Modérateur: Modos
El Camino de Nemo a écrit:Quelles gourdes molles utilisez-vous vous avec votre sac raidlight? Quelles flasques molles sont les plus durables?
al27310 a écrit:j'utilise les AONIJIE depuis deux ans et aucun souci , franchement rapport qualité prix y a pas photo
Galopaïre a écrit:al27310 a écrit:j'utilise les AONIJIE depuis deux ans et aucun souci , franchement rapport qualité prix y a pas photo
+1
Les Aonijie sont vraiment super.
Renard Luxo a écrit:Je confirme leur grande fragilité, chez moi elles lâchent toujours au niveau des soudures sur le haut. J'en ai retournée 2 au SAV récemment via mon magasin de sport. Raidlight m'en a rétrocédé 2 neuves. Ils semblent conscients du problème.
Perso, même si elles sont bcp moins pratiques à remplir, les flasques 500 ml décathlon sont franchement pas mal. Pas chères, très solides et leur structure est très confortable, tant remplies (pas de pression sur les côtes) que presque vides (elle s'applatissent sans bouger). Je n'utilise plus que celles-là à l'entraînement, de même que leur sac. Bon produit !
Le gros avantage des raidlight à mon sens, c'est leur 600 ml. Sur les gros ultras, ces 2 x 100ml en plus peuvent parfois faire la différence.
novass396 a écrit:Galopaïre a écrit:al27310 a écrit:j'utilise les AONIJIE depuis deux ans et aucun souci , franchement rapport qualité prix y a pas photo
+1
Les Aonijie sont vraiment super.
Je confirme!
Ewi a écrit:Elles sont surtout super chiantes a fermer... ou alors c'est moi
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !