[Templiers 2010] Pronostics

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: [Templiers 2010] Pronostics

Messagepar sarajevo » 13 Oct 2010, 07:39

je viens de voir le plateau sur la course ... eh ben mon cadet, pour trouver le vainqueur c'est coton. Il n'y a que du beau monde !!! Ca va partir fort ...trés fort .... trop fort ...
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Messagepar Zeb » 13 Oct 2010, 11:40

Hello,

Allez, j'y vais de ma petite demande personnelle : puis-je espérer un +/- 9 heures ?? (en espérant que cela ne va pas me porter la poisse :| )

En faisant référence à mes derniers trails dont j'ai calculé la "rodiocote "(en admettant que je ne me soit pas trompé :? )

Gruissant Phoebus Trail : 1121 (intensite : 6, malade)
Ecotrail : 1180 (intensité : 8 )
Trail du pays d'Argonnes : 1258 (intensité :8 )
Trail 56 : 1278 (intensité : 9)
Ardennes Méga Trail : 916 (intensité : 4, une semaine après le trail 56, pas bossé le D+)
Trail de la Côte d'Opale : 1239 (intensité : 7)

Depuis,J'ai "un peu" bosser le D+, mais c'est clair qu'au niveau "technique", j'suis un poulpe...
Dernière édition par Zeb le 13 Oct 2010, 13:51, édité 2 fois au total.
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar Yvan11 » 13 Oct 2010, 13:45

rodio a écrit:
Yvan11 a écrit:Rodio,si t'arrives à me dire combien de temps je vais mettre pour venir à bout de ces Templiers, je te fait parvenir un Cassoulet de Castelnaudary en Colissimo !! :wink: :lol:

Un cassoulet de Castelnaudary. Enfin un qui sait trouver les mots. :D

Rappelle-moi tes dernières mesures en trail court et long, avec une note de 0 à 10 sur l'intensité que tu y a mis, ami, et je prends date pour le cassoulet. :wink:

Ma demande était plus une boutade qu'autre chose, vu le déroulement de ma saison 2010 :?

Depuis Mai.............rien :? :roll:

Avant :

Lozere Trail 45 km
en 7h07 ( dos bloqué, 20 km en marchant ) ____________869 :?
Queribus 18 km en 1h54____________________________________________1158 8)
Vins kms de l'Alaric 12 km en 52'38___________________________________????? 8)
(vainqueur Salim Khimoun en 44'43 )
Louveteau orsan 14 km en 1h23_____________________________________????? 8)
( vainqueur EL MARAHI BOUGEMA en 1h07 Mantel 3e en 1h09'57" )
Citadelles 73 km en 13h27________________________________________________636 :oops:
Sauta ROC 26 en 2h37'57"________________________________________________1078
Gruissan Trailhounet 18 km en 1h33'15"__________________________________________??????

Bon courage pour estimer mon temps avec çà !! Le cassoulet est pas gagné !! :wink:
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar rodio » 13 Oct 2010, 16:10

Zeb a écrit:Hello,

Allez, j'y vais de ma petite demande personnelle : puis-je espérer un +/- 9 heures ?? (en espérant que cela ne va pas me porter la poisse :| )

En faisant référence à mes derniers trails dont j'ai calculé la "rodiocote "(en admettant que je ne me soit pas trompé :? )

Trail 56 : 1278 (intensité : 9)Ardennes Méga Trail : 916 (intensité : 4, une semaine après le trail 56, pas bossé le D+)
Depuis,J'ai "un peu" bosser le D+, mais c'est clair qu'au niveau "technique", j'suis un poulpe...

Yoo Zeb,

On tourne autour de 1250 qu'on peut prendre comme base prudente, même si les cannes feront peut-être un peu couic sur la fin...

Si on retient 7 heures pour les premiers (c'est pas moi qui le dis), 1250 équivaut à un chouïa sous 9 heures. Ca se tente, ça se tente ! :wink:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 13 Oct 2010, 16:16

Yvan11 a écrit:
Avant :

Lozere Trail 45 km
en 7h07 ( dos bloqué, 20 km en marchant ) ____________869 :?
Queribus 18 km en 1h54____________________________________________1158 8)
Vins kms de l'Alaric 12 km en 52'38___________________________________????? 8)
(vainqueur Salim Khimoun en 44'43 )
Louveteau orsan 14 km en 1h23_____________________________________????? 8)
( vainqueur EL MARAHI BOUGEMA en 1h07 Mantel 3e en 1h09'57" )
Citadelles 73 km en 13h27________________________________________________636 :oops:
Sauta ROC 26 en 2h37'57"________________________________________________1078
Gruissan Trailhounet 18 km en 1h33'15"__________________________________________??????

Bon courage pour estimer mon temps avec çà !! Le cassoulet est pas gagné !! :wink:

Quid de Monsieur Cassoulet 2010 ?

Laisse béton les courses à "mords-moi le gigot" de moins de 2 heures, on les évite, on les toise, vulgairement : on s'en tape. Reste une course longue, les Citadelles qu'on a peine à prendre comme référence cause là, ya moquerie. 636, un truc qui te fait arriver au jour de l'an. Vas-y rodio, ponds-nous un score ! :D

Adieu cassoulet. :cry:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Zeb » 13 Oct 2010, 16:41

rodio a écrit:
Zeb a écrit:Hello,

Trail 56 : 1278 (intensité : 9)Ardennes Méga Trail : 916 (intensité : 4, une semaine après le trail 56, pas bossé le D+)

Yoo Zeb,

On tourne autour de 1250 qu'on peut prendre comme base prudente, même si les cannes feront peut-être un peu couic sur la fin...

Si on retient 7 heures pour les premiers (c'est pas moi qui le dis), 1250 équivaut à un chouïa sous 9 heures. Ca se tente, ça se tente ! :wink:

Merci :wink: .
Bon, je garde dans un coin de mon esprit ce "9h00", je n'en fais pas une priorité, c'est le terrain et la forme du jour qui décideront...
Zeb
Kikoureur ki kour

Messagepar Yvan11 » 13 Oct 2010, 16:51

Si je te rajoute le GRP 75 fini en 17h55 en 2009,tu me dis de pas aller à Millau pour autre chose que d'aider le frangin à tenir le Stand des Citadelles ??
Ou que je ferais mieux de faire des zolies photos du bord du sentier comme l'année dernière ?? :roll: :lol:

Bon,soyons sérieux : la barrière horaire est à 860 de cotation,c'est çà ?
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar Kadoc-31 » 13 Oct 2010, 17:02

Yvan11 a écrit:Si je te rajoute le GRP 75 fini en 17h55 en 2009,tu me dis de pas aller à Millau pour autre chose que d'aider le frangin à tenir le Stand des Citadelles ??
Ou que je ferais mieux de faire des zolies photos du bord du sentier comme l'année dernière ?? :roll: :lol:

Mais tu vas y aller aux templiers et du va faire péter le rodiomètre !!

Et hisse bien haut les couleurs du lauragais !!

L'essentiel est d'arriver ! Ne dit on pas "Mieux vaut Cathare que jamais ??"

8)
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 13 Oct 2010, 17:32

Yvan11 a écrit:Bon,soyons sérieux : la barrière horaire est à 860 de cotation,c'est çà ?

Bah ptet, j'ai pas regardé. Si t'as travaillé ton long, ça devrait le faire. Mais taty travaillé ton long? Parce que si tu nous fais que du court à bloc, ben ça sert pas. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Yvan11 » 13 Oct 2010, 19:50

En fait,j'ai fait exprès de m'éloigner du circuit pour ne plus être rodiométrisable,m'entrainer dans l'ombre et créer la surprise aux Templiers. :lol:
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar rodio » 13 Oct 2010, 20:05

Yvan11 a écrit:En fait,j'ai fait exprès de m'éloigner du circuit pour ne plus être rodiométrisable, m'entrainer dans l'ombre et créer la surprise aux Templiers

S'entraîner dans l'ombre, c'est faire preuve d'optimisme quand on va finir en pleine nuit. :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Rémy M » 14 Oct 2010, 10:58

Salut,

Un petit "Sondage Templiers" est disponible sur le blog 3D-Trail (sur la gauche de la page d'accueil) :
http://3d-trail.over-blog.com/

Bon vote :D
A+
Rémy
Rémy M
Kikoureur ki trottine

Messagepar haulyve » 14 Oct 2010, 22:33

Salut les kikous.

ben moi aussi que j'y vais de mon prono.

Mens: Lorbie 1, Breuil 2, d'Haene 3

Lorbie a les dents acérées aprés l'UTMB.
Breuil est vraiment en forme, belle présta au chataigniers ou il fut facile face a un micka Pasero qui est vrai n'etait pas dans un jour optimal, mais je le vois pas taper un Lorbie avec les crocs.
d'Haene revient bien, sa victoire a la gapen'cimes la reboosté, clair qu'il serat en dessous de Breuil mais bien assez dessus le reste de la bande.

Une bonne grosse piéce pour l'ami ardennais (micka Pasero) que je vois trés trés bien dans le top 5.

Womens: Jaussaud 1, Klein 2, giraud 3

Jaussaud est vraiment affutée (vue a la gapen'cimes, impressionante).
Klein, ben c'est un parcours pour elle mais je le sens un ton en dessous de Jaussaud.
Giraud, le parcours est vraiment roulant pour elle malgré la fin technique, la est le hic, elle limitera la casse en s'accrochant derriére Klein.

Et ma tite crevette (sandra Martin) pas trés trés loin ... je l'ai eu au tel l'autre matin et elle ma dit qu'elle prenait le départ malgré sa blessure en trés bonne voie de guérison (double fracture au pied en août).

Voila voila; mais comme je dit une course reste un course et parfois de belles surprises arrivent...
haulyve
Kikoureur ki kour

Messagepar kirchen » 15 Oct 2010, 10:49

Un classique :
1 lorblanchet
2 Breuil
3. Dhaene
4 Clavery

Par contre Pasero a incroyablement la côte ici, pourtant je ne le vois pas performer sur un format tel que les templiers.Si il fait dans les 10 ca sera déjà pas mal !!!! Faut voir aussi son objectif perso à lui qui conditionne pas mal la gestion de course. Sil part dans l'objectif de découvrir les templiers pourquoi pas une bonne place par contre si il le podium en tête ca risque d'exploser !!
L'autre inconnu c'est verdiet ... Beau début de saison par contre il n' pas confirmé.
kirchen
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 15 Oct 2010, 11:53

kirchen a écrit:Un classique :
1 lorblanchet
2 Breuil
3. Dhaene
4 Clavery

Par contre Pasero a incroyablement la côte ici, pourtant je ne le vois pas performer sur un format tel que les templiers.Si il fait dans les 10 ca sera déjà pas mal !!!! Faut voir aussi son objectif perso à lui qui conditionne pas mal la gestion de course. Sil part dans l'objectif de découvrir les templiers pourquoi pas une bonne place par contre si il le podium en tête ca risque d'exploser !!
L'autre inconnu c'est verdiet ... Beau début de saison par contre il n' pas confirmé.

C'est trop tôt pour l'éclosion du Pasero sur cette course. Prime à l'expérience (Breuil, Lorbie) et aux scores 2010 qui en imposent (D'Haene). Mika est jeune. Il a sans doute la meilleure classe de plat du lot (3'50 sur 1500 mètres) et il est brillant dans la montagne. Mais Templiers c'est spécifique... et long. Ceci dit, il a les moyens d'être avec les meilleurs quand cela commencera. Manquera peut-être de distance, mais la classe il l'a. :wink:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Eric Kikour Roux » 16 Oct 2010, 08:44

kirchen a écrit:L'autre inconnu c'est verdiet ... Beau début de saison par contre il n' pas confirmé.

Tu veux certainement parler de Damien VIERDET...client très sérieux!

Eric
Eric Kikour Roux
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 16 Oct 2010, 09:21

Eric Kikour Roux a écrit:
kirchen a écrit:L'autre inconnu c'est verdiet ... Beau début de saison par contre il n' pas confirmé.

Tu veux certainement parler de Damien VIERDET...client très sérieux!

Eric

Il fait une très belle saison, mais il est un ton en dessous les Breuil et Lorbie sur le global, et il n'a pas la facilité d'un De Paepe ou d'un Pasero sur la première partie roulante. Outsider, si les trois favoris logiques coincent ou bourdent.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 19 Oct 2010, 08:42

Les meilleures perfs féminines (en valeur relative) avant les Templiers :

KLEIN LAURENCE................. 1422...... Eco-Trail - 80 km
KLEIN LAURENCE................. 1398...... Morbihan - 56 km
PORTE FIONA..................... 1380...... Via Romana - 21 km
GIRAUD MAUD.................... 1364...... 6000 D - 65 km
KLEIN LAURENCE................. 1362...... Marathon des Burons - 42 km
KLEIN LAURENCE................. 1360...... Jean de la Fon Trail - 25 km
PORTE FIONA..................... 1349...... Nid d'Aigle - 20 km
KLEIN LAURENCE................. 1346...... Côte d'Opale - 58 km
PORTE FIONA..................... 1344...... Courch'à pied - 16 km
PORTE FIONA..................... 1339...... Championnat France Montagne Femmes

ROBIN CHRISTEL.................. 1331...... Balcons d'Azur - 33 km
LAFAYE CELINE ................... 1325 ..... Via Romana - 21 km
DUC STEPHANIE .................. 1321...... Courch'à pied - 16 km
JAUSSAUD ISABELLE.............. 1284...... Ubaye-Salomon - 42 km
TRUEL AURELIA................... 1271....... Côte d'Opale - 58 km
CHASTEL VERONIQUE ............ 1251...... 6000 D - 65 km
MOTTO ROS SANDRINE .......... 1220....... Le Bélier - 27 km
DELCOIGNE LAETITIA ............ 1210 ...... Traces du Loup - 33 km
MARTIN SANDRA.................. 1204 ...... Ventoux - 22 km
GOVIGNON VIRGINIE.............. 1202 ...... Lozere Trail - 45 km
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Yvan11 » 19 Oct 2010, 08:49

rodio a écrit:Les meilleures perfs féminines (en valeur relative) avant les Templiers :

rodio a écrit:Laisse béton les courses à "mords-moi le gigot" de moins de 2 heures, on les évite, on les toise, vulgairement : on s'en tape.

C'est pas valable pour Fiona ???? :wink: :wink:
Image
Yvan11
Grand Maître

Messagepar rodio » 19 Oct 2010, 08:56

Gros duel de suprématie à prévoir entre Maud Giraud et Laurence Klein. Cette dernière n'a pas volé son titre de championne de France de trail long, mais elle va devoir sortir le grand jeu pour battre une Maud Giraud qui avait été étincelante, l'an dernier. Si Maud réédite sa course et si Laurence est au mieux, beaucoup de ces messieurs les verront de dos. 8)

Qui pour la troisième marche (ou mieux). Christel Robin est une des révélations de la saison trail. La triathlète a essentiellement brillé sur des distances relativement courtes. Pas évident de "monter" sur bien plus long, sans un temps d'apprentissage. Curiosité de la course, mais je lui préfère Isabelle Jaussaud, plus expérimentée et qui avait sorti une fameuse course, elle aussi, l'an dernier. Aurélia Truel devra montrer qu'elle a fait des progrès sur le technique pour éventuellement perturber ce bel ordonnancement des favorites. Virginie Govignon est également dans le même schéma. Sandra Martin sera-t-elle au mieux?

Fiona Porte est la révélation de l'année. La jeune ardèchoise (21 ans) voulait courir Les Templiers. Mais nous trouvons qu'elle a déjà beaucoup couru cette saison (elle est d'ailleurs légèrement blessée). Sa marge est considérable sur le marathon des Causses. Sandrine Motto-Ros visera la seconde place.

Sur le VO2 trail, grosse bagarre entre Céline Lafaye, sacrée championne de France de trail court ce week-end, et Stéphanie Duc, auteure d'une saison remarquable. Les deux se tiennent de près. Laetitia Delcoigne (annoncée également sur le marathon) visera le podium.

Enfin Véronique Chastel devrait s'imposer sur l'Endurance Trail.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar rodio » 19 Oct 2010, 09:03

Yvan11 a écrit:
rodio a écrit:Les meilleures perfs féminines (en valeur relative) avant les Templiers :

rodio a écrit:Laisse béton les courses à "mords-moi le gigot" de moins de 2 heures, on les évite, on les toise, vulgairement : on s'en tape.

C'est pas valable pour Fiona ???? :wink: :wink:

Ben, Nid d'Aigle et Via Romana, c'est des courses à plus de deux heures. :D Et puis Fio est inscrite sur le ramathon et cette saison elle a déjà festivalé sur Marathon Hero. :wink:

Pour me répéter, on est obligé de l'enchaîner Fio, sinon elle court partout, des heures, etc... Sûr qu'elle ferait un truc sur Templiers, mais elle est trop jeune, trop neuve dans le turbin. Le sport c'est bien, la santé c'est mieux... 8)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar mic31 » 19 Oct 2010, 09:05

rodio a écrit: Et puis Fio est inscrite sur le ramathon

Ca doit pas aller bien vite cette épreuve...
mic31
Grand Maître

Messagepar jmk » 19 Oct 2010, 09:10

Fais gaffes michel, par ses temps on ne sait jamais, peut être que l ami rodio a déposé le nom : ramathon :D
jeanmi JMK
vilain pro : manager team Salomon / co organisateur course / benevoles
jmk
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 19 Oct 2010, 09:14

jmk a écrit:Fais gaffes michel, par ses temps on ne sait jamais, peut être que l ami rodio a déposé le nom : ramathon :D
jeanmi JMK

T'as un truc contre les dépôts de nom toi ces temps ci, on a du te faire des misères...On en causera loin des micros, aux Templiers :wink:
mic31
Grand Maître

Messagepar rodio » 19 Oct 2010, 09:57

jmk a écrit:Fais gaffes michel, par ses temps on ne sait jamais, peut être que l ami rodio a déposé le nom : ramathon :D
jeanmi JMK

Ramathon, je sais pas, mais rodiomètre®...

Hein, nan? Ah bon... :arrow:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Kadoc-31 » 19 Oct 2010, 10:06

SCOOP :

La dépêche AFP vient de tomber sur les téléscripteurs, le grand favori des Templiers déclare forfait pour cause de brulures (dont nous ignorons encore la gravité).

Ainsi Simon de Monfort, athlète prometteur, ne pourra donc pas contrecarrer les plans de Lorbanchet et autre Thierry Breuil.

Pour information, Simon de Montfort a été côté par les services pontificaux à 450°Celsius lors de sa dernière épreuve.

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar mic31 » 19 Oct 2010, 10:16

"Porté aux nues en son temps comme défenseur de l’Église et comme combattant de l’hérésie, Simon de Montfort est considéré au XXe siècle comme le bourreau de la conquête de l’Occitanie." Wikipédia

Je sais pas ce qu'il vient faire là, mais même au 21ème siècle son souvenir n'est pas le bienvenu.

Image
mic31
Grand Maître

Messagepar Kadoc-31 » 19 Oct 2010, 10:24

mic31 a écrit:Je sais pas ce qu'il vient faire là, mais même au 21ème siècle son souvenir n'est pas le bienvenu.

Image

Disons que ce charmant garçon s'est déjà colté les templiers en son temps.

Bon, on peut sérieusement discuter ses méthodes d'entrainement... :?

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 19 Oct 2010, 10:28

Kadoc-31 a écrit:
Pour information, Simon de Montfort a été côté par les services pontificaux à 450°Celsius lors de sa dernière épreuve.

Toutes taxes comprises ou avant remise, rabais et ristournes concédées ?

Simon de Monfort, par Pierre, Paul, Jacques et Simone, est né en l'an de grâce on s'en fout, alors que son oncle Tatave de la Bastoche battait Chico et Ramona par arrêt de l'arbitre au 3e round. Très vite l'enfant est confié à l'Assistance Publique qui s'en fout également, et on le retrouve sur le trottoir dans la position du missionnaire. "Oh oui, Monfort, prends-moi fort", entend-on sans que cela soit confirmé par l'AFP.

C'est tout ce que j'ai, et effectivement, 450, ça vaut pas tellement plus. 8)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar Oliv'BCA » 19 Oct 2010, 10:53

450°... en bon combattant de l'hérésie il a du beaucoup bûcher pour en arriver à ce niveau!
Impossible n'est pas gaulois!
Oliv'BCA
Kikoureur ki kour

Messagepar laulau » 20 Oct 2010, 07:44

J'ai comme l'impression que ça va être grandiose. Lorbie est revenu très fort, Breuil veut absolument confirmer, les autres prétendants sont prêts. Personne n'a fait le parcours entier à vitesse course (évidemment ! :) ) et il y aura donc de belles surprises.
laulau
Maître kikoureur

Messagepar rodio » 20 Oct 2010, 09:23

laulau a écrit:J'ai comme l'impression que ça va être grandiose. Lorbie est revenu très fort, Breuil veut absolument confirmer, les autres prétendants sont prêts. Personne n'a fait le parcours entier à vitesse course (évidemment ! :) ) et il y aura donc de belles surprises.

Et déjà quelques forfaits...si je comprends bien le message de Jean-Marc. :(

Les NB-BV Sports arrivent en bagnole de Valence. Normalement pas trop de soucis pour l'aller... 8)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar JM2CJC » 20 Oct 2010, 14:40

rodio a écrit:
laulau a écrit:Et déjà quelques forfaits...si je comprends bien le message de Jean-Marc. :(

Les NB-BV Sports arrivent en bagnole de Valence. Normalement pas trop de soucis pour l'aller... 8)

Ouais 5 sur 6 des CJC , déclarent forfait :evil:
Mais il reste notre étalon dans la course au top ten ,bien que pas tres en forme. :?
Donc un sifflard sur notre ROMU dans les 10 :idea: :wink:
C'est la 2eme fois que les Templiers sont plier pour moi bdm :evil:
J-Marc
La Champ'Aisne
http://chierryjycours.e-monsite.com/pages/notre-ancien-blog.html
JM2CJC
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 20 Oct 2010, 17:42

chierry j'y cours a écrit:
Ouais 5 sur 6 des CJC , déclarent forfait :evil:
Mais il reste notre étalon dans la course au top ten ,bien que pas tres en forme. :?
Donc un sifflard sur notre ROMU dans les 10 :idea: :wink:
C'est la 2eme fois que les Templiers sont plier pour moi bdm :evil:

Bad news, Jesus ! :(

Bon mais on va se refaire, ya du live sur le feu. On se chauffe bien devant un rougail saucisse chaud du volcan et ça barde dès demain et pis dans la foulée et sur three days man, three days, on se live le semi-raid, et les Templuches in the foulée.

Elle est pas bien la grève. :mrgreen:
rodio
Très Grand Maître

Messagepar benozor » 20 Oct 2010, 21:52

salut à tous, juste une question, ils ont prévu des controles anti dopage à l arrivée
Soit on se donne les moyens, soit on se trouve des excuses!
benozor
Kikoureur timide

Messagepar vogoy' » 20 Oct 2010, 21:55

j'en connais 1 qui va compter ses heures de sommeil ce we pour les suivis live :):):)
on s'en régale d'avance Rodio !
attention quand même aux CRS pour ceux qui se déplacent...y rigolent pas avec les jeunes...
cours toujours tu m'intéresses...
vogoy'
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 21 Oct 2010, 00:01

vogoy' a écrit:j'en connais 1 qui va compter ses heures de sommeil ce we pour les suivis live :):):)
on s'en régale d'avance Rodio !
attention quand même aux CRS pour ceux qui se déplacent...y rigolent pas avec les jeunes...

Yeah Damien, c'est la foooooooooooooooooooooliiiiiie ici. Ambiance de ouf et mirliton ! Bon mais si vous vous déplacez déguisez-vous en vieux, c'est plus sûr, apparemment. 8)
rodio
Très Grand Maître

Messagepar SoniaS » 21 Oct 2010, 08:20

"rodio"] ordonnancement des favorites. [color=#FF0040]Virginie Govignon

Radio, V.Govignon a les moyens d'aller chercher la 3ème place, Jaussaud aussi.
Donc Govignon /Jaussaud pour la 3ème place.

Bonne course à tous et toutes
SoniaS
Kikoureur ki trottine

Messagepar rodio » 21 Oct 2010, 09:40

MêmeSonia.S a écrit:"rodio"] ordonnancement des favorites. Virginie Govignon

Radio, V.Govignon a les moyens d'aller chercher la 3ème place, Jaussaud aussi.
Donc Govignon /Jaussaud pour la 3ème place.

Bonne course à tous et toutes

L'an dernier les deux avaient fait une très belle course. A priori [color=#FF0040]Isabelle Jaussaud est un ton au-dessus de Virginie Govignon. En début de course, je pense que Christel Robin prendra ses distances sur ces deux-là, mais elle risque de trouver la course très longue, et Isabelle ou Virginie (et éventuellement Aurélia) pourraient bien en profiter. :wink:

Ca nous fait deux belles bagarres chez les filles : pour la première et pour la troisième place.
rodio
Très Grand Maître

Messagepar mic31 » 21 Oct 2010, 17:54

Bon Rodio, je crois que tu as définitivement oublié l'une des principales prétendantes. J'avais laissé passé son nom une première fois sur le site de la course, mais là ils insistent :

"RENCONTRES : Thomas St Girons, Maud Gobert, Laurence Klein, Thomas Lorblanchet s'expriment sur Runinlive
Runinlive diffuse sur son site internet les entretiens de Thomas St Girons, Thomas Lorblanchet, Laurence Klein et Maud Gobert. A venir celui de Thierry Breuil. A lire pour connaître la motivation de chacun à se batailler sur ce nouveau terrain de jeu.

. L'entretien avec Thomas St Girons, vainqueur l'an passé de l'Endurance Trail : cliquez ici

. L'entretien de Maud Gobert, vainqueuse 2009 des Templiers qui remet en jeu sa couronne : cliquez ici

. L'entretien avec Laurence Klein qui espère la victoire sur ce parcours des Templiers : cliquez ici"

. L'entretien avec Thomas Lorblanchet, deux fois vainqueur des Templiers qui espère la passe de 3 : cliquez ici "

J'attends impatiemment ta cotation.
mic31
Grand Maître

PrécédentSuivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù