Modérateur: Modos
petit franck a écrit:Bonjour ,
Merci pour vos réponses
En fait il y a des gens qui étaient limite insultants à cause de cette histoire de vestes quand il n'y avait plus leur taille et j'ai failli pleurer quand les gens étaient méchants contre l'organisation , c'est pour ca que je posais la question
Bonne journée
FRanck DErrien
BENOS a écrit:Salut Franck,
c'est gens , qui ont pris la veste dans ces conditions, sont les mêmes chieurs que tu retrouves aux caisses de super marché en train de se plaindre de la vitesse de la caissière, les mêmes chieurs qui roulent toujours à gauche sur l'autoroute, les mêmes chieurs qui n'utilise pas la brosse des chiotte, les mêmes chieurs qui cherchent à gratter constamment dans les files d'attentes, les mêmes chieurs qui n'aime pas les courses de masses mais qui font chaque année le Marathon de Paris,Les mêmes chieurs qui aiment la montagne mais pas les vaches, ni le froid, ni la pluie, ni la tartiflette, ni le genepi , ni le Rapace. Les mêmes chieurs qui n'aiment que le cinema d'auteur surtout quand Jean Lefebvre joue dedans, les mêmes chieurs qui ont l'esprit trail et communique avec lui à l'aide d'un gueridon...
Bref, ce sont des Jetsetrailers, des cons pour etre plus claire.
BENOS a écrit:Les mêmes chieurs qui aiment la montagne mais pas les vaches, ni le froid, ni la pluie, ni la tartiflette, ni le genepi , ni le Rapace. ..
Galaté57 a écrit:Eh oui, c'est ça bénévole
On peut tous en raconter, comme le dit Benos sur ces "chieurs" qui vont raler parce la couleur ne leur convient pas, que les manches sont trop longues.. que le café est pas sucré, que c'est de l'eau plate marque générique et pas VITTEL.
KiKiKoureur a écrit:map-o-spread a écrit:c'est beau ce que tu dis Benos
et tellement vrai
Il dit tout haut ce que je pensais tout bas...
Et fuck les excuses "je l'ai pas fait exprès", "mon pote me l'a ramenée", "mon entourage m'a poussé", "c'est toujours ça de pris en attendant un éventuel remboursement", etc...
Elcap a écrit:KiKiKoureur a écrit:map-o-spread a écrit:c'est beau ce que tu dis Benos
et tellement vrai
Il dit tout haut ce que je pensais tout bas...
Et fuck les excuses "je l'ai pas fait exprès", "mon pote me l'a ramenée", "mon entourage m'a poussé", "c'est toujours ça de pris en attendant un éventuel remboursement", etc...
tu me pardonneras de prendre le fuck pour moi hein... mais lien bien tout avant de t'arrêter à ça.
KiKiKoureur a écrit:Pas le temps de lire toute ta prose, mais...
De 2 choses l'une:
a) - [rayé]Tu as reçu ta veste en remplissant les conditions d'obtention et ta remarque n'a pas lieu d'être[/rayé].
b) - [rayé]Tu as reçu ta veste sans remplir les conditions et en profitant du bordel ambiant et tu peux effectivement prendre le fuck pour toi. Même si tu as transformé le vêtement en serpillière depuis.[/rayé]
Il suffit de rayer la proposition inutile!
Kadoc-31 a écrit:Bonjour,
Pendant que vous faisiez les marioles à courir dans la boue, je pratiquais une véritable activité physique.
A savoir étaler avec une pelle et une brouette 30 tonnes de gravier 0/20.
Lors de cette performance (qui a été filmée par ma douce), j'ai abimé un certain nombre de vêtements, à savoir :
- un t-shirt en coton avec le logo de la picardie ;
- un polo bleu ciel en coton bouloché ;
- un short domyos bleu marine ;
- une paire de nimbus 9 défoncées.
J'exige donc ma veste finisher CCC. D'autant que MOI je n'avais pas mis Vangelis en fond sonore !
Parce que bon, je la mérite quand même vachement plus que n'importe qui d'autre.
Comment ça CCC ? C'est pas "Connerie de Cailloux de mes Cou****s" ?
shunga a écrit:C'est pas là qu'ils rangeaient les vestes de finisher ??
jsp75 a écrit: "putain, on dirait un prof qui s'habille à la CAMIF, tu veux pas mettre tes sandales non plu???"
Rag' a écrit:jsp75 a écrit: "putain, on dirait un prof qui s'habille à la CAMIF, tu veux pas mettre tes sandales non plu???"
Suis Prof et j'ai même plus les moyens de m'habiller à la Camif. On va chez D4 maintenant. Sérieux.
Rag' a écrit:jsp75 a écrit: "putain, on dirait un prof qui s'habille à la CAMIF, tu veux pas mettre tes sandales non plu???"
Suis Prof et j'ai même plus les moyens de m'habiller à la Camif. On va chez D4 maintenant. Sérieux.
Rag' a écrit:
J'ai trouvé une solution! Machiavel n'aurait pas fait mieux!
1- Je porte ma veste "finisher" que je mérite pas mais que j'trouve trop belle et que j'ai enlevé un C pour ma satisfaction personnelle.
2- Je fréquente toutes les course au saucisson, les trails de 20-30 bornes (ou moins) pour toucher les débutants en trail ainsi que les autres.
3- Je m'exhibe, je râle dès que c'est possible (ou pas), je roule des mécaniques, je méprise les premiers, les derniers, ceusses du milieu, je crache sur les gens que je double, je fais un croche-pattes à celles et ceux qui me laissent pas doubler.
4- Je n'oublie pas de montrer ma polaire et de la main droite que je porte à mon front, je signe un "L" signifiant LOSER. Je recrache.
5- Je me fais haïr de tout le peloton. Mais comme je suis un gros enfoiré, je fais des "fuck" à tout le monde et leur dit que c'est tous des nazes pasqu'i z'ont pas LA Polère!
6- Je n'omets pas de dire que j'ai fait la CCC, l'UTMB et la TDS en même temps (d'autant plus facile quand les deux dernières sont annulées...).
7- Je rôte, je pète. Et je pisse sur le podium. Sans les mains. Puisqu'elles sont, majeurs tendues, au-dessus de ma tête.
Résultat: moins de coureurs potentiels sur les CCC, UTMB et TDS.
Pourquoi?
Simple équation.
D'une part: Polaire ou t-shirt UTMB = Branleur= mec "pas esprit trail du tout"= gars que je veux pas fréquenter.
D'autre part: Polaire= CCC, UTMB ou TDS
Donc CCC, UTMB, TDS= mec pas sympa du tout, gros connard.= course pas "esprit-trail"
= "J'ai pas envie d'y aller."
Au final, moins de z'autres, c'est plus de place pour ma pomme.
A moi le Mont-Blanc et les polaires Finishers!
Ah ha ha ha
hah hahahha
hahhah aha
hah hahh hah
hah hah haha
francois d'arras a écrit:Le jour où j'irais courir à la montagne ce sera pour respirer l'air pur, tutoyer les sommets, faire l'amour aux bouquetins, manger du saucisson avec Heidi... pas faire la queue dans les chemins comme à la caisse du monoprix, me retrouver avec 6000 coureurs (12 000 Leki !) donc statistiquement plusieurs milliers de cons que la foule et l'excès de malto rend encore plus con. Et si en plus faut se taper du Vangelis....
Non, non, non, non... je ne veux pas faire la CCC.
Olivier91 a écrit:Correction: tout le monde a un souvenir de la course avec un beau tshirt technique. Le cadeau finisher est en plus. Ce type de cadeau n'est pas une spécialité de l'UTMB, cf le tshirt "j'ai survécu" du GRR.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !