C'est clair qu'il n'y a pas que la HR/WS/Leadville aux USA à faire !
Mais, pour un américain, c'est quand même plus "facile" (accessible) d'ans l'autre sens de faire les épreuves locales comme européennes.
Enfin peu importe, le sytème est ce qu'il est et tant mieux le-lent si ta persévérance paye
Mon mot "élitiste" était peut-être juste un peu mal choisi
Je pars toujours du principe qu'il faut être patient et si je n'ai jamais l'occasion de faire une de ces courses qui me font rêver, ça ne sera pas un drame. Il y a tellement de choses à découvrir partout.
Sinon, pour la Barkley, je ne fais rien d'extraordinaire, juste peut être une forte motivation qui me pousse à tenter d'accomplir mes rêves, alors que je n'ai pas un niveau particulier
Ceci étant, je ne crois pas que ce soit une question de livre publié (il n'est d'ailleurs pas question de Barkley dans le mien), de qualité de prose, ou d'avoir déjà croisé Laz. D'ailleurs personne ne sais exactement comment ça marche
Plus sérieusement, c'est un peu un tas de démarches, y compris sportives, qui peuvent y conduire. Et, à tout le moins, pas par le biais d'un besoin (gros) coup de chance.
En tout cas, le jour J, on te suivra avec plaisir et fingers crossed !