Ou courir sur tapis à Paris?

Discussions sur des sujets moins sérieux en rapport avec les sports d'endurance.
Le hors-sujet y est toléré, mais dans une certaine limite : le sujet doit commencer par [HS], le HS doit rester minoritaire, et les sujets polémiques, agressifs ou contenant des attaques nominatives, ne sont pas tolérés (et seront supprimés par les modérateurs).

Modérateur: Modos

pub

Ou courir sur tapis à Paris?

Messagepar caro420 » 19 Juin 2008, 17:47

Bonjour,

Je cherche une salle de sport sur Paris, mais uniquement pour courir sur tapis, et donc j'aimerais trouver une salle pas trop cher qui n'a par exemple que des machines de course.

Merci,
caro420
Kikoureur timide

Messagepar hagendaz » 19 Juin 2008, 19:02

bonjour, il faudrait remplir ta fiche pour te présenter je pense.
sinon je ne peux t'aider car imaginer courir sur tapis pour moi c'est un truc dingue :shock: :shock: :shock: :shock:
bonne course en tout cas
hagendaz
Kikoureur ki kour

Messagepar hellaumax » 19 Juin 2008, 19:30

Comme Ostéo, je ne suis pas très tapis, mais au vu du nombre de personnes qui courent dessus chaque soir aux heures de pointe, je peux te recommander le tapis roulant de Châtelet- Les Halles, ou celui de Montparnasse :D
Bon ok, je :arrow:
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
hellaumax
Kikoureur ki kour

Messagepar hagendaz » 19 Juin 2008, 19:33

hellaumax a écrit:Comme Ostéo, je ne suis pas très tapis, mais au vu du nombre de personnes qui courent dessus chaque soir aux heures de pointe, je peux te recommander le tapis roulant de Châtelet- Les Halles, ou celui de Montparnasse :D

:lol:
hagendaz
Kikoureur ki kour

Re: Ou courir sur tapis à Paris?

Messagepar sarajevo » 19 Juin 2008, 19:44

caro420 a écrit:Bonjour,

Je cherche une salle de sport sur Paris, mais uniquement pour courir sur tapis, et donc j'aimerais trouver une salle pas trop cher qui n'a par exemple que des machines de course.

Merci,

alors la chapeau ... courir sur tapis c'est pour moi la 14 eme dimension (pas arrondissement...).
Bravo a toi car il faut de la volonté...
a+
pierre
être et durer, bien faire et laisser braire...
sarajevo
Maître kikoureur

Re: Ou courir sur tapis à Paris?

Messagepar DJ Gombert » 19 Juin 2008, 21:40

sarajevo a écrit:
caro420 a écrit:Bonjour,

Merci,

alors la chapeau ... courir sur tapis c'est pour moi la 14 eme dimension (pas arrondissement...).
Bravo a toi car il faut de la volonté...
a+
pierre

Rigoles :D :D :D
mais plus d'un ce sont fait des entorses en .... se prenant les pieds dans le tapis.
D'où l'expression :D :D :D
OK je :arrow:

DJ_Gombert_fan_de_la_garrigue_et_du_parc_des_ecrins
Team Kikourou "Higher and Ailleurs" 8)
DJ Gombert
Kikoureur ki kour

Messagepar le yannou » 20 Juin 2008, 07:57

j'ai un tapis dans mon salon...mais je ne sais pas si ça peut t'aider...et un autre devant mon armoire dans la chambre....
Celui du salon est plus épais (Ikéa 199 euros...), voilà ...je :arrow:
50 Marathons pour mes 50 ans (le 20 Novembre 2018)
le yannou
Kikoureur ki kour

Messagepar francois 91410 » 20 Juin 2008, 08:15

même à Paris, on peut courir avec un max de plaisir outdoor ! surtout en cette saison clémente, non ?? 8) 8)
François (Le blog !)
Adhérez à l'Assoce les Amis !

De toute façon, j'arriverai avant ceux qui ne sont pas partis...
francois 91410
Kikoureur ki kour

Messagepar Bambi » 20 Juin 2008, 08:54

bonjour Caro

as tu essayé du coté des salles de sport des hôtels (je pense par exemple au Novotel Front de Seine dans le 15è mais il y a d'autre) ; certains ouvrent leur portes aux sportifs moyennent des sommes moderés et généralement leur tapis sont en bon état

sinon, solution plus radicale c'est d'acheter un tapis pour la maison (je vénère le mien et pourrais pas m'en passer), il y a des très corrects en occase
Bambi
Kikoureur ki kour

Messagepar KIKIVAL » 20 Juin 2008, 11:00

hellaumax a écrit:Comme Ostéo, je ne suis pas très tapis, mais au vu du nombre de personnes qui courent dessus chaque soir aux heures de pointe, je peux te recommander le tapis roulant de Châtelet- Les Halles, ou celui de Montparnasse :D

tu as raison Laurent je confirme et même que celui de montaparnasse passe de temps en temps de 9km/h a 12km/h selon l'affluence tu vois tu peux même fractionné :lol: :lol:
KIKIVAL
Kikoureur ki trottine

Messagepar rapace74 » 20 Juin 2008, 12:07

tu vas a la mosquée de paris 8)

ils ont plein de tapis :P :P

bon ok je :arrow: :arrow: :arrow:
ça envoie du gros!!!!
rapace74
Maître kikoureur

Messagepar claude 34 » 20 Juin 2008, 13:05

:shock: Je vois que le sujet interpelle beaucoup de monde :shock:

Mais c'est vrai que même sur un tapis on est coureur aussi (coureuse) :?

Il parait que des sportifs de haut niveau utilisent le tapis pour des entrainements très ciblés ou en cas de mauvaise météo.

Moi, même quand il pleut très fort (chez nous c'est
TRES fort !!), je préfère regarder tomber la pluie que d'être comme dans une roue de hamster :roll:
Mais, une fois de plus, il y en a pour tout le monde :wink:
claude 34
Kikoureur ki kour

Messagepar hellaumax » 20 Juin 2008, 22:19

KIKIVAL a écrit:

tu as raison Laurent je confirme et même que celui de montaparnasse passe de temps en temps de 9km/h a 12km/h selon l'affluence tu vois tu peux même fractionné :lol: :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"C'est important de commencer par une victoire, surtout au premier match" (Franck Leboeuf)
hellaumax
Kikoureur ki kour

Messagepar Run To The Hill » 20 Juin 2008, 23:27

Je m'entraîne 3 fois par semaine le matin au CMG :
http://www.clubmedgym.fr/
Cher, comme tous les clubs de sport, mais c'est un choix motivé, équipement moderne, renouvelé, grosse ambiance, j'ai des potes coureurs là bas, dont un qui habitué de l'UTMB.
Blog Training for Spartathlon http://ultraruntothehill.blogspot.com/
Chroniques Spartiates UFO #71 Juillet
Run To The Hill
Kikoureur ki kour

Retour vers [Bistro] Le bistro de Kikouroù