Modérateur: Modos
may a écrit:oups!!!! j'allais oublier... "Olivier le magnifique", qui nous a cuisiné des pâtes savoureuses.
Mico77 a écrit:j'ai survecu à ce week-end. Ca été très dur, mais nous sommes arrivés au bout.
Mico77 a écrit:L'électron a été magnifique et nous a toujours fait passé au plus court. C'est vraiment un as de l'orientation.
Mico77 a écrit:Les 3 autres membres de l'équipe ont assurés un max leur part du travail car la tâche de poinconneur notamment n'était pas non plus une partie de plaisir. Nous avons réussi à avoir toutes les balises obligatoires et à rentrer ensemble. C'était l'essentiel.
Mico77 a écrit:Néanmoins je suis tout à fait consciente que sans moi ils auraient pu faire beaucoup mieux et gratter beaucoup de balises bonus.
Conclusion : je ne suis pas assez rapide pour participer à ce type d'épreuve car je ralentis trop la cadence générale.
J'ai eu très froid en fin de nuit (notamment aux mains).
Mico77 a écrit:Gros choc : J'ai vu des équipes avec des féminines encordés à un autre participant pour les faire aller + vite je suppose. J'ai trouvé ça très choquant car il me semble que quand on prend quelqu'un dans son équipe on doit accepter que tous les membres aillent à leur allure.
Mico77 a écrit:Je préférerait ne pas courir plutôt que de participer de cette manière.
Mico77 a écrit:Je suis très contente d'avoir fini ce raid même si je ne suis pas convaincue du tout que je recommencerai.
sylvain61 a écrit:Ah Zut !J'ai râté Agnés59
J"ai pas eut le plaisir de te saluer, mais c'est bien toi qui passé ton temps à encourager les autres avec le sourire ??
L'Castor Junior a écrit:Bravo Mico, Agnès et May !
Vous avez, toutes les trois, été parfaitement à la heuteur de cette épreuve très exigeante, et je suis sûr que vos coéquipiers ont apprécié votre présence, votre force de caractère et votre détermination à aller au bout.
Une petite pensée particulière pour Agnès, qui a été au four et au moulin pendant toute la course, et m'a vraiment donné le sentiment d'être LE moteur de son équipe. Chapeau bas Miss![]()
Olivier Tribondeau a écrit:Je proteste énergiquement contre la tentative du castor pour mettre la zizanie dans notre équipe!!!!![]()
Olivier Tribondeau a écrit:Hé Cédric, c'est fini la course, çà ne sert plus à rien!!!
Olivier Tribondeau a écrit:Je pense que si itu étais arrivé DEVANT l'équipe Kikourou, tu ne te serais pas abaissé à ce genre de tentatives. M'enfin, çà ne m'étonne pas de quelqu'un qui mettrait 12 jours pour la HRP!!![]()
Olivier Tribondeau a écrit:Passons maintenant au plus important: les félicitations pour mon équipe que j'ai accompagnée tant par la pensée que dans les estomacs!! Vous allez voir l'année prochaine, avec l'expérience qu'ils ont emmagasinée, le malheur qu'ils vont faire.
Olivier Tribondeau a écrit:Et encore désolé de vous avoir fait faux-bond au dernier moment, mais c'est comme çà quand on est fragile!!
Olivier Tribondeau a écrit:Bises à May qui a visiblemetn fort bien tenu le choc.
A bientôt sur d'autres courses
Tamiou a écrit:Salut Castor, j'avais vu un poste de toi qui parlait des équipes composées de Kikoureurs et puis plus rien.
Juste pour te dire que l'équipe 21 "MEGA TRAIL" avec TAMIOU fait partie du lot
A+
Olivier Tribondeau a écrit:Oh, l'odieux personnage!!!![]()
![]()
Dire que j'ai couru dimanche matin alors que je pédalais!!! la preuve ici:
http://www.kikourou.net/entrainement/ficheseance.php?id=44228
Olivier Tribondeau a écrit:Je te jure que dès que je peux recourir, je te défie autour du bassin de Bures!! non mais, des fois!!
Olivier Tribondeau a écrit:Je précise aux esprits chagrins que je sais très bien qu'il me mettra la pâtée, mais j'aime bien faire comme si!
sylvain61 a écrit:Eh bien Olivier, tu m'avais l'air en pleine forme samedi soir...pourquoi t'es pas venu jouer avec nous ? Mariage, communion, messe du dimanche, soirée disco, un cross le dimanche,... pourquoi tu boitait de la mauvaise jambe ? problème de compensation ?
Tu vas avoir des problèmes à trouver une équipe pour la prochaine cuvée du raid, non ?
Sylvain_fouille merde
Karllieb a écrit:Je confirme ce que dis Nicnic. Taz a été le rayon de solleil de ce Raid 28. Je propose qu'on lui décerne la médaille d'honneur du Raid 28.
Karllieb
taz28 a écrit:Je ne regrette pas d'avoir trimbalé mon pastis !!!![]()
Bisous à vous
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 6 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !