Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Bravo à nos kikous finishers, un dernier morceau pour ceux en courses et un gros soupirs pour les DNF : profitez tous du plaisir de refaire la course à une terrasse avec vos proches
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
centori a écrit:je viens de voir un petit truc sur les résultats les 3 premiers de la TDS se tiennent en moins de 2 minutes aprés 21h d'effort c'est juste dantesque ! le niveau monte c'est juste impressionnant
Eux n'ont couru que 13h, mais ça reste un finish impressionnant, surtout avec le russe qui est passé de premier à troisième entre les Houches et Chamonix...
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Bonjour tout le monde, un petit passage ici pour expliquer mon arrêt au Cormet. J'étais super bien jusqu'au contrôle du Cret de Bettex, et mon demon respiratoire est arrivé... impossible de faire un peu d'effort sans être complètement essoufflé... Sur la CCC l'an dernier j'ai eu le coup aussi. Je pensais que c'était l'altitude... hors là je devais être à 1200m... En fait j'ai l'impression qu'au delà d'une dizaine d'heures de course, soit le coeur ne veut plus, soit les poumons... A suivre avec un toubib ! Possible que l'altitude joue un peu, mais aussi la poussière : en partant derrière, la 1ere montée s'est faite dans une ambiance très poussiéreuse ! Juste déçu un peu, car mes jambes allaient encore bien. A+
On ne dira jamais assez combien cette section les Houches-Chamonix est pénible si vous n'avez pas de FranckdeBrignais ou autre kikou de votre convenance sous la main pour vous aider à passer le temps sur ce chemin forestier sans charme, sans vue, sans dénivelé...
Spir a écrit:On ne dira jamais assez combien cette section les Houches-Chamonix est pénible si vous n'avez pas de FranckdeBrignais ou autre kikou de votre convenance sous la main pour vous aider à passer le temps sur ce chemin forestier sans charme, sans vue, sans dénivelé...
Bin, qu'estce que tu fous à écrire sur Kikourou, alors? Nan mais tu crois que je faisais quoi, le jeudi matin y'a deux ans ?
Spir a écrit:On ne dira jamais assez combien cette section les Houches-Chamonix est pénible si vous n'avez pas de FranckdeBrignais ou autre kikou de votre convenance sous la main pour vous aider à passer le temps sur ce chemin forestier sans charme, sans vue, sans dénivelé...
Bin, qu'estce que tu fous à écrire sur Kikourou, alors? Nan mais tu crois que je faisais quoi, le jeudi matin y'a deux ans ?
T'as encore le temps, hop hop hop....
Malheureusement je ne suis pas encore sur zone C'était une chouette équipée cette mission "accompagnons les kikous" !
loiseau a écrit:On verra à La Flégère. Il était monté de la 9ème à la 5ème place entre Vallorcine et Argentière, à 3 minutes du troisième. Pas mal pour une reprise...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats