crêpes que nous avons apprécié le dimanche matin et qui, soit-dit en passant, ont fait beaucoup d'envieux! :wink:

Un ENORME merci à Rémy et à l'ASRTrail78 de m'avoir permis de participer à cette merveilleuse aventure!

Merci surtout à mes 5 coéquipiers, Stéphane, Laurent, Stéphane, Xavier et notre Jean-Marc national, pour leur gentillesse et leur bonne humeur tout le long du parcours! :wink: :wink: :wink:

Euh, j'allais honteusement oublier de remercier notre mascotte : Bourriquet pour son soutien sans faille pendant la course, bien calé dans mon sac à eau! :wink:

Voili, voilou...

Allez, un petit mot sur notre résultat : 17 heures et des brouettes de course, 102 balises trouvées sur les 108 proposées... et.... une très très très belle sixième place qui nous à fait très très très plaisir! :D :D :D

Bises à tous

agnès
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar sylvain61 » 15 Jan 2007, 11:04

Ah Zut ! :roll: J'ai râté Agnés59 :cry: J"ai pas eut le plaisir de te saluer, mais c'est bien toi qui passé ton temps à encourager les autres avec le sourire ??

Superbe souvenir ce RAid28...l'Electron dira que c'était pas un vrai RAid28 !! bé ça me va quand même, on l'a dégusté à sa juste valeur.
Ce fut aussi l'occasion de recroiser tous les potos...par contre les chasseurs ont été timides ! on les pas vus :cry: seulement quelques tirs...
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

raid 28

Messagepar may » 15 Jan 2007, 12:00

bonjour à tous,
je ne me connecte pas souvent sur les forums et j'y écris rarement, mais je voudrai exceptionnellement saluer mes coéquipiers de l'équipe kikouroù: merci à vous, dans le désordre: Karllieb, Nicnic38, Zeb et Phil; je me suis bien éclatée, de rires bien entendu! récupérez bien, je vous fais, tout aussi exceptionnellement, 1 bise;
contente également d'avoir rencontré l'ourson et "El castor"!
May
may
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 15 Jan 2007, 12:19

Bravo Mico, Agnès et May !
Vous avez, toutes les trois, été parfaitement à la heuteur de cette épreuve très exigeante, et je suis sûr que vos coéquipiers ont apprécié votre présence, votre force de caractère et votre détermination à aller au bout.
Une petite pensée particulière pour Agnès, qui a été au four et au moulin pendant toute la course, et m'a vraiment donné le sentiment d'être LE moteur de son équipe. Chapeau bas Miss :D

Quant à toi Sylvain, je ne peux que te féliciter pour cette belle troisième place, qui augure plein de bonnes choses pour la suite (j'en connais des qui ont fait 3ème pour leur première participation au Raid 28, et qui ont bien tourné par la suite :wink: ). Votre équipe faisait vraiment plaisir à voir :D
Dis, tu n'oublieras pas de me signer des autographes, hein, dis ?

à+
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar may » 15 Jan 2007, 12:20

oups!!!! j'allais oublier... "Olivier le magnifique", qui nous a cuisiné des pâtes savoureuses.
sache qu'à défaut d'avoir pu courir avec nous, tu étais parmi nous (enfin, tes pâtes dans nos estomacs: une énergie redoutable), merci de ton accueil et bon rétablissement, 1 bise
May
may
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 15 Jan 2007, 12:23

may a écrit:oups!!!! j'allais oublier... "Olivier le magnifique", qui nous a cuisiné des pâtes savoureuses.

Ah oui, Olivier m'a bien dit que c'est UNIQUEMENT grâce à ses pâtes complètes que vous aviez bien tourné... Pfff... Il ne manque pas d'air le bonhomme :roll: :lol: :lol: :lol:
L'Castor Junior
Grand Maître

Re: raid 28

Messagepar electron » 15 Jan 2007, 12:44

Mico77 a écrit:j'ai survecu à ce week-end. Ca été très dur, mais nous sommes arrivés au bout.

Et c'était quand même notre objectif prioncipal, ne l'oublions pas ! :D

Mico77 a écrit:L'électron a été magnifique et nous a toujours fait passé au plus court. C'est vraiment un as de l'orientation.

De toutes façons, quand je me trompe je dis rien, et puis comme ça personne ne le sais... NA !

On a fait quelques legères erreurs, mais rien de méchant. On a toujours rattrapé le coup, parfois à l'aide de grimpettes sauvages, pleine pente dans les bois, mais on a jamais réellement jardiné pour trouver les balises.

Mico77 a écrit:Les 3 autres membres de l'équipe ont assurés un max leur part du travail car la tâche de poinconneur notamment n'était pas non plus une partie de plaisir. Nous avons réussi à avoir toutes les balises obligatoires et à rentrer ensemble. C'était l'essentiel.

Tout le monde a assuré puisque nous sommes bien arrivé... Le RAID 28 est et reste une course d'équipe, et si un seul membre craque, c'est toute l'équipe qui tombe à l'eau !

Mico77 a écrit:Néanmoins je suis tout à fait consciente que sans moi ils auraient pu faire beaucoup mieux et gratter beaucoup de balises bonus.
Conclusion : je ne suis pas assez rapide pour participer à ce type d'épreuve car je ralentis trop la cadence générale.
J'ai eu très froid en fin de nuit (notamment aux mains).

Ah, après la course, c'est impressionnant le nombre de "on aurait pu faire ceci ou faire celà" qu'on peut dire ou entendre... Si tu n'avais pas été là on aurait peut être pu aller plus vite ! Mais si tu n'avais pas été là il n'y aurait peut être pas eu d'équipe au départ !

On a adapté l'objectif à notre allure pour assurer les passages aux barrières horaire et au temps final. Et on a réussi !
Ensuite on peut toujours faire des tas d'hypothèses, mais ca reste virtuel. Par contre notre course d'hier était juste réelle elle !

Mico77 a écrit:Gros choc : J'ai vu des équipes avec des féminines encordés à un autre participant pour les faire aller + vite je suppose. J'ai trouvé ça très choquant car il me semble que quand on prend quelqu'un dans son équipe on doit accepter que tous les membres aillent à leur allure.

C'est une pratique assez courante en raid. D'ailleurs, sur la fin après le PC12 je me suis dit qu'on aurait du en prendre une aussi (si, si...) Le but n'est pas forcément de faire aller la personne plus vite, mais à vitesse égale, lui permettre de soulager un peu son effort.

Mico77 a écrit:Je préférerait ne pas courir plutôt que de participer de cette manière.

Ben on l'a échappé belle alors :D

Mico77 a écrit:Je suis très contente d'avoir fini ce raid même si je ne suis pas convaincue du tout que je recommencerai.

Alors là... le nombre de personnes qui à l'arrivée d'une course disent "plus jamais" et qui y reviennent...

En tous cas merci de nous avoir accompagné pendant cette promenade dominicale :D L'équipe à fonctionné à merveille, pas de prise de tête, même si je suis conscient après coup d'avoir peut être été un peu trop "punchy" dans mon mode de fonctionnement par moment, mais j'avais trop cet objectif de faire passer l'équipe sous la ligne pour ne pas relacher la pression... En tous cas vous avez toujours tous réagi de façon exceptionnelle et notre arrivée hier en est la démonstration

Bises

L'electron_ki_vous_a_pas_retrouvé_après_la_course :cry:
electron
Kikoureur ki kour

Messagepar agnès78 » 15 Jan 2007, 13:24

sylvain61 a écrit:Ah Zut ! :roll: J'ai râté Agnés59 :cry: J"ai pas eut le plaisir de te saluer, mais c'est bien toi qui passé ton temps à encourager les autres avec le sourire ??

Désolée Sylvain61... c'est vrai qu'on s'est loupés! :cry: Bah, ce n'est que partie remise, heing? :wink:

Bravo pour votre raid, en tous les cas!

Pour répondre à ta question, je pense que toute l'équipe des Orienteurs Fous a gardé le sourire du début à la fin malgré les bobos et cela a été notre force et surtout nous a permis de nous régaler! :D :D :D

Voili, voilou!
Bonne récup!
A très bientôt!
Bises

agnès
Dernière édition par agnès78 le 15 Jan 2007, 13:31, édité 1 fois au total.
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar agnès78 » 15 Jan 2007, 13:30

L'Castor Junior a écrit:Bravo Mico, Agnès et May !
Vous avez, toutes les trois, été parfaitement à la heuteur de cette épreuve très exigeante, et je suis sûr que vos coéquipiers ont apprécié votre présence, votre force de caractère et votre détermination à aller au bout.
Une petite pensée particulière pour Agnès, qui a été au four et au moulin pendant toute la course, et m'a vraiment donné le sentiment d'être LE moteur de son équipe. Chapeau bas Miss :D

Merci Cédric et BRAVO les filles!

Cécric, je viens de laisser un post à Sylvain à ce sujet, je pense que c'est toute la bonne humeur de l'équipe et peut-être aussi le soutien de notre Bourriquet ( ;-))) )qui nous a permis d'aller au bout! On a tous plus ou moins eu des moments de hauts et de bas mais on s'est tous soutenus!

Et on s'est tous régalés, ce qui est bien le principal!

Ce fut un plaisir de te voir à plusieurs reprises tout du long du parcours!

Bises et à bientôt

agnès
agnès78
Maître kikoureur

Messagepar Tamiou » 15 Jan 2007, 13:56

Bravo à toutes et à tous, on s'est vraiment régalé
. C'était mon premier avec ma femme et je l'apprécie encore + (le Raid). Quand je la voyais gambader devant à 5 km de l'arrivée, elle m'impressionanit de facilité.
Electron, tu as tout a fait raison de préciser que la corde n'est pas quelque chose de choquant dans ce type de course ou le plus important est de finir ensemble. Pour Mico, il n'y a pas que la place ou la gagne qui compte et de toute façon ce type d'épreuve ne se gagne pas qu'en course à pied, mais + en CO. Nous avons doublé 8 équipes entre le PC 13 et l'arrivée (la ou l'orientation ne jouait plus grand chose et sans corde) et on a pas gagné, mais on le savait et on s'en fou on s'est régalé quand même. Et puis il n'y a pas que des féminines qui peuvent fléchir, j'ai déjà vu des hommes se faire aider, c'est le grand principe de la course d'équipe, le but est de finir par tous les moyens autorisés et avec une grande solidarité.
Laisse retomber un peu tout ça et je suis sûr que tu reviendras l'an prochain...
A+
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 15 Jan 2007, 14:52

Je proteste énergiquement contre la tentative du castor pour mettre la zizanie dans notre équipe!!!! :P
Hé Cédric, c'est fini la course, çà ne sert plus à rien!!!
Je pense que si itu étais arrivé DEVANT l'équipe Kikourou, tu ne te serais pas abaissé à ce genre de tentatives. M'enfin, çà ne m'étonne pas de quelqu'un qui mettrait 12 jours pour la HRP!! :wink:
Passons maintenant au plus important: les félicitations pour mon équipe que j'ai accompagnée tant par la pensée que dans les estomacs!! Vous allez voir l'année prochaine, avec l'expérience qu'ils ont emmagasinée, le malheur qu'ils vont faire. Et encore désolé de vous avoir fait faux-bond au dernier moment, mais c'est comme çà quand on est fragile!!
Bises à May qui a visiblemetn fort bien tenu le choc.
A bientôt sur d'autres courses
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 15 Jan 2007, 17:00

Olivier Tribondeau a écrit:Je proteste énergiquement contre la tentative du castor pour mettre la zizanie dans notre équipe!!!! :P

"Tentative de mettre la zizanie" ??? Je n'ai fait que constater les faits, cher Olivier :P

Olivier Tribondeau a écrit:Hé Cédric, c'est fini la course, çà ne sert plus à rien!!!

Je sais bien que c'est fini ! Justement, n'est-ce pas un peu tard pour venir s'enorgueillir d'un succès auquel seules tes pattes (et encore, cela reste à démontrer) ont pris une petite part ? :P

Olivier Tribondeau a écrit:Je pense que si itu étais arrivé DEVANT l'équipe Kikourou, tu ne te serais pas abaissé à ce genre de tentatives. M'enfin, çà ne m'étonne pas de quelqu'un qui mettrait 12 jours pour la HRP!! :wink:

Si nous avions été plus en forme, meilleurs en orientation et aussi soudés que l'équipe Kikouroù, nous les aurions battus à plate couture en effet. Moi je dis qu'ils l'ont échappé belle :P

Quant à la HRP, je te rappelle que je mettrais peut-être douze jours, mais que je la terminerais, moi :P

Olivier Tribondeau a écrit:Passons maintenant au plus important: les félicitations pour mon équipe que j'ai accompagnée tant par la pensée que dans les estomacs!! Vous allez voir l'année prochaine, avec l'expérience qu'ils ont emmagasinée, le malheur qu'ils vont faire.

Ah, oui, féliciter les soldats partis au front alors que le commandant est resté bien au chaud dans son salon (en fait, même pas, tendinite ou pas, l'Olivier est allé courir ce dimanche :twisted: La preuve ici : Monsieur Olivier va faire un jogging de 35 km autour de Saint Rémy pendant que son équipe se bat dans la gadoue... Je laisse tes coéquipiers juger de ta bravoure :P)

Olivier Tribondeau a écrit:Et encore désolé de vous avoir fait faux-bond au dernier moment, mais c'est comme çà quand on est fragile!!

Ca promet pour la HRP en huit jours :twisted:
Olivier Tribondeau a écrit:Bises à May qui a visiblemetn fort bien tenu le choc.
A bientôt sur d'autres courses

Voyons Olivier, tu sais bien que May ne fait qu'une bise :P

L'Castor Junior_faut_pas_l'chercher... :evil: :evil: :evil:

PS : au cas où les smileys n'auraient pas suffi, je tiens à préciser aux lecteurs que mon message est à caractère uniquement taquin pour mon grand voisin que j'apprécie, finalement, beaucoup :lol:
L'Castor Junior
Grand Maître

Que dire !!!

Messagepar Karllieb » 15 Jan 2007, 17:19

Que dire après ce WE génial ?

D'abord mille merci à mon équipe (Kikourou) qui m'a porté beaucoup plus que je ne l'ai soutenue. Chacun à joué son rôle de façon formidable : May, Nicolas, Phil et Sébastien. Avec l'indispensable soutien logistique (Hmmm, la pasta party) et psychologique d'Olivier qui, bien que forfait, a vraiment fait partie de l'équipe.

Ensuite bravo toutes les autres équipes que nous avons croisé, particulièrement à tous les kikoureurs qui les composaient, et il y en avaient : L'castor, le Blueb, l'Ourson, Tamiou... j'en oublie, qu'ils me pardonnent. Merci spécial à Taz, vingthuitarde d'honneur...

Cédric, je t'ai croisé sur le bord d'un ruisseau, les pieds dans la boue et tu m'as dit : "On est à la rue". Mais vous avez quand même pris le départ dans des conditions incertaines et vous êtes arrivés au bout, alors bravo. C'est encore plus beau quand c'est difficile. Et l'an prochain, on se monte une ou deux équipes Kikourou canons.

Sur le raid en lui-même, le parcours était magnifique et, comme prévu, long et difficile. L'équipe Turoom aime bien la boue et l'humidité... Parfois ça lasse un peu mais c'est le jeu. L'organisation est parfaite et surtout très chaleureuse. ce sont des gens qui aime vraiment le raid et les coureurs. Et ça se sent.

Pour tout le reste, je vous prépare un petit CR en quatre tomes dont vous me direz des nouvelles.

Bises boueuses à tous (en fait, j'ai pris une douche hier soir).

Karllieb-pitaine-heureux-de-l'équipe-Kikourou :D :D :D

PS : Cédric, la délation c'est pas beau. De toute façon, Olivier n'est allé courir dimanche que pour oublier qu'il ne pouvait pas courir avec nous. C'était comme qui dirait thérapeutique. Alors, hein !!!
Dernière édition par Karllieb le 15 Jan 2007, 17:28, édité 1 fois au total.
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar Tamiou » 15 Jan 2007, 17:26

Salut Castor, j'avais vu un poste de toi qui parlait des équipes composées de Kikoureurs et puis plus rien.
Juste pour te dire que l'équipe 21 "MEGA TRAIL" avec TAMIOU fait partie du lot

A+
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 15 Jan 2007, 17:34

Tamiou a écrit:Salut Castor, j'avais vu un poste de toi qui parlait des équipes composées de Kikoureurs et puis plus rien.
Juste pour te dire que l'équipe 21 "MEGA TRAIL" avec TAMIOU fait partie du lot

A+

Tamiou : désolé sincèrement... :oops:
En fait, je ne savais plus dans quelle équipe tu étais...
Et, j'avoue, je n'ai fait des commentaires que sur les équipes que je me souvenais avoir croisées.
C'est pour ça d'ailleurs que Le Bulot est passé à l'as aussi, malgré sa double casquette de kikoureur et de zanimal :wink:
AU plaisir tout de même de te recroiser, seul ou avec ta moitié, sur chemins ou bitume :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Tamiou » 15 Jan 2007, 17:42

Pas de soucis Castor, c juste pour faire un point exhaustif des Kikoureurs, une belle bande sur ce raid. Je regrette d'en avoir loupé pas mal mais on aura d'autres ocasions. On attend les CR, Karllieb nous a mis l'eau à la bouche. Pour l'an prochain, les équipes Kikourous vont être très très fortes...
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar akunamatata » 15 Jan 2007, 17:46

félicitations tous et à toutes!
vivement les CR tous boueux.
akunamatata
Grand Maître

Messagepar Olivier91 » 15 Jan 2007, 18:37

Oh, l'odieux personnage!!! :twisted: :D
Dire que j'ai couru dimanche matin alors que je pédalais!!! la preuve ici:

http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=44228

Je te jure que dès que je peux recourir, je te défie autour du bassin de Bures!! non mais, des fois!!

Je précise aux esprits chagrins que je sais très bien qu'il me mettra la pâtée, mais j'aime bien faire comme si! :wink:
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar nicnic38 » 15 Jan 2007, 18:42

Alors moi je dis WWAAAOOUUHHH!

quelle epreuve! Je faisiat pas trop le malin au départ... plein de doutes en tête... les conditions climatiques, le tracé, l'equipe, l'orientation...
Mais une fois parti, tout est devenu clair (façon de parlé)... Tout le monde tiré dans le meme sens... et quand le jour est venu, les roles ont tournés... quelle équipe... très homogène...

un vrai régal... le CR arrive...
nicnic38
Kikoureur ki kour

Messagepar L'Castor Junior » 15 Jan 2007, 18:46

Olivier Tribondeau a écrit:Oh, l'odieux personnage!!! :twisted: :D
Dire que j'ai couru dimanche matin alors que je pédalais!!! la preuve ici:

http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=44228

Quel odieux personnage tu fais en effet ! La sortie était, ce matin, renseignée en course à pied :shock: :evil: :evil:

Olivier Tribondeau a écrit:Je te jure que dès que je peux recourir, je te défie autour du bassin de Bures!! non mais, des fois!!

Paroles, paroles paroles... :P

Olivier Tribondeau a écrit:Je précise aux esprits chagrins que je sais très bien qu'il me mettra la pâtée, mais j'aime bien faire comme si! :wink:

Ah, voilà au moins un sujet sur lequel nous sommes d'accord :P

L'Castor Junior_ki_aimerait_bien_avoir_couru_tous_les_trails_qu'a_courus_Olivier... :D
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Tamiou » 15 Jan 2007, 21:14

Les 2 duetistes Olivier et Castor pourraient faire du théatre, ils sont bons.
Bien Nicnic, vous avez monté une équipe de dernière minute et vous avez été très bons. 1 bise pour May qui a été au top.

Patrice
Tamiou
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 15 Jan 2007, 21:28

Quel odieux personnage tu fais en effet ! La sortie était, ce matin, renseignée en course à pied

... Comment çà en course à pieds?????? Qu'est-ce que tu racontes encore??? :wink:
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar sylvain61 » 15 Jan 2007, 21:35

Eh bien Olivier, tu m'avais l'air en pleine forme samedi soir...pourquoi t'es pas venu jouer avec nous ? Mariage, communion, messe du dimanche, soirée disco, un cross le dimanche,... pourquoi tu boitait de la mauvaise jambe ? problème de compensation ?
Tu vas avoir des problèmes à trouver une équipe pour la prochaine cuvée du raid, non ?

Sylvain_fouille merde :lol:
Rien qu'une vie !
sylvain61
Kikoureur ki trottine

Messagepar L'Castor Junior » 15 Jan 2007, 21:36

sylvain61 a écrit:Eh bien Olivier, tu m'avais l'air en pleine forme samedi soir...pourquoi t'es pas venu jouer avec nous ? Mariage, communion, messe du dimanche, soirée disco, un cross le dimanche,... pourquoi tu boitait de la mauvaise jambe ? problème de compensation ?
Tu vas avoir des problèmes à trouver une équipe pour la prochaine cuvée du raid, non ?

Sylvain_fouille merde :lol:

A mon avis, c'est tout bêtement qu'il se réservait pour sa sortie course à pied de 35 km à Saint Rémy le dimanche matin :P
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar nicnic38 » 15 Jan 2007, 22:10

Oulala....

j'ai oublié un truc tres important

Bien plus important que les chamailleries des joggeurs du dimanche :wink:

TAZZZZZZZZZZZZZZZZ

voila quelqu'un qui sait recevoir!

Le soir tu passes ta commandes pour l'apéro du lendemain et hop! tu l'as meme si t'es un peu a la bourre... de quelques heures...

et puis elle est pas rancuniere et elle te fait des crepes en plus...

Alors là, moi je dis MADAME :D
nicnic38
Kikoureur ki kour

Je confirme

Messagepar Karllieb » 15 Jan 2007, 22:23

Je confirme ce que dis Nicnic. Taz a été le rayon de solleil de ce Raid 28. Je propose qu'on lui décerne la médaille d'honneur du Raid 28.

PS : Le pastis, c'est Nicnic. Nous autres, ont est restés sobres.

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Re: Je confirme

Messagepar taz28 » 15 Jan 2007, 23:11

Karllieb a écrit:Je confirme ce que dis Nicnic. Taz a été le rayon de solleil de ce Raid 28. Je propose qu'on lui décerne la médaille d'honneur du Raid 28.
Karllieb

MERCI MERCI à vous !!!!
J'avais hâte de tous vous rencontrer et de partager quelques mots, un sourire ou un verre, ce fut réussi, et j'ai adoré toutes ces rencontres d'un jour !! :D

L'équipe de kikourou fut la première que j'ai vue arriver sur ce raid, quel souvenir mémorable !!!
Je ne regrette pas d'avoir trimbalé mon pastis !!! :wink:
Bisous à vous
taz28
Kikoureur ki kour

Messagepar nicnic38 » 15 Jan 2007, 23:28

moi non plus!!! :wink:
nicnic38
Kikoureur ki kour

Re: Je confirme

Messagepar L'Castor Junior » 15 Jan 2007, 23:35

taz28 a écrit:Je ne regrette pas d'avoir trimbalé mon pastis !!! :wink:
Bisous à vous

Moi, je regrette tout de même que tu n'aies pas trimballé tes crèpes... :evil: :evil: :evil:
Allez, bises quand même, et sans rancune :lol: :lol: :lol:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar Olivier91 » 16 Jan 2007, 00:01

Le problème quand on côtoie des surhommes qui se font un ultra toutes les semaines, c'est qu'ils ont du mal à regarder normalement le vulgus pecum qui se blesse :(
En fait la vraie raison, puisque vous la voulez, c'est que j'avais oublié au moment de l'inscription que j'avais piscine ce soir-là! :)
Olivier91
Maître kikoureur

Suite

Messagepar Karllieb » 16 Jan 2007, 00:12

Olivier,

Nous, d'abord, on te croit... Et la bave du crapaud n'atteint pas le kikoureur; :D :D :D

Karllieb
Karllieb
Kikoureur ki kour

Messagepar Olivier91 » 16 Jan 2007, 01:09

Merci Jérôme. En fait, Cédric est jaloux de la solidarité existant dans notre équipe ... mais il va falloir qu'il mette de l'eau dans son vin s'il veut être parmi nous l'an prochain!
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar L'Castor Junior » 16 Jan 2007, 01:43

Bave du crapaud ?
HJe ne sais pas de qui vous parlez, mais le guss n'a pas l'air cool :roll: :lol: :lol:

Olivier : jaloux ? Moi ?
Non, absolument pas.
Ce n'est pas parce que j'ai dit que vous faisiez plaisir à voir tous ensemble que j'aurais vraiment voulu être parmi vous :wink: .
Tu interprètes mon gars, tu interprètes... :evil:
Bon, s'il vous reste une place pour l'an prochain, je veux bien y réfléchier quand même :wink:
L'Castor Junior
Grand Maître

Messagepar brinouille » 16 Jan 2007, 09:06

Bravo pour ceux qui ont participé à ce raid ! L'castor Junior et Colimaçon m'ont bien vendu l'édition 2008, j'y réfléchirai...mais d'ici là faut que je m'entraine à encaisser des longues distances !

Brinouille.
brinouille
Kikoureur débutant

Messagepar Say » 16 Jan 2007, 12:10

Salut Brinouille

Avec ta vitesse de pointe qui me défrise, il ne te restera qu'à travailler ton endurance. Pour le mental, on peut te faire confiance. Allez, hop, on a au moins une féminine de plus dans les équipes kikourou! Attention messieurs, son surnom à l'Idian Race est "Petit Tonnerre". Ca va déménager! :lol:
Say
Maître kikoureur

Messagepar nicnic38 » 16 Jan 2007, 14:31

super!

il va y avoir foule l'année prochaine!

Karlieb va surement orienter en 2008... Faut dire qu'il se débrouille pas mal, le bougre... reste plus qu'a un peu travailler... :wink:
nicnic38
Kikoureur ki kour

id28

Messagepar Le Bulot » 16 Jan 2007, 15:20

bonjour a tous on y est arrivée ouf et le CR est dispo
avec des photos

félicitations à tous

le bulot
Le Bulot
Kikoureur ki trottine

Raid 28

Messagepar Zeb » 17 Jan 2007, 13:36

Voila c'est déjà fini...... :cry: :cry: :cry:

Bravo à toi Mico et à toute ton équipe...

Pour l'équipe Kikourou et pour moi, cela a été formidable ! Oui, le Raid 28, c'est difficile, oui, c'est long, mais que c'est bon !!!! On en redemanderai ! (qui sait, si l'année prochaine, il vous manque un coéquipier, un p'tit gars qui n'en veut, faites moi signe :wink: )....

Comme je leurs ai déjà dis, j'ai été totalement bluffé par mes coéquipiers et dans tous les domaines, l'organisation : merci pitaine Jérôme (karllieb) tout était au poil ;l'orientation (merci Nic et Jérôme), dès la première balise, j'me suis dit : ok, ca va rouler !la cohésion : tout était huilé comme si on se connaissait depuis toujours...et le physique, tout le monde a tenu formidablement le coup.....

Merci donc à : May (raideuse -nageuse :lol: ), Jérôme, Nic, PHIL et Olivier
Voila, en attendant le CR officiel de Mr le capitaine Karllieb :wink:
Zeb
Kikoureur ki kour

Vous avez dit CR

Messagepar Karllieb » 17 Jan 2007, 15:41

Merci Zeb aussi à toi pour ton entrain et ton égalité d'humeur. Pour l'orientation, c'est surtout le grand Nicnic qui a oeuvré. Je n'ai fait que me mettre dans ses traces, avec grand plaisir je dois le dire. il me reste à maîtriser la boussole. Pour le CR, je ne sais pas s'il sera "officiel" mais certainement détaillé et subjectif. Alors... tous à vos CR.

See you soon.

PS : au fait, j'attend tes photos avec impatience.

Karllieb :D :D :D
Karllieb
Kikoureur ki kour

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù