Modérateur: Modos
miniping a écrit:Salut,
Le ski alpi c'est un discipline technique. Vu tes résultats de course, tu habites vers Grenoble, donc prends une licence au TIM et fais les entraînements de samedi avec Thierry Galindo, ça te sera très bénéfique.
ckone a écrit:Hello j'en fais parfois avec des collègues beaucoup plus fort... j'en profite pour voir les paysages... je suis du 74
Timothee-Villette1 a écrit:C'est le cas ! Soit je te connais et tu es un petit malin, soit je ne te connais pas et c'est une grande coincïdence, pourais-tu préciser ton nom s'il te plaît ?
sylvain73 a écrit:Le plus gros probleme des competes en ski alpi c'est qu'apres une saison de trail ou tu t'es retrouve dans les 1eres moities des classements, une fois que tu chausses les skis tu te retrouves a lutter contre les barrieres horaires Ca fait toujours un peu mal au moral et a l'ego
Dim a écrit:Le truc moins cool avec le ski-alpi, c'est le prix.
miniping a écrit:Timothee-Villette1 a écrit:C'est le cas ! Soit je te connais et tu es un petit malin, soit je ne te connais pas et c'est une grande coincïdence, pourais-tu préciser ton nom s'il te plaît ?
Parfait, je suis pas au TIM mais au DSA, mais si tu cherches un peu mon nom tu le trouveras facilement
sylvain73 a écrit:Le plus gros probleme des competes en ski alpi c'est qu'apres une saison de trail ou tu t'es retrouve dans les 1eres moities des classements, une fois que tu chausses les skis tu te retrouves a lutter contre les barrieres horaires Ca fait toujours un peu mal au moral et a l'ego
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : coco38, wallon69 et 12 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !