Modérateur: Modos
cedricmtpl a écrit:C'est déjà pas mal si c'est linéaire vu à quel point les forums se vident au profit de facebook.
freethunder a écrit:et si on comparait ça aux nombres d'inscriptions sur le site sur la même période ?
2008 - 2010 - 2014 c'est trés linéaire.
J'aurais imaginé que le nombre de fil de discussion aurait progressé plus rapidement ?
jpoggio a écrit:N'oublions pas qu'en 2010, le site est resté en rade plusieurs semaines, ce qui a bien plombé la dynamique...
jpoggio a écrit:oBob a écrit:Netiquette de ma jeunesse où es-tu...
ici : on ne la référencera jamais assez...
CAPCAP a écrit:Si chaque fil faisait 1m, on ferait le tour de la terre !
Arclusaz a écrit:CAPCAP a écrit:Si chaque fil faisait 1m, on ferait le tour de la terre !
euh...... heureusement que tu ne travailles pas dans le bâtiment !!!!!
Arclusaz a écrit:Cabri_89 a écrit:Sinon, totalement HS, mais il y a déjà un sujet sur la Hardrock il me semble.
Etant modo sur un autre forum, j'ai du mal à comprendre pourquoi il y a autant de créations de sujets sur Kikourou, on s'y perd un peu.
oui, oui, ne t'en fais pas , on va s'en occuper....
mais les modos ont le droit d'avoir une vie.
Cabri_89 a écrit:[
C'était juste une reflexion générale par rapport au forum, où je trouve qu'il y énormément de fils crées par les utilisateurs (plus de 40 000 donc, ça me parait gigantesque).
Et j'ai une vie aussi.
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !