100 km self transcendance (Bois de boulogne à Paris)

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

100 km self transcendance (Bois de boulogne à Paris)

Messagepar le_bono » 24 Mai 2007, 09:10

Bonjour,

je compte participer prochainement à ce 100 km (le 10 juin prochain).
Je n'ai aucune idée en revanche de la qualité du circuit et de l'organisation.
Si un kikoureur a déjà participé à ce 100 bornes, qu'il n'hésites pas à mes donner ses impressions

Merci.
A bientôt sur le bitume :-)
Avatar de l’utilisateur
le_bono
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 08 Juin 2005, 09:03

Messagepar may » 24 Mai 2007, 11:06

salut le_bono
et encore félicitations!!!
je voulais également faire ce 100km mais voilà: sans rire il semblerait que ce soit organisé par une espèce de secte.... j'en avais un peu entendu parler... et les UFOs m'ont conseillée de me tenir à l'écart de cette organisation. il vaut mieux, à mon avis éviter cette course, c vrai que c dommage, juste à 2km de chez moi, mais bon...
au pire, tu te présentes et tu avises en fonction des gens présents... mais ça semble vraiment louche....
bonne continuation
biz
may
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar eve » 24 Mai 2007, 11:07

:o c'est quoi cette histoire???????????? :shock:
Avatar de l’utilisateur
eve
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 265
Inscrit le: 27 Mars 2006, 22:43

Messagepar Say » 24 Mai 2007, 11:22

eve a écrit::o c'est quoi cette histoire???????????? :shock:


Eve : regarde là (c'est en Anglais , désolé)

http://en.wikipedia.org/wiki/Transcendence_(philosophy)

Il y a aussi un 10Km sur Paris organisé par une association anti IVG. Là on commence à franchement à sortir du cadre du sport s'il faut se renseigner non plus sur le parcours et les ravitos mais aussi sur les organisateurs!

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar may » 24 Mai 2007, 11:24

je n'ai pas plus d'infos;
sinon que l'organisateur se fait appeler unnastishill bravo... 100km de self-transcendence...
je ne fais que retranscrire ce qui m'a été dit lorsque je cherchais des infos sur ce 100... et je n'irai pas à cette course, préférant faire quoi 400 bornes pour courir mon 100 en belgique le 22 juin prochain....
après, chacun fait ce qu'il veut...
may
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar grandshaman » 24 Mai 2007, 11:58

tout ce qui est Sri-Chinmoy, c'est donc pareil aussi.
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

Messagepar BERDAGUER » 24 Mai 2007, 12:33

Sur les 100kms de PARIS il semble effectivement que ce soit organisé par la scientologie;
J'habite moi aussi à 2 bornes du départ; La course se situe dans le bois de boulogne sur un circuit de 2 kms fermée; Il y a très peu de partant; Cette course n'est pas médiatisée n! par JOGGING, ni par V2 et ni par RUNNING
Dans le cas où tu souhaiterais faire cette épreuve je peux t'héberger et te nourriture
BERDAGUER
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 158
Inscrit le: 30 Déc 2006, 19:09

Messagepar grandshaman » 24 Mai 2007, 12:48

chez berdaguer, ce serait pas la scientologie, pardon la science du houblon par hasard ?
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

Messagepar jpoggio » 24 Mai 2007, 15:50

Je ne crois pas qu'ils soient liés à la Scientologie, je pense que ce sont des "indépendants". Si je ne confonds pas, avant de s'appeler ainsi, c'était "Sri Chinmoy" (http://www.prevensectes.com/chinmoy.htm)
Mvouais...
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12972
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar Tonio92 » 24 Mai 2007, 16:55

may a écrit:je n'ai pas plus d'infos;
sinon que l'organisateur se fait appeler unnastishill bravo... 100km de self-transcendence...
je ne fais que retranscrire ce qui m'a été dit lorsque je cherchais des infos sur ce 100... et je n'irai pas à cette course, préférant faire quoi 400 bornes pour courir mon 100 en belgique le 22 juin prochain....
après, chacun fait ce qu'il veut...
may


Là dessus, je vais pouvoir vous renseignez pour avoir déjà participer leurs courses. Vous pouvez crier "ouh" si vous voulez :?: :lol:
Effectivement, c'est organisé par une association qui ressemble à une "secte", si ce n'est que leur phylosophie c'est la paix et l'amour dans le monde. D'ici là, vous avez tous compris, il est bien évident que ce n'est guère réaliste avec ce qui ce passe dans le monde.
Leur fondateur s'appelle Sri Chnimoy et ils organisent diverses courses dans le monde. Je vous rassure, je n'ai pas été embrigadé et fort heureusement, simplement il respecte le choix du coureur, heureusement qu'il ne recrute pas là-dedans. Disons que c'est une secte "gentil", mais chacun jugera en son âme et consience.

J'ai découvert leur course il y a 12 ans pas le biais d'un ancien sponsor que j'avais et comme je devais respecté le contrat, je devais participer à leur course (à l'époque, 10 Km). J'avoue n'avoir pas très bien compris pourquoi il m'y avait envoyé. Je me suis toujours servit de leurs courses pour simplement boucher les trous, c'est à dire quand il y avait un calme plat dans le calendrier de la course sur route. En Règle générale, leur course de 100 Km ce déroulait avant en juillet, maintenant en juin, et un bon nombre de coureur de l'élite ou pas mauvais sont venues courir là dessus, mais il faut faire simplement abstraction de leur côté "secte", sachant que ceux qui y vont sont lucide, c'est pour faire des kilomètre en plus ou s'entraîner dans une autre optique.

Reste que leur association m'aura permis de faire quand même mon premier 48 heures (officiel reconnu par l'IAU à l'époque) avant d'attendre d'autre course ADDM de 48 heures en France, puisqu'on en a une à ANTIBES maintenant. Faut dire que je ne vais plus guère là-bas depuis 4 ans. Le parcours du 100 Km et 50 Km puisqu'il en organise un, et plat et 1,5 Km environ, mesuré, 2/3 route, 1/3 chemin, mais depuis la tempête de 1999, il y a une bonne partie qui n'est plus vraiment ombragé, ce qui fait qu'on court souvent avec la chaleur s'il fait chaud.

Bon, maintenant, criez "ouuuuuuuuh" :D :D :D :D
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar grandshaman » 24 Mai 2007, 17:09

Tonio92 a écrit:
may a écrit:je n'ai pas plus d'infos;
sinon que l'organisateur se fait appeler unnastishill bravo... 100km de self-transcendence...
je ne fais que retranscrire ce qui m'a été dit lorsque je cherchais des infos sur ce 100... et je n'irai pas à cette course, préférant faire quoi 400 bornes pour courir mon 100 en belgique le 22 juin prochain....
après, chacun fait ce qu'il veut...
may


Là dessus, je vais pouvoir vous renseignez pour avoir déjà participer leurs courses. Vous pouvez crier "ouh" si vous voulez :?: :lol:
Effectivement, c'est organisé par une association qui ressemble à une "secte"
, si ce n'est que leur phylosophie c'est la paix et l'amour dans le monde. D'ici là, vous avez tous compris, il est bien évident que ce n'est guère réaliste avec ce qui ce passe dans le monde.
Leur fondateur s'appelle Sri Chnimoy et ils organisent diverses courses dans le monde. Je vous rassure, je n'ai pas été embrigadé et fort heureusement, simplement il respecte le choix du coureur, heureusement qu'il ne recrute pas là-dedans. Disons que c'est une secte "gentil", mais chacun jugera en son âme et consience.

J'ai découvert leur course il y a 12 ans pas le biais d'un ancien sponsor que j'avais et comme je devais respecté le contrat, je devais participer à leur course (à l'époque, 10 Km). J'avoue n'avoir pas très bien compris pourquoi il m'y avait envoyé. Je me suis toujours servit de leurs courses pour simplement boucher les trous, c'est à dire quand il y avait un calme plat dans le calendrier de la course sur route. En Règle générale, leur course de 100 Km ce déroulait avant en juillet, maintenant en juin, et un bon nombre de coureur de l'élite ou pas mauvais sont venues courir là dessus, mais il faut faire simplement abstraction de leur côté "secte", sachant que ceux qui y vont sont lucide, c'est pour faire des kilomètre en plus ou s'entraîner dans une autre optique.

Reste que leur association m'aura permis de faire quand même mon premier 48 heures (officiel reconnu par l'IAU à l'époque) avant d'attendre d'autre course ADDM de 48 heures en France, puisqu'on en a une à ANTIBES maintenant. Faut dire que je ne vais plus guère là-bas depuis 4 ans. Le parcours du 100 Km et 50 Km puisqu'il en organise un, et plat et 1,5 Km environ, mesuré, 2/3 route, 1/3 chemin, mais depuis la tempête de 1999, il y a une bonne partie qui n'est plus vraiment ombragé, ce qui fait qu'on court souvent avec la chaleur s'il fait chaud.

Bon, maintenant, criez "ouuuuuuuuh" :D :D :D :D


J'aimerai corriger un peu ce que tu dis: "ressembler à une secte" ne veut rien dire. Sri Chinnmoy est répertorié dans le rapport gouvernemental MIVILUDES et l'on parle de dérives sectaires. Pour qu'un collectif, association, etc soient classés dans ce rapport, il faut qu'il y ait déjà eu une plainte minimum donc c'est le cas ici... Ensuite qu'une association croit que Dieu vient des grenouilles et que cette dite asociation rassemble des gens pour faire la danse des grenouilles tous les samedis soirs, c'est leur choix et rien n'est interdit. Ce sont les pratiques répréhensibles qui outrepassent la loi, qui sont interdites d'où dérives dans certains cas, puis plaintes, puis inscription à MIVILUDES.
Pour revenir à la càp, je me souviens avoir déjà couru les 10 km et les 10 miles aussi ( années '90) et je me souviens d'avoir fait le chèque à Sri chinmoy Marathon Team... Il est vrai que sur la course, rien de visible mais tel n'était pas le but mais recueillir de l'argent pour leurs entreprises...
Sri Chinmoy, on retrouve des synonymes comme transcendance mais aussi Art'As...
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

Messagepar Tonio92 » 25 Mai 2007, 04:01

grandshaman a écrit: J'aimerai corriger un peu ce que tu dis: "ressembler à une secte" ne veut rien dire. Sri Chinnmoy est répertorié dans le rapport gouvernemental MIVILUDES et l'on parle de dérives sectaires. Pour qu'un collectif, association, etc soient classés dans ce rapport, il faut qu'il y ait déjà eu une plainte minimum donc c'est le cas ici... Ensuite qu'une association croit que Dieu vient des grenouilles et que cette dite asociation rassemble des gens pour faire la danse des grenouilles tous les samedis soirs, c'est leur choix et rien n'est interdit. Ce sont les pratiques répréhensibles qui outrepassent la loi, qui sont interdites d'où dérives dans certains cas, puis plaintes, puis inscription à MIVILUDES.
Pour revenir à la càp, je me souviens avoir déjà couru les 10 km et les 10 miles aussi ( années '90) et je me souviens d'avoir fait le chèque à Sri chinmoy Marathon Team... Il est vrai que sur la course, rien de visible mais tel n'était pas le but mais recueillir de l'argent pour leurs entreprises...
Sri Chinmoy, on retrouve des synonymes comme transcendance mais aussi Art'As...


Ne veut rien dire, oui, mais j'ai mit le terme "secte" et c'est pour celà entre-guillemet. Maintenant, chacun juge comme il le veut. Pour le reste, merci d'avoir apporté des précisions supplémentaires, libres à chacun de vouloir participer à leur course ou effectivement, on contribue à la caisse, mais je rajouterais qu'il organise aussi maintenant un 24h à MARSEILLE et une course je ne sais où !!

Et pour info, parce que j'ai eu l'information récemment, les 48 heures de COLOGNE qui était organisé par le Sri Chinmoy d'Allemagne sont annulé pour la deuxième année consécutive pour ........ des raisons de sécurité par la mairie de COLOGNE. Je pense à mon avis, que c'est la fin de cette épreuve à long terme, du moins là-bas.
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar may » 25 Mai 2007, 09:15

effectivement, chacun a une conscience et fait donc ce qu'il veut.....

on peut raisonnablement lancer un appel aux volontaires courageux et ultraaaa passionnés : pourquoi ne pas organiser un 100KM sur Paris ou région parisienne: je suis sûre qu'il y aurait beaucoup de participants!!! je serai d'ailleurs la première à m'y inscrire!!!

si une oreille bien intentionnée pouvait traîner par ici.... ;o)

alors... qui...???

May
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar IRON KLOUG » 25 Mai 2007, 11:13

Juste pour répondre à la dernière question.
A Bures sur Yvette nous organisons un 12 heures et pas mal de kikoureurs UFO zanimos étaient là.
le emilleur a fait 128 km et le castor junior 2ème s'cusez du peu 121.
Idéal pour faire 100 bornes non ?
KLOUG 8)
Avatar de l’utilisateur
IRON KLOUG
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 201
Inscrit le: 04 Jan 2007, 12:56

Messagepar Say » 25 Mai 2007, 11:24

IRON KLOUG a écrit:Juste pour répondre à la dernière question.
A Bures sur Yvette nous organisons un 12 heures et pas mal de kikoureurs UFO zanimos étaient là.
le emilleur a fait 128 km et le castor junior 2ème s'cusez du peu 121.
Idéal pour faire 100 bornes non ?
KLOUG 8)


Bon, si tu rajoutes une barrière à 100Km pour ceux qui ne savent pas s'arrêter en si bon chemin je viens!!! MDR. Non, en fait, et surtout, quid de celles et ceux comme moi qui font plus de 12h sur 100Km ?

:idea: : fais les 24h de Bures couplées à un 100Km!

Je te taquine, mais merci pour ton organisation. Je viendrai un jour quand je saurai courir...

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar may » 25 Mai 2007, 11:29

oui KLOUG!

je voulais courir les 12h de Bures cette année... mais on ne peut pas tout faire hein, j'étais dans la Drôme à ce moment là, chez Jack_le_pervers... ;o)

cela dit, on ne gère pas de la même manière un 100km qu'une course horaire...

donc si un fou_passionné_courageux veut organiser un 100km sur paris ou en région parisienne... je suis de mon côté ultraaaa partante....!!!! et j'en connais plein d'autres zanimossss aussi qui ont des fourmies dans les gambettes...

May
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar L'Castor Junior » 25 Mai 2007, 11:32

Colimaçon a écrit: :idea: : fais les 24h de Bures couplées à un 100Km!

Je te taquine, mais merci pour ton organisation. Je viendrai un jour quand je saurai courir...

A peluche

Coli

Salut tout le monde !
Figure-toi, Coli, que nous avions réfléchi sérieusement à l'idée d'organiser un 24 heures de l'Yvette.
Pb : en plus des bénévoles à trouver pour tenir toute la journée (les JDM / UFOs / AFCF et la Mairie de Bures fournissent déjà un sacré contingent), il faut trouver des coureurs !
Et le circuit actuel est mal adapté pour un 24 heures (trop accidenté et trop peu éclairé), et ne serait d'ailleurs pas labellisé.
Mais on ne lâche pas le morceau (n'est-ce pas Klouggy ? :wink: ).
Allez, en attendant, venez tous aux 12 heures de Bures 2008 :D

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar L'Castor Junior » 25 Mai 2007, 11:34

may a écrit:donc si un fou_passionné_courageux veut organiser un 100km sur paris ou en région parisienne... je suis de mon côté ultraaaa partante....!!!! et j'en connais plein d'autres zanimossss aussi qui ont des fourmies dans les gambettes...

May

Claude Hardel et Christine David en avaient organisé un, totalement OFF, dans le parc de Sceaux ce printemps : de l'ouvertue à la fermeture du parc, une toute petite dizaine d'heures. Fallait pas traîner :wink:

L'Castor Junior_ki_était_dans_l'avion_au_retour_d'Atar_ce_jour_là...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar may » 25 Mai 2007, 11:44

ah ben zut alors..... je l'ai même pas su!!!! car si je l'avais su, je m'y serais rendu!!! :cry:

Castor: vous avez tout mon soutien pour organiser un 24h!!!!! kèsk ce serait bien...!!!!!!

May_chaussette_qui_rêve_déjà_de_courir_les_24h_de_Bures...
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar totoche58 » 25 Mai 2007, 12:24

Bon si un nouveau 24 heures venait à voir le jour en région parisienne cédric , tu pourrais de suite me considérer comme inscrit d'office......

totoche88-qui-attend-le-lieu-la-date-et-l'heure!!!!!
totoche58
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 432
Inscrit le: 18 Mai 2006, 21:34

Messagepar Tonio92 » 25 Mai 2007, 13:45

L'Castor Junior a écrit:Salut tout le monde !
......................................
Et le circuit actuel est mal adapté pour un 24 heures (trop accidenté et trop peu éclairé), et ne serait d'ailleurs pas labellisé.
..........................................

L'Castor Junior


Euh :!: Le Label, c'est pour moi :?: :?: :?: :roll:
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar Tonio92 » 25 Mai 2007, 13:47

totoche88 a écrit:Bon si un nouveau 24 heures venait à voir le jour en région parisienne cédric , tu pourrais de suite me considérer comme inscrit d'office......

totoche88-qui-attend-le-lieu-la-date-et-l'heure!!!!!


Parce que celui de ce week-end à VILLENNES-SUR-SEINE ne te suffit plus :?: Gare à la fringale Totoche, tu ne pourra plus courir en caddie :!: :D
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar L'Castor Junior » 25 Mai 2007, 13:47

Tonio92 a écrit:Euh :!: Le Label, c'est pour moi :?: :?: :?: :roll:

Salut Tonio,
Non, je pensais surtout à la "maison-mère" comme tu l'appelles.
Disons qu'il est difficile d'attirer beaucoup de pointures sur un 24 heures non labellisé (on ne récupère tout de même pas aussi facilement d'un 24 heures que d'un 6 ou 12 heures).
à+

L'Castor Junior
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar may » 25 Mai 2007, 13:48

moi, Cédric, je te le labellise tout de suite!!!!! :lol:
may_chaussette_labellisatrice
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar L'Castor Junior » 25 Mai 2007, 13:50

may a écrit:moi, Cédric, je te le labellise tout de suite!!!!! :lol:
may_chaussette_labellisatrice

Arff... Je te reconnais bien là, ma petite May :wink:

L'Castor Junior_c'est_quand_même_pas_gagné_mais_on_ne_sait_jamais...
Avatar de l’utilisateur
L'Castor Junior
Grand Maître
 
Messages: 8226
Inscrit le: 27 Mars 2005, 01:00

Messagepar jpoggio » 25 Mai 2007, 14:45

:idea: Le parc de St Cloud fait 7h30-22h de Mai à Aout, de quoi caser un 12 heures sur un circuit de 2km bien plat (bas parc, entre St Cloud et Sèvres...)
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12972
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar may » 25 Mai 2007, 14:53

ce qui veut dire que tu te dévoues pour organiser un OFF??? :lol:
ah ben chouette alors!!!
et Merci!!! :lol:
May
p-s: OK à n'importe quelle date, sauf les week-end suivants: 2 juin/22 juin/24 août, aprèèèès tout est permis, tout est "casable"
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar Say » 25 Mai 2007, 15:25

Bon sang, si tu fais un 100Km off le week end après l'UTMB, je paie les cacahuètes!!!

A peluche

Coli, la_récup_fait_partie_de_l'entrainement
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar may » 25 Mai 2007, 15:28

des cacahuètes seulement????
je te croyais plus généreux Coli!!! :lol:
pas bon cacahuètes, en plus ça fait grossir.... :?
May_grosse_cacahuète
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar Say » 25 Mai 2007, 15:31

Bon on va ajouter les pistaches, les ch'ti n'olives qui piquent et le coca pas light! :wink:

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

100 bornes : hésitation !!!

Messagepar le_bono » 25 Mai 2007, 15:41

Merci à vous pour toutes ces informatons.
Je suis un peu dans le doute concernant ma participation à ce 100 bornes.
En plus je viens de constater que le 100 km de Torhout auquel May va participer n'est qu'à 80 km du village où habitent mes parents.
Et comme par hasard ce week-end la je suis chez mes parents :-)
D'où hésitation... (Mes parents vont encore hurler car c'est encore un week-end ils ne ne me verront presque pas :-))
Dans tous les cas encore merci pour toutes ces infos...
a+
Le bono
Avatar de l’utilisateur
le_bono
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 08 Juin 2005, 09:03

Messagepar jpoggio » 25 Mai 2007, 15:46

Et des TUC ?
(Voire quelques bonbecs que la vie c'est bô ?) :lol:
Avatar de l’utilisateur
jpoggio
Très Grand Maître
 
Messages: 12972
Inscrit le: 24 Oct 2006, 15:10

Messagepar may » 25 Mai 2007, 15:48

WHAOUUUUU!!!! c'est pas une BONNE NOUVELLE çaaaa????
viens avec moi à Torhout!!!!! allééééé
et t'auras le droit de rencontrer le merveilleux cheval ailé, le bien-nommé: Pegase!!!
allléééé viens!!!
en plus j'suis hyper sympa!!!! :lol:
may_chaussette_presque_contente
p-s: je partirai le jeudi soir, attention Torhout se court le vendredi 22 juin à partir de 20h
on peut te loger chez ma meilleure amie, je t'envoie le lien en MP vers le site de l'orga
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar may » 25 Mai 2007, 15:49

voici la voie vers Torhout :lol:

http://www.nvv.be/

biz
May
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Messagepar Say » 25 Mai 2007, 15:51

jpoggio a écrit:Et des TUC ?
(Voire quelques bonbecs que la vie c'est bô ?) :lol:


Oki, on rajoute des tucs au ravito. Par contre, moi c'est chamallows (génial grillés sur un barbecue) mais là, allumer un feu dans le parc de St Cloud, ça va être sport!! :shock:

Sans déc', je n'ai rien de prévu en octobre-novembre, donc on se fait un gros off quelque part en RP?

A peluche

Coli
Avatar de l’utilisateur
Say
Maître kikoureur
 
Messages: 3893
Inscrit le: 06 Nov 2006, 16:05

Messagepar lolo' » 25 Mai 2007, 22:24

je prend un peu le train en marche mais un 24h off

j'en suis !


lolo_qui_pars_faire_sa_très_longue_tout_à l'heure
Avatar de l’utilisateur
lolo'
Kikoureur ki kour
 
Messages: 1202
Inscrit le: 17 Mars 2007, 02:12

Messagepar grandshaman » 25 Mai 2007, 22:37

c'est sûr que Torhout a plus de prestige... t'auras plus d'histoires à raconter sur celui-là après l'avoir fait que sur celui de Boulogne.
grandshaman
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 340
Inscrit le: 06 Mars 2007, 11:05

100 km Self Transcendance

Messagepar le_bono » 05 Juin 2007, 22:52

Après guérison totale de ma périostite, c'est finallement décidé : je vais participer à ce 100 bornes !
Encore merci à toutes et à tous pour les infos.
Sportivement,
le bono
Avatar de l’utilisateur
le_bono
Kikoureur débutant
 
Messages: 33
Inscrit le: 08 Juin 2005, 09:03

Messagepar Tonio92 » 06 Juin 2007, 12:48

may a écrit:WHAOUUUUU!!!! c'est pas une BONNE NOUVELLE çaaaa????
...........................................
allléééé viens!!!
en plus j'suis hyper sympa!!!! :lol:
may_chaussette_presque_contente
.....................................


Oui :!: Oui :!: Je confirme :!: Elle est hyer sympa :wink: .
Avatar de l’utilisateur
Tonio92
Kikoureur ki kour
 
Messages: 812
Inscrit le: 05 Oct 2005, 19:34

Messagepar may » 06 Juin 2007, 14:12

lol Tonio!!! euh... t'as oublié de dire que j'suis têtue aussi :D

may_chaussette_toujours_à_la_recherche_d'un_24h_en_juillet..._ça_urge.....
Avatar de l’utilisateur
may
Kikoureur ki trottine
 
Messages: 442
Inscrit le: 12 Déc 2006, 16:41

Suivant Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s)

Votre annonce ici !

Accueil - Haut de page - Aide - Contact - Mentions légales - Version mobile - 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !