Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats
Pour le suivi, vos jeux de mots, vous m'avez bien fait rire...
Départ assez tranquille, pour voir si la cote allait tenir. des douleurs mais supportable en descente et sur le plat. En montée, rien du tout.
Je n'y penserais plus après l'arrête du mont favre. Je ferais un cr plus tard.Merci pour le bouzin, c'est cool de lire ça après la course...
Les 20 derniers kil ont était dur ; ampoules sur les deux pieds, impossible de courir, donc fini en marchand. DUR DUR . Mais bien content d'être finisher.
Bon courage à tous les kikous sur la CCC et l'UTMB; allez tous au bout !!!!
Hou sacré tête de course... Je suis curieux de voir ce que va nous faire un Mario de Gasperi sur ce format, comment va s'en sortir un Germain Grangier et voir si Alex Mayer est de retour en forme (pour ceux qui ne connaissent pas il a fait 9 à l'UTMB 2015 et 6 à la CCC 2014).
Arclusaz a écrit:...Juste vous dire que le Boucher (ou l’équarrisseur ou le bourreau ou le tortionnaire ou....enfin vous voyez le genre !) c'est ArnaudB dont on devrait avoir l'occasion de parler demain...
Ce n'est pas plutôt un charcutier : il va les broyer
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
Un chinois est assez largement en tête de la CCC. Le premier Français est 6 ou 7ème. C'est encore tôt pour le dire, mais j'ai comme l'impression que le trail ne se limite plus à une bataille France/US/Espagne mais que la donne au niveau mondial est vraiment en train de changer, notamment avec la Chine...A voir ce que l'avenir nous dira
Gilles45 a écrit:Un chinois est assez largement en tête de la CCC. Le premier Français est 6 ou 7ème. C'est encore tôt pour le dire, mais j'ai comme l'impression que le trail ne se limite plus à une bataille France/US/Espagne mais que la donne au niveau mondial est vraiment en train de changer, notamment avec la Chine...A voir ce que l'avenir nous dira
Et on va donc se rendre compte que le niveau sportif en trail était finalement bas.
Dernière édition par Cedric09 le 31 Août 2018, 11:55, édité 1 fois au total.
http://cg09.free.fr/ Toutes les montagnes sont belles, mais aucune ne peut égaler la beauté des Pyrénées...
Gilles45 a écrit:Un chinois est assez largement en tête de la CCC. Le premier Français est 6 ou 7ème. C'est encore tôt pour le dire, mais j'ai comme l'impression que le trail ne se limite plus à une bataille France/US/Espagne mais que la donne au niveau mondial est vraiment en train de changer, notamment avec la Chine...A voir ce que l'avenir nous dira
Et on va donc se rendre compte que le niveau sportif en trail était finalement très bas.
Rodio, sors de ce corps.....mais tu as raison au fond
Le trail, c'est toi & la terre entière comme terrain de jeu
En somme la Chine arrive à pied
"There's too much celebration of carnage and pain in our sport" Shawn Bearden
Les chinois qui cassent la baraque sur les courses UTMB sont aucunes autres références que des courses domestiques, je pense que ca va réagir dans le petit monde du trail !
fano a écrit:Les chinois qui cassent la baraque sur les courses UTMB sont aucunes autres références que des courses domestiques, je pense que ca va réagir dans le petit monde du trail !
Chez les femmes c'est une espoir chinoise qui est en tête
Voir la fiche de la course sur kikouroù Ultra Trail du Mont-Blanc 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 28 kivaoù, 6 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Courmayeur - Champex - Chamonix 2018 - Courmayeur avec 17 kivaoù, 4 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Sur les Traces des Ducs de Savoie 2018 - Courmayeur avec 28 kivaoù, 10 récits pour 2018 et 536 au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats Orsières - Champex - Chamonix 2018 - Orsières avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats La Petite Trotte à Léon 2018 - Chamonix Mont Blanc avec 5 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos Martigny - Combe - Chamonix 2018 - Martigny-Combe avec 4 kivaoù, 536 récits au total, 17 galeries photos, 46 vidéos, les résultats