UTMB : que repondre aux gens qui demandaient des vestes ?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

Re: UTMB : que repondre aux gens qui demandaient des vestes

Messagepar Jihem » 09 Sep 2010, 23:55

J'aime pas la légion d'honneur parce que ce n'est pas une décoration qui permet de voir la grandeur d'une femme ou d'un homme. Parce que souvent les gens "méritants" (quel odieux mot !) sont des humbles. Et parce qu'elle est souvent donnée à des gens qui n'ont que le mérite d'être né au bon endroit.

La veste du finisher n'est pas la légion d'honneur. Elle y ressemble par certains aspects. Ils semble qu'il faille avoir du "mérite" pour avoir le droit de la porter. Ca veut dire quoi ? Que l'on se jauge, qu'on "s'évalue" lorsqu'on court sur les chemins ? Il faut qu'on puisse distinguer un finisher ou une finisheuse d'un trailer ou d'une traileuse moyen-ne ? Il est important de pouvoir montrer aux autres qu'on est finisher/use ? Donc on court pour montrer aux autres autant qu'à soit même ? J'espère qu'on n'est pas près à tout pour cela...

La veste n'est pas la légion d'honneur. Elle est utile. La légion d'honneur aussi mais c'est peu glorieux. La veste est un vêtement. Certes, il y a plein de vêtements qu'on peut refuser de porter quand on n'est pas exclu de la société de consommation. Pour des questions de goût, de mode, ou pour ce qu'ils représentent. Mais là franchement, est-ce si important ce que représente la veste ? C'est très grand d'avoir fini l'UTMB, mais c'est aussi très peu. Ca n'est que l'UTMB. Un loisir ou un peu plus. Une façon de vivre, d'être, une découverte de soi.

Il y a plein d'autres "combats" dans la vie qui font qu'une femme ou un homme est respectable. Le fait de porter ou non une veste finisher n'a aucune importance. Seul l'égo lui en donne une.
Quelle place accorder à l'épaisseur du trait ?
Jihem
Kikoureur ki kour

Messagepar Galaté57 » 10 Sep 2010, 07:04

petit franck a écrit:Bonjour ,

Merci pour vos réponses

En fait il y a des gens qui étaient limite insultants à cause de cette histoire de vestes quand il n'y avait plus leur taille et j'ai failli pleurer quand les gens étaient méchants contre l'organisation , c'est pour ca que je posais la question

Bonne journée

FRanck DErrien

Eh oui, c'est ça bénévole
On peut tous en raconter, comme le dit Benos sur ces "chieurs" qui vont raler parce la couleur ne leur convient pas, que les manches sont trop longues.. que le café est pas sucré, que c'est de l'eau plate marque générique et pas VITTEL.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar zorey974 » 10 Sep 2010, 07:19

BENOS a écrit:Salut Franck,

c'est gens , qui ont pris la veste dans ces conditions, sont les mêmes chieurs que tu retrouves aux caisses de super marché en train de se plaindre de la vitesse de la caissière, les mêmes chieurs qui roulent toujours à gauche sur l'autoroute, les mêmes chieurs qui n'utilise pas la brosse des chiotte, les mêmes chieurs qui cherchent à gratter constamment dans les files d'attentes, les mêmes chieurs qui n'aime pas les courses de masses mais qui font chaque année le Marathon de Paris,Les mêmes chieurs qui aiment la montagne mais pas les vaches, ni le froid, ni la pluie, ni la tartiflette, ni le genepi , ni le Rapace. Les mêmes chieurs qui n'aiment que le cinema d'auteur surtout quand Jean Lefebvre joue dedans, les mêmes chieurs qui ont l'esprit trail et communique avec lui à l'aide d'un gueridon...
Bref, ce sont des Jetsetrailers, des cons pour etre plus claire.

Oh putain mais c'est moi...
zorey974
Kikoureur ki kour

Messagepar rodio » 10 Sep 2010, 07:27

BENOS a écrit:Les mêmes chieurs qui aiment la montagne mais pas les vaches, ni le froid, ni la pluie, ni la tartiflette, ni le genepi , ni le Rapace. ..

Ouais, moi non plus j'aime pas le Rapace. Nan, j'l'aime pas le Rapace. Je le déteste pas le Rapace, mais faudrait pas m'pousser trop. La tartiflette, le génépi, jem'en fous, mais l'Rapace, nan, j'aime pas l'Rapace.

Désolé, hein, comme tout le monde s'répand, je me lâche aussi. J'aime pas l'Rapace. :roll:
édit modo : suppression de la signature hors charte
rodio
Très Grand Maître

Messagepar KiKiKoureur » 10 Sep 2010, 07:41

Galaté57 a écrit:Eh oui, c'est ça bénévole
On peut tous en raconter, comme le dit Benos sur ces "chieurs" qui vont raler parce la couleur ne leur convient pas, que les manches sont trop longues.. que le café est pas sucré, que c'est de l'eau plate marque générique et pas VITTEL.

Même si ça a fait beaucoup de bruit cette année, il faut reconnaitre que ce genre de branlotins reste minoritaire.
C'est la 3ème année que je faisait le bénévole à Cham et il n'y a (Heureusement!) pas que des mauvais côtés.
Juste histoire de ne pas décourager les bonnes volontés ici ou ailleurs... :wink:
Christian le Poireau des Cimes
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 10 Sep 2010, 08:16

KiKiKoureur a écrit:
map-o-spread a écrit:c'est beau ce que tu dis Benos :lol:
et tellement vrai :roll:

Il dit tout haut ce que je pensais tout bas...
Et fuck les excuses "je l'ai pas fait exprès", "mon pote me l'a ramenée", "mon entourage m'a poussé", "c'est toujours ça de pris en attendant un éventuel remboursement", etc...

tu me pardonneras de prendre le fuck pour moi hein... mais lien bien tout avant de t'arrêter à ça.
Elcap
Grand Maître

Messagepar Jean-Phi » 10 Sep 2010, 08:48

On s'en fout de la veste non ?
Revend pas cher polaire finisher CCC gagnée à la sueur de la flotte déversée à Vallorcine et récupérée en catimini à 6 plombes du mat pour pas qu'on me voit :mrgreen:
:arrow:
Sans blague, Franck, j'ai vu le fight dont tu parles le matin à 10h. Mon pote arrêté aux contamines qui voulait juste récupérer sa caution s'est retrouvé avec une polaire dans les mains et l'a filé à un mec derrière qui comprenait pas pourquoi il ne l'aurait pas. Avec Fabien, nous étions sidérés de la connerie des gens. Mais c'est ainsi. Tu n'as rien à te reprocher.
Si qq'un mérite la polaire c'est bien tous les bénévoles ;)
Keep cool !!
Jean-Phi
Très Grand Maître

Messagepar KiKiKoureur » 10 Sep 2010, 08:54

Elcap a écrit:
KiKiKoureur a écrit:
map-o-spread a écrit:c'est beau ce que tu dis Benos :lol:
et tellement vrai :roll:

Il dit tout haut ce que je pensais tout bas...
Et fuck les excuses "je l'ai pas fait exprès", "mon pote me l'a ramenée", "mon entourage m'a poussé", "c'est toujours ça de pris en attendant un éventuel remboursement", etc...

tu me pardonneras de prendre le fuck pour moi hein... mais lien bien tout avant de t'arrêter à ça.

Pas le temps de lire toute ta prose, mais...
De 2 choses l'une:
a) - Tu as reçu ta veste en remplissant les conditions d'obtention et ta remarque n'a pas lieu d'être.
b) - Tu as reçu ta veste sans remplir les conditions et en profitant du bordel ambiant et tu peux effectivement prendre le fuck pour toi. Même si tu as transformé le vêtement en serpillière depuis.
Il suffit de rayer la proposition inutile! 8)
Christian le Poireau des Cimes
KiKiKoureur
Kikoureur ki kour

Messagepar Elcap » 10 Sep 2010, 09:03

KiKiKoureur a écrit:Pas le temps de lire toute ta prose, mais...
De 2 choses l'une:
a) - [rayé]Tu as reçu ta veste en remplissant les conditions d'obtention et ta remarque n'a pas lieu d'être[/rayé].
b) - [rayé]Tu as reçu ta veste sans remplir les conditions et en profitant du bordel ambiant et tu peux effectivement prendre le fuck pour toi. Même si tu as transformé le vêtement en serpillière depuis.[/rayé]
Il suffit de rayer la proposition inutile! 8)

Ha ben comme ça c'est plus clair ! merci :mrgreen:
Elcap
Grand Maître

Messagepar Land Kikour » 10 Sep 2010, 09:34

Qu'ils se démerdent ....
En vérité le chemin importe peu, la volonté d'arriver suffit à tout....
Land Kikour
Maître kikoureur

Messagepar shunga » 10 Sep 2010, 09:37

gesd
Dernière édition par shunga le 12 Jan 2012, 08:08, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar jepipote » 10 Sep 2010, 09:43

j'ai trouvé une solution pour qui veut une veste finisher... dont je ne fais plus parti :mrgreen: ben oui le recule ça a du bon!!

http://www.leboncoin.fr/annonces/offres ... e+finisher

ok je :arrow:
http://coursedumontois.e-monsite.com/
https://www.facebook.com/CourseVerteDuMontois
Hervé
jepipote
Maître kikoureur

Messagepar shunga » 10 Sep 2010, 09:44

gsv
Dernière édition par shunga le 12 Jan 2012, 08:07, édité 1 fois au total.
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar grandware » 10 Sep 2010, 10:01

Mes points, ma veste...
La putain de sa race, j'étais déjà persuadé que le run était un sport pour les névrosés... mais là on en est aux querelles de cours d'école...
J'avais des scrupules mais vu comment ça emmerde tout le monde, je suis très content qu'on me l'ait donné... Et j'ai dit Merci... J'aurais dû insulter les bénévoles.... et me filmer... et le poster sur Youtube.... Et chanter Vangelis....
Liberté, nudité, petites foulées...
grandware
Kikoureur ki kour

Messagepar Kadoc-31 » 10 Sep 2010, 10:11

Bonjour,

Pendant que vous faisiez les marioles à courir dans la boue, je pratiquais une véritable activité physique.
A savoir étaler avec une pelle et une brouette 30 tonnes de gravier 0/20.

Lors de cette performance (qui a été filmée par ma douce), j'ai abimé un certain nombre de vêtements, à savoir :

- un t-shirt en coton avec le logo de la picardie ;
- un polo bleu ciel en coton bouloché ;
- un short domyos bleu marine ;
- une paire de nimbus 9 défoncées.

J'exige donc ma veste finisher CCC. D'autant que MOI je n'avais pas mis Vangelis en fond sonore !

Parce que bon, je la mérite quand même vachement plus que n'importe qui d'autre.

Comment ça CCC ? C'est pas "Connerie de Cailloux de mes Cou****s" ?
"elle est où la poulette ?"

Ode à l'hygiène !

Ode aux sucres lents !
Kadoc-31
Kikoureur ki kour

Messagepar Epytafe » 10 Sep 2010, 10:54

Kadoc-31 a écrit:Bonjour,

Pendant que vous faisiez les marioles à courir dans la boue, je pratiquais une véritable activité physique.
A savoir étaler avec une pelle et une brouette 30 tonnes de gravier 0/20.

Lors de cette performance (qui a été filmée par ma douce), j'ai abimé un certain nombre de vêtements, à savoir :

- un t-shirt en coton avec le logo de la picardie ;
- un polo bleu ciel en coton bouloché ;
- un short domyos bleu marine ;
- une paire de nimbus 9 défoncées.

J'exige donc ma veste finisher CCC. D'autant que MOI je n'avais pas mis Vangelis en fond sonore !

Parce que bon, je la mérite quand même vachement plus que n'importe qui d'autre.

Comment ça CCC ? C'est pas "Connerie de Cailloux de mes Cou****s" ?

C'est que des conneries....... Tu étais à Chamonix, on t'as vu !

Image
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar shunga » 10 Sep 2010, 10:56

bgfx
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar Epytafe » 10 Sep 2010, 10:56

D'ailleurs.....

Entre nous, si vous croisez Kadok, lui faites pas la bise, il a une haleine...........
Epytafe
Kikoureur ki kour

Messagepar shunga » 10 Sep 2010, 10:57

zerg
Vivement 2012 !!
shunga
Kikoureur ki kour

Messagepar Rag' » 10 Sep 2010, 14:25

shunga a écrit:C'est pas là qu'ils rangeaient les vestes de finisher ??

Si, si. Y'avait même la queue.

J'ai trouvé une solution! Machiavel n'aurait pas fait mieux!

1- Je porte ma veste "finisher" que je mérite pas mais que j'trouve trop belle et que j'ai enlevé un C pour ma satisfaction personnelle.
2- Je fréquente toutes les course au saucisson, les trails de 20-30 bornes (ou moins) pour toucher les débutants en trail ainsi que les autres.
3- Je m'exhibe, je râle dès que c'est possible (ou pas), je roule des mécaniques, je méprise les premiers, les derniers, ceusses du milieu, je crache sur les gens que je double, je fais un croche-pattes à celles et ceux qui me laissent pas doubler.
4- Je n'oublie pas de montrer ma polaire et de la main droite que je porte à mon front, je signe un "L" signifiant LOSER. Je recrache.
5- Je me fais haïr de tout le peloton. Mais comme je suis un gros enfoiré, je fais des "fuck" à tout le monde et leur dit que c'est tous des nazes pasqu'i z'ont pas LA Polère!
6- Je n'omets pas de dire que j'ai fait la CCC, l'UTMB et la TDS en même temps (d'autant plus facile quand les deux dernières sont annulées...).
7- Je rôte, je pète. Et je pisse sur le podium. Sans les mains. Puisqu'elles sont, majeurs tendues, au-dessus de ma tête.

Résultat: moins de coureurs potentiels sur les CCC, UTMB et TDS.

Pourquoi?
Simple équation.
D'une part: Polaire ou t-shirt UTMB = Branleur= mec "pas esprit trail du tout"= gars que je veux pas fréquenter.
D'autre part: Polaire= CCC, UTMB ou TDS
Donc CCC, UTMB, TDS= mec pas sympa du tout, gros connard.= course pas "esprit-trail"
= "J'ai pas envie d'y aller."

Au final, moins de z'autres, c'est plus de place pour ma pomme.

A moi le Mont-Blanc et les polaires Finishers!

Ah ha ha ha
hah hahahha
hahhah aha
hah hahh hah
hah hah haha
(\__/)
(='.'=)
(")_(")Le nouveau Terrier
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar jsp75 » 10 Sep 2010, 15:54

La tartiflette c'est pas mon truc, je préfère la croziflette, ça c'est nickel avec 2 bouteilles de Seyssel et le genepi pour finir le bonhomme.
Après, la polaire, c'est vraiment pas mon truc.
De toute façon, ma femme, quand je met une polaire elle me dit "putain, on dirait un prof qui s'habille à la CAMIF, tu veux pas mettre tes sandales non plu???"
Comme j'écoute ma femme, parce qu'elle a bon goût, bah, on a l'air de cons avec une polaire sur le paletot.
Et paf, un autre débat :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
---------------------------------------
Volontairement polémique.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar Rag' » 10 Sep 2010, 16:01

jsp75 a écrit: "putain, on dirait un prof qui s'habille à la CAMIF, tu veux pas mettre tes sandales non plu???"

Suis Prof et j'ai même plus les moyens de m'habiller à la Camif. On va chez D4 maintenant. Sérieux. :D
(\__/)
(='.'=)
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar claude 34 » 10 Sep 2010, 16:18

Rag' a écrit:
jsp75 a écrit: "putain, on dirait un prof qui s'habille à la CAMIF, tu veux pas mettre tes sandales non plu???"

Suis Prof et j'ai même plus les moyens de m'habiller à la Camif. On va chez D4 maintenant. Sérieux. :D

Ha non, sur les bléreaux ça va, on a toujours l'impession que c'est les autres :roll:

Mais si on commence avec les profs ça va encore mal finir :wink:
claude 34
Kikoureur ki kour

Messagepar jsp75 » 10 Sep 2010, 16:21

ah la la, secouez l'mammouth et ça descend!!! hein!!!
Rassurez, vous, en plus, madame, elle est prof, d'où son sens de l'auto dérision, alors lâchez vous, du bla bla pour une polaire, faut bien que ça parte en sucette, y a tellement plus grave.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar LE GONE » 10 Sep 2010, 16:44

Defois je donnais les TSHIRT en tant que bénévole et c est vrai y a desfois des "pénibles" du style "trop grand", "trop petit", "pas joli", "je peux pas en avoir deux ?" etc. Bref des tshirts gratuits mais qui ne conviennent pas aux coureurs comme si c est moi qui les fabriquait.

Je courre aussi et pas peu fier d'avoir un tshirt (gagné péniblement) marqué dessus "semi marathon".

Mais bon maintenant des fringues données en tant que coureur j'en ai les pleins placard.
Ils me servent à l'entrainement.

Petite anecdote, en tant que bénévole au marathon de Lyon, j'ai filé mon coupe vent jaune griffé "Puma" à une policière municipale, ma binôme, affectée avec moi. Ce coupe vent lui faisait terriblement envi. C'était pour son fils.

Comme quoi tout ces textiles ou autres (casquette, tshirt, polo, coupe vent, sac) peuvent toujours faire plaisir a quelq'un
LE GONE
Kikoureur débutant

Messagepar Pegase » 10 Sep 2010, 20:54

Rag' a écrit:

Vous êtes en retard les mecs. La Camif a fait faillite l'an dernier...
L'esprit Trail, un esprit d' humilité et de partage.
Pegase
Kikoureur ki kour

Messagepar Olycos » 11 Sep 2010, 08:11

Qu'il ait un tee-shirt finisher ou pas, on s'en branle...
Si c'est pour son égo et qu'il a envie de se palucher dessus tant mieux.

Ca n'empêchera que, croiser qq un avec un tee-shirt finisher sera pour moi comme n'importe quel autre coureur ! D'ailleurs je ne le remarquerais certainement même pas !

il y a des cons qui ont eu un tee-shirt
il y a des mecs sympas qui ont eu un tee-shirt
il y a des mecs sympas qui n'en n'ont pas eu (moi !)

C'est la façon dont nous les "starisons" après course qui les rendent encore plus con...

Du style "Waou t'as vu il a fini l'UTMB" oui et alors, mon voisin qui vient de se mettre à courir à fini son 10km (c'était un exploit pour lui également).

Faut arrêter avec cette putain de course...
Passons à la suivante "le médoc" ou "le marathon de paris"... ah non pas celles non plus...

Oly_de_bonne_humeur_ce_matin
Team Outdoor : Route, trail, athlétisme, triathlon & marche nordique.
Olycos
Grand Maître

Messagepar Francois dArras » 11 Sep 2010, 08:40

Rag' a écrit:
J'ai trouvé une solution! Machiavel n'aurait pas fait mieux!

1- Je porte ma veste "finisher" que je mérite pas mais que j'trouve trop belle et que j'ai enlevé un C pour ma satisfaction personnelle.
2- Je fréquente toutes les course au saucisson, les trails de 20-30 bornes (ou moins) pour toucher les débutants en trail ainsi que les autres.
3- Je m'exhibe, je râle dès que c'est possible (ou pas), je roule des mécaniques, je méprise les premiers, les derniers, ceusses du milieu, je crache sur les gens que je double, je fais un croche-pattes à celles et ceux qui me laissent pas doubler.
4- Je n'oublie pas de montrer ma polaire et de la main droite que je porte à mon front, je signe un "L" signifiant LOSER. Je recrache.
5- Je me fais haïr de tout le peloton. Mais comme je suis un gros enfoiré, je fais des "fuck" à tout le monde et leur dit que c'est tous des nazes pasqu'i z'ont pas LA Polère!
6- Je n'omets pas de dire que j'ai fait la CCC, l'UTMB et la TDS en même temps (d'autant plus facile quand les deux dernières sont annulées...).
7- Je rôte, je pète. Et je pisse sur le podium. Sans les mains. Puisqu'elles sont, majeurs tendues, au-dessus de ma tête.

Résultat: moins de coureurs potentiels sur les CCC, UTMB et TDS.

Pourquoi?
Simple équation.
D'une part: Polaire ou t-shirt UTMB = Branleur= mec "pas esprit trail du tout"= gars que je veux pas fréquenter.
D'autre part: Polaire= CCC, UTMB ou TDS
Donc CCC, UTMB, TDS= mec pas sympa du tout, gros connard.= course pas "esprit-trail"
= "J'ai pas envie d'y aller."

Au final, moins de z'autres, c'est plus de place pour ma pomme.

A moi le Mont-Blanc et les polaires Finishers!

Ah ha ha ha
hah hahahha
hahhah aha
hah hahh hah
hah hah haha

Et ça risque de marcher.
Moi la CCCTMBTDS ça me faisait bof envie.
Mais comme j'avais des connaissances qui y étaient j'ai un peu plus suivi l'affaire cette année, je me disais que ça me donnerait peut-être envie.
Et comme il y a avait plus grand chose à suivre j'ai fait un petit tour sur le forum UTMB et ça m'a conforté dans ma non-envie.
Le jour où j'irais courir à la montagne ce sera pour respirer l'air pur, tutoyer les sommets, faire l'amour aux bouquetins, manger du saucisson avec Heidi... pas faire la queue dans les chemins comme à la caisse du monoprix, me retrouver avec 6000 coureurs (12 000 Leki !) donc statistiquement plusieurs milliers de cons que la foule et l'excès de malto rend encore plus con. Et si en plus faut se taper du Vangelis....
Non, non, non, non... je ne veux pas faire la CCC.
(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Francois dArras
Kikoureur ki kour

Messagepar jsp75 » 11 Sep 2010, 10:09

ça me fait penser à l'éco trail .
Une bénévole a voulu me filer un tshirt finisher parce que j'étais blessé en vrac bloqué du dos.
Bah j'ai refusé, ou la couleur, ou pas l'envie d'avoir une babiole de plus.
jsp75
Kikoureur ki kour

Messagepar Rag' » 11 Sep 2010, 12:14

francois d'arras a écrit:Le jour où j'irais courir à la montagne ce sera pour respirer l'air pur, tutoyer les sommets, faire l'amour aux bouquetins, manger du saucisson avec Heidi... pas faire la queue dans les chemins comme à la caisse du monoprix, me retrouver avec 6000 coureurs (12 000 Leki !) donc statistiquement plusieurs milliers de cons que la foule et l'excès de malto rend encore plus con. Et si en plus faut se taper du Vangelis....
Non, non, non, non... je ne veux pas faire la CCC.

Ou bien faire l'amour à Heidi en la tutoyant tout en bouffant du saucisson de bouquetins sur la caisse de Monoprix. Là où y'a la queue...
(\__/)
(='.'=)
Rag'
Kikoureur ki kour

Messagepar gerard74230 » 13 Sep 2010, 20:51

Compte tenu du prix d'inscription, j'estime que chaque coureur devrait avoir un lot.

en 2007 j'avais couru le trail de Valmorel et les 300 premiers inscrits avaient une magnifique veste polaire floquée et l'inscription devait être d'environ 25 € !!

elle est usée mais je la porte toujours et je pense que la pub ainsi faite est profitable à la notoriété de la station.

j'aime pas beaucoup ce concept de finisher et de cadeau réservés aux finishers.

je trouve idiot de ne pas pouvoir conserver un souvenir de la course que l'on ai ou non terminé.

je pense que l'organisation de course est responsable de la situation décrite en ayant voulu créer la "rareté" et en jouant sur la vanité humaine.

Vu le nombre de concurrents qui se précipitent pour prendre le départ d'une course onéreuse que beaucoup n'ont aucune chance de terminer, il semble qu'elle a fait le bon choix
gerard74230
Kikoureur ki trottine

Messagepar Olivier91 » 13 Sep 2010, 21:06

Correction: tout le monde a un souvenir de la course avec un beau tshirt technique. Le cadeau finisher est en plus. Ce type de cadeau n'est pas une spécialité de l'UTMB, cf le tshirt "j'ai survécu" du GRR.
Olivier91
Maître kikoureur

Messagepar gerard74230 » 13 Sep 2010, 21:33

Olivier91 a écrit:Correction: tout le monde a un souvenir de la course avec un beau tshirt technique. Le cadeau finisher est en plus. Ce type de cadeau n'est pas une spécialité de l'UTMB, cf le tshirt "j'ai survécu" du GRR.

merci pour la précision. cela relativise mon propos.

cette année j'ai participé à la Gypaete 1ère édition et bien le seul cadeau était un tee shirt donné uniquement aux finisher. Je trouve ça bien dommage
gerard74230
Kikoureur ki trottine

Messagepar yeah » 14 Sep 2010, 20:41

Un jour j'ai terminé le marathon de Paris. J'ai eu le T.shirt et je me disais: "Allez, met le au boulot, juste une fois, juste pour montrer qui est le boss ici, hin, hin, hin!".

Et puis un jour, un type s'est pointé avec un tish ironman de Nice.

J'ai jamais mis mon beau t-shirt de marathonien.

Enfoiré de sportif...
yeah
Kikoureur ki trottine

Précédent Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù