Modérateur: Modos
rodio a écrit:Yvan11 a écrit:Rodio,si t'arrives à me dire combien de temps je vais mettre pour venir à bout de ces Templiers, je te fait parvenir un Cassoulet de Castelnaudary en Colissimo !!![]()
Un cassoulet de Castelnaudary. Enfin un qui sait trouver les mots.![]()
Rappelle-moi tes dernières mesures en trail court et long, avec une note de 0 à 10 sur l'intensité que tu y a mis, ami, et je prends date pour le cassoulet.
Zeb a écrit:Hello,
Allez, j'y vais de ma petite demande personnelle : puis-je espérer un +/- 9 heures ?? (en espérant que cela ne va pas me porter la poisse)
En faisant référence à mes derniers trails dont j'ai calculé la "rodiocote "(en admettant que je ne me soit pas trompé)
Gruissant Phoebus Trail : 1121 (intensite : 6, malade)
Ecotrail : 1180 (intensité : 8 )
Trail du pays d'Argonnes : 1258 (intensité :8 )
Trail 56 : 1278 (intensité : 9)Ardennes Méga Trail : 916 (intensité : 4, une semaine après le trail 56, pas bossé le D+)
Trail de la Côte d'Opale : 1239 (intensité : 7)
Depuis,J'ai "un peu" bosser le D+, mais c'est clair qu'au niveau "technique", j'suis un poulpe...
Yvan11 a écrit:
Avant :
Lozere Trail 45 km en 7h07 ( dos bloqué, 20 km en marchant ) ____________869![]()
Queribus 18 km en 1h54____________________________________________1158![]()
Vins kms de l'Alaric 12 km en 52'38___________________________________?????![]()
(vainqueur Salim Khimoun en 44'43 )
Louveteau orsan 14 km en 1h23_____________________________________?????![]()
( vainqueur EL MARAHI BOUGEMA en 1h07 Mantel 3e en 1h09'57" )
Citadelles 73 km en 13h27________________________________________________636![]()
Sauta ROC 26 en 2h37'57"________________________________________________1078
Gruissan Trailhounet 18 km en 1h33'15"__________________________________________??????
Bon courage pour estimer mon temps avec çà !! Le cassoulet est pas gagné !!
rodio a écrit:Zeb a écrit:Hello,
Allez, j'y vais de ma petite demande personnelle : puis-je espérer un +/- 9 heures ?? (en espérant que cela ne va pas me porter la poisse)
En faisant référence à mes derniers trails dont j'ai calculé la "rodiocote "(en admettant que je ne me soit pas trompé)
Gruissant Phoebus Trail : 1121 (intensite : 6, malade)
Ecotrail : 1180 (intensité : 8 )
Trail du pays d'Argonnes : 1258 (intensité :8 )
Trail 56 : 1278 (intensité : 9)Ardennes Méga Trail : 916 (intensité : 4, une semaine après le trail 56, pas bossé le D+)
Trail de la Côte d'Opale : 1239 (intensité : 7)
Depuis,J'ai "un peu" bosser le D+, mais c'est clair qu'au niveau "technique", j'suis un poulpe...
Yoo Zeb,
On tourne autour de 1250 qu'on peut prendre comme base prudente, même si les cannes feront peut-être un peu couic sur la fin...
Si on retient 7 heures pour les premiers (c'est pas moi qui le dis), 1250 équivaut à un chouïa sous 9 heures. Ca se tente, ça se tente !
Yvan11 a écrit:Si je te rajoute le GRP 75 fini en 17h55 en 2009,tu me dis de pas aller à Millau pour autre chose que d'aider le frangin à tenir le Stand des Citadelles ??
Ou que je ferais mieux de faire des zolies photos du bord du sentier comme l'année dernière ??![]()
![]()
Yvan11 a écrit:Bon,soyons sérieux : la barrière horaire est à 860 de cotation,c'est çà ?
Yvan11 a écrit:En fait,j'ai fait exprès de m'éloigner du circuit pour ne plus être rodiométrisable, m'entrainer dans l'ombre et créer la surprise aux Templiers
kirchen a écrit:Un classique :
1 lorblanchet
2 Breuil
3. Dhaene
4 Clavery
Par contre Pasero a incroyablement la côte ici, pourtant je ne le vois pas performer sur un format tel que les templiers.Si il fait dans les 10 ca sera déjà pas mal !!!! Faut voir aussi son objectif perso à lui qui conditionne pas mal la gestion de course. Sil part dans l'objectif de découvrir les templiers pourquoi pas une bonne place par contre si il le podium en tête ca risque d'exploser !!
L'autre inconnu c'est verdiet ... Beau début de saison par contre il n' pas confirmé.
kirchen a écrit:L'autre inconnu c'est verdiet ... Beau début de saison par contre il n' pas confirmé.
Eric Kikour Roux a écrit:kirchen a écrit:L'autre inconnu c'est verdiet ... Beau début de saison par contre il n' pas confirmé.
Tu veux certainement parler de Damien VIERDET...client très sérieux!
Eric
rodio a écrit:Les meilleures perfs féminines (en valeur relative) avant les Templiers :
PORTE FIONA..................... 1380...... Via Romana - 21 km
PORTE FIONA..................... 1349...... Nid d'Aigle - 20 km
PORTE FIONA..................... 1344...... Courch'à pied - 16 km
rodio a écrit:Laisse béton les courses à "mords-moi le gigot" de moins de 2 heures, on les évite, on les toise, vulgairement : on s'en tape.
Yvan11 a écrit:rodio a écrit:Les meilleures perfs féminines (en valeur relative) avant les Templiers :
PORTE FIONA..................... 1380...... Via Romana - 21 km
PORTE FIONA..................... 1349...... Nid d'Aigle - 20 km
PORTE FIONA..................... 1344...... Courch'à pied - 16 kmrodio a écrit:Laisse béton les courses à "mords-moi le gigot" de moins de 2 heures, on les évite, on les toise, vulgairement : on s'en tape.
C'est pas valable pour Fiona ????![]()
rodio a écrit: Et puis Fio est inscrite sur le ramathon
jmk a écrit:Fais gaffes michel, par ses temps on ne sait jamais, peut être que l ami rodio a déposé le nom : ramathon![]()
jeanmi JMK
jmk a écrit:Fais gaffes michel, par ses temps on ne sait jamais, peut être que l ami rodio a déposé le nom : ramathon![]()
jeanmi JMK
mic31 a écrit:Je sais pas ce qu'il vient faire là, mais même au 21ème siècle son souvenir n'est pas le bienvenu.
Kadoc-31 a écrit:
Pour information, Simon de Montfort a été côté par les services pontificaux à 450°Celsius lors de sa dernière épreuve.
laulau a écrit:J'ai comme l'impression que ça va être grandiose. Lorbie est revenu très fort, Breuil veut absolument confirmer, les autres prétendants sont prêts. Personne n'a fait le parcours entier à vitesse course (évidemment !) et il y aura donc de belles surprises.
rodio a écrit:laulau a écrit:Et déjà quelques forfaits...si je comprends bien le message de Jean-Marc.![]()
Les NB-BV Sports arrivent en bagnole de Valence. Normalement pas trop de soucis pour l'aller...
chierry j'y cours a écrit:
Ouais 5 sur 6 des CJC , déclarent forfait![]()
Mais il reste notre étalon dans la course au top ten ,bien que pas tres en forme.![]()
Donc un sifflard sur notre ROMU dans les 10![]()
![]()
C'est la 2eme fois que les Templiers sont plier pour moi bdm
vogoy' a écrit:j'en connais 1 qui va compter ses heures de sommeil ce we pour les suivis live:):)
on s'en régale d'avance Rodio !
attention quand même aux CRS pour ceux qui se déplacent...y rigolent pas avec les jeunes...
MêmeSonia.S a écrit:"rodio"] ordonnancement des favorites. Virginie Govignon
Radio, V.Govignon a les moyens d'aller chercher la 3ème place, Jaussaud aussi.
Donc Govignon /Jaussaud pour la 3ème place.
Bonne course à tous et toutes
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : BouBou27, logive et 7 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !