Modérateur: Modos
hellaumax a écrit:Comme Ostéo, je ne suis pas très tapis, mais au vu du nombre de personnes qui courent dessus chaque soir aux heures de pointe, je peux te recommander le tapis roulant de Châtelet- Les Halles, ou celui de Montparnasse![]()
Bon ok, je
caro420 a écrit:Bonjour,
Je cherche une salle de sport sur Paris, mais uniquement pour courir sur tapis, et donc j'aimerais trouver une salle pas trop cher qui n'a par exemple que des machines de course.
Merci,
sarajevo a écrit:caro420 a écrit:Bonjour,
Je cherche une salle de sport sur Paris, mais uniquement pour courir sur tapis, et donc j'aimerais trouver une salle pas trop cher qui n'a par exemple que des machines de course.
Merci,
alors la chapeau ... courir sur tapis c'est pour moi la 14 eme dimension (pas arrondissement...).
Bravo a toi car il faut de la volonté...
a+
pierre
hellaumax a écrit:Comme Ostéo, je ne suis pas très tapis, mais au vu du nombre de personnes qui courent dessus chaque soir aux heures de pointe, je peux te recommander le tapis roulant de Châtelet- Les Halles, ou celui de Montparnasse![]()
Bon ok, je
KIKIVAL a écrit:hellaumax a écrit:Comme Ostéo, je ne suis pas très tapis, mais au vu du nombre de personnes qui courent dessus chaque soir aux heures de pointe, je peux te recommander le tapis roulant de Châtelet- Les Halles, ou celui de Montparnasse![]()
Bon ok, je
tu as raison Laurent je confirme et même que celui de montaparnasse passe de temps en temps de 9km/h a 12km/h selon l'affluence tu vois tu peux même fractionné![]()
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Majestic-12 [Bot] et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !