Modérateur: Modos
novass396 a écrit:On viens de m'offrir un tshirt Odlo Ceramicool ; c'est vraiment génial! Tres leger, hyper confort et bien taillé
Je recommande vivement
EDIT : ça coute dans les 25 euros.....presque 4x moins qu'un salomon qui n'est pas 4x mieux
novass396 a écrit:On viens de m'offrir un tshirt Odlo Ceramicool ; [...]
EDIT : ça coute dans les 25 euros.....presque 4x moins qu'un salomon qui n'est pas 4x mieux
boumboum a écrit:Je viens d'acheter le Salomon Sense Tank et de faire un premier test sur 40km hier, et ben il est vraiment pas mal!!!
D'habitude je finis toujours avec le t-shirt qui ressemble plus à une éponge qu'à un t-shirt et là sec de chez sec![]()
En plus aucune odeur alors que d'habitude il faut mettre le maillot en quarantaine![]()
Reste plus qu'à voir la durée de vie car il est extrêmement fin donc à voir comment il va vieillir. Mais j'ai enfin trouvé mon bonheur (le bonheur a un prix)
Franch a écrit:novass396 a écrit:On viens de m'offrir un tshirt Odlo Ceramicool ; [...]
en plein tarif? car pour moi cette gamme est à mini 50€ si ce n'est plus
Franch a écrit:novass396 a écrit:On viens de m'offrir un tshirt Odlo Ceramicool ; [...]
en plein tarif? car pour moi cette gamme est à mini 50€ si ce n'est plus
El-ahrairah a écrit:23 bornes dimanche dernier pour moi avec le débardeur Salomon, toujours aussi satisfait.
Et je ne me suis pas aperçu que j’ai abondamment saigné de la poitrine à cause du frottement de ma ceinture cardiaque trop serré(heureusement c’est parti au lavage)
J’ai les shorts et les boxers (modèle les plus courts) de la même gamme S/Lab. J’en suis aussi très content même si pas aussi excellents que le débardeur. Le problème du boxer est qu’il me rentre dans le cul en courant, mais j’imagine que c’est plus un problème de physionomie que de qualité du produit.
Vik a écrit:j'ai tombé le débardeur après 1200m de course sur l'EB, j'ai donc couru environ 40h30 torse nu...boumboum a écrit:J'y ai pensé mais sur un Ultra, torse nu avec le sac à dos, faut vouloir se faire mal![]()
alors oui il faut pas avoir une matière abrasive mais y a des solutions... comme mettre le tshirt entre son dos et le sac.
j'ai acheté un nouveau sac 8L dans une matière prévue pour pouvoir être porté directement sur la peau. j'ai fait une sortie de 50 bornes avec hier.
pouto a écrit:El-ahrairah a écrit:23 bornes dimanche dernier pour moi avec le débardeur Salomon, toujours aussi satisfait.
Et je ne me suis pas aperçu que j’ai abondamment saigné de la poitrine à cause du frottement de ma ceinture cardiaque trop serré(heureusement c’est parti au lavage)
J’ai les shorts et les boxers (modèle les plus courts) de la même gamme S/Lab. J’en suis aussi très content même si pas aussi excellents que le débardeur. Le problème du boxer est qu’il me rentre dans le cul en courant, mais j’imagine que c’est plus un problème de physionomie que de qualité du produit.
J'ai le même soucis avec le boxer (version 2017). Pourtant pris en taille M, qui est ma taille en short (et je suis...ajusté dans les shorts en M).
Aucun soucis avec la version mi-longue du sous vêtement, que je trouve autrement plus confortable que le boxer (il faudrait que j'essaie ce dernier en S? )
De même, pour les shorts Slab de la gamme "modulaire", j'ai pris la version 4" en M l'an dernier...c'est très large, et quand même très très court avec le boxer. D'autant que ça a tendance à remonter...avec le boxer qui a tendance à se transformer en string, je vous laisse imaginer
J'ai opté pour une taille S sur le short 6" (en version 2018): là le fit est excellent. Et avec le sous-vêtement "mi-long", c'est top.
Bon après vu le prix plein pot du bouzin....ça peut
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !