Modérateur: Modos
JuCB a écrit:[grillé par Vik, mais on se rejoint sur l'avis : je précise que nous avons tous les 2 fait la Maxi (mais pas en 12h) ]
M8thony a écrit:Le lendemain de ce trail de 47 km me conseilles tu de faire une sortie longue pour simuler les deux jours de courses consécutifs ?
JuCB a écrit:M8thony a écrit:Le lendemain de ce trail de 47 km me conseilles tu de faire une sortie longue pour simuler les deux jours de courses consécutifs ?
Il dit quoi ton programme ?
Non parce qu'avec Vik, on n'a pas de BE et tout juste 3 ans de course à pied.
On vient à peine d'obtenir notre diplôme de coureur...
Perso, ton trail de 47 est un objectif en soi : après, semaine calme.
Jette un coup d'oeil au programme Kalenji, c'est le cas.
Vik aura peut-être un avis différent : c'est le charme de la course à pied. Ça semble con,tout le monde peut en faire mais chacun la pratique différemment !!
Profite, explore, prends du plaisir : c'est le seul mot d'ordre.
Antoine38 a écrit:Et toi Ju ? Quelle légitimité tu as pour un trail long ??? Tu devrais demander à El numax qui a fait l'Echappée Belle en aller retour cette année...
JuCB a écrit:Antoine38 a écrit:Et toi Ju ? Quelle légitimité tu as pour un trail long ??? Tu devrais demander à El numax qui a fait l'Echappée Belle en aller retour cette année...
Sûr que moi, je n'ai pas fait le tour d'Aoste en 6 jours...
M8thony a écrit:Bonjour amis coureurs,
Je vais bientôt préparer un trail de 80km et souhaiterais avoir vos avis.
Je souhaite inclure un trail de préparation dans mon entrainement, quel distance me préconisez vous?
Merci
JuCB a écrit:M8thony a écrit:Le lendemain de ce trail de 47 km me conseilles tu de faire une sortie longue pour simuler les deux jours de courses consécutifs ?
Il dit quoi ton programme ?
Non parce qu'avec Vik, on n'a pas de BE et tout juste 3 ans de course à pied.
On vient à peine d'obtenir notre diplôme de coureur...
Perso, ton trail de 47 est un objectif en soi : après, semaine calme.
Jette un coup d'oeil au programme Kalenji, c'est le cas.
Vik aura peut-être un avis différent : c'est le charme de la course à pied. Ça semble con,tout le monde peut en faire mais chacun la pratique différemment !!
pitch06 a écrit:Tous ces plans c'est bien beau mais comment faire pour se forger un mental d'acier, c'est vraiment le seul point primordial pour le long je pense.
De mon côté au dessus de 40-50 km la tête me dit "va mourir no way j'avance plus aucun intérêt ta course moisie, je te propose de rentrer à la maison et de se faire un saucisson pinard allongé sur le canapé"
pitch06 a écrit:Tous ces plans c'est bien beau mais comment faire pour se forger un mental d'acier, c'est vraiment le seul point primordial pour le long je pense.
De mon côté au dessus de 40-50 km la tête me dit "va mourir no way j'avance plus aucun intérêt ta course moisie, je te propose de rentrer à la maison et de se faire un saucisson pinard allongé sur le canapé"
cap53 a écrit:Je vois que tu privilégies les courses. Combien d'heures de prévu ?
Je vais rester sur l'entraînement. Je me demande juste si 2 fois 5 heures en 2 jours, c'est trop, pas assez
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : wallon69 et 9 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !