Modérateur: Modos
ckone a écrit:Néanmoins, je l'ai inscrit à un semi avec moi, et sans aucune préparation il finit en 1h28
OderF_06 a écrit:Bref l ef
ckone a écrit:Donc cette année je compte continuer la course a pied à hauteur de 1 sortie en EF par semaine le dimanche.
Le reste de mon cardio sera travaillé à la boxe avec les exos de fractionnées corde et sac.
Je vais voir si j'arrive à concilier les 2 activités en effet les dernières années c'était soit l'une soit l'autre ... Mais j'aime trop les deux
En boxe il y a 3 entrainements par semaine mais du coup je n'en ferai que 2 pour pouvoir bien récupérer.
ckone a écrit:Yep !
Du coup tu n'a aucun jour de repose dans la semaine ?
Timothee-Villette1 a écrit:magiccerbere a écrit:Comme déjà dit sur un post, ton blog m’intéresse aussi
Le voici : https://xxxxxxxx
Ce n'est pas une pub, c'est pour vous aider et me faire connaître
Jean-Phi a écrit:Timothee-Villette1 a écrit:magiccerbere a écrit:Comme déjà dit sur un post, ton blog m’intéresse aussi
Le voici : https://xxxxxxxx
Ce n'est pas une pub, c'est pour vous aider et me faire connaître
Bonjour,
Vouloir aider c'est bien, s'autopromouvoir c'en est une autre. Qui plus est tu le laisses à peu près partout ton lien ce qui confine à uniquement de la pub.
En tant que modo, je t'ai demandé d'envoyer ton lien à ceux qui t'en faisaient la demande par messagerie privée. Non seulement tu ne me réponds pas mais tu t'amuses à le remettre ici mais aussi dans ski alpi.
En tant qu'utilisateur de kikourou depuis un certain nombre d'années, voir fleurir des liens de blogs de pseudo pros en entraînement ça me gonfle particulièrement. Tu seras donc gentil de bien vouloir t'arrêter car je ne suis pas le seul que ça agace prodigieusement
Qui plus est tu n'aides pas grand monde et ce que tu dis peut avoir des conséquences dans les bêtises que tu peux raconter. Est-ce que tu as seulement penser aux conséquences civiles et pénales possibles si qq'un suit aveuglément tes principes, a un problème et se retourne contre toi ?
D'avance merci.
Timothee-Villette1 a écrit:Autant pour moi, je n'avais pas reçu ton message, j'arrête là. Ai-je quand même le droit de donner des conseils sans partager mon blog ? Je comprends le dérangement, encore désolé;)
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coco38, wallon69 et 16 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.05 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !