Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Oui Hugo ne go go plus du tout... enfin il aurait pu, car encore un peu de jus et finalement pas si cassé que ça mais la montée aux Tseppes juste après le ravito du Trient aurait eu raison de moi, au vu de ma performance dans la montée a La Giete. Une décision de raison un peu a contre cœur mais je n'aurais vraiment pas pu profiter de ma course. Donc petit retour a chaud en attendant la navette de la loose... Notes pour moi même : 1) pas de road trip au Portugal, pays de tapas, de chorizo, de Sagres et de Porto les 3 semaines qui précèdent la course (atterri a Lyon mardi, dodo a Sallanches mercredi, OCC le jeudi...no way). Ma prépa a été catastrophique...et la fraîcheur (toute relative vu le train de vie mené au Portugal) ne suffit pas ! 2) prendre des bâtons !!! J'aurais vraiment beaucoup moins subi la montée a La Giete. J'en utilise en rando et ça change déjà tout alors en trail alpin !!
Mais je me suis éclaté sur cette 1e moitié de course et j'en ai profité (dommage la brume toutefois) ! Et bien que n'étant pas d'un kikoureur très actif sur les fils de discussion je n'en suis pas moins assidu a leur lecture...un grand merci aux kikoureurs pour leurs encouragements envers les coureurs, et pour la MAJ du bouzin.
Bon courage à ceux qui sont encore en course et à ceux qui s'élanceront d'ici la fin de la semaine...go go go !!!
JuCB a écrit:donc on croit à nouveau en Gilles+ aussi ??
Sur les vidéos disponibles sur son profil coureur Livetrail, il semble en pleine forme le Gilles à faire de grands signes à la caméra et il a surtout l'air d'attendre quelqu'un à chaque fois, nan ?
Sur les vidéos disponibles sur son profil coureur Livetrail, il semble en pleine forme le Gilles à faire de grands signes à la caméra et il a surtout l'air d'attendre quelqu'un à chaque fois, nan ?
On semblerai que c'est Madame Gilles+ , juste derrière . Bravo, c'est jamais facile la course d'équipe
On semblerai que c'est Madame Gilles+ , juste derrière . Bravo, c'est jamais facile la course d'équipe
Et en couple !
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats