SPIRA VOLARE III

Discussions autour du matériel utilisé en course à pied : running, textile, GPS, cardio, ...

Modérateur: Modos

SPIRA VOLARE III

Messagepar Galaté57 » 10 Fév 2008, 21:59

Je viens de me laisser tenter pas la SPIRA VOLARE III.

1er sortie avec aujourd'hui : parcours plat 15km.
1er sensation, sont "lourdes"
J'espère pouvoir les "modeler" comme avec les ASICS gt 2120 qui m'avait donnée la même sensation au début.
A croire que ces modèles sont plutôt destinés à des personnes de + de 80kg j'en fait 71.
Bref à part ce petit bémol, bon chaussant, amorti sensationnel, au départ j'avais programmé 10km et j'ai poussé jusqu'à 15 sans ampoules ou autres délicatesse.
Les deux ressorts à l'avant donnent une sensation étrange au départ mais c'est vite oublié avec le retour procuré.
RESUME : à utiliser pour sortie longue et bitume, le vendeur me le deconseillée en sous-bois.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Messagepar Galaté57 » 24 Fév 2008, 22:12

2ème et 3ème sortie avec :
- Sur sol humide, manque d'adherence surtout en zone légèrement boueuse et attention aux plaques d'égouts.

- aujourd'hui 25km sur route séche, impeccable, bon amorti, pas une ampoule et j'ai mis mes semelles orthopédiques. Bon amorti et dynamisme grace au système de ressort.
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles (SENEQUE)
Galaté57
Grand Maître

Retour vers [Matos] Matériel