Modérateur: Modos
gwen35 a écrit:
Connaissez-vous des marathons qui appliquent les mêmes pratiques que les trails ?
Fabiu00 a écrit:Personnellement, je n'ai pas regretté mon premier semi-marathon en semi autonomie, avec mon sac d'hydratation et 500mL d'eau + 2 petites barres aux amandes. Je tacherai de prendre davantage la prochaine fois car la nourriture sur les ravitaillements n'était pas leur point fort!
yoannc a écrit:Sinon, je suis nouveau dans le monde de la CAP mais... Il n'y a pas des services de ramassage d'ordures qui refont le parcours une fois que tout le monde a terminé ?
Galopaïre a écrit:Fabiu00 a écrit:Personnellement, je n'ai pas regretté mon premier semi-marathon en semi autonomie, avec mon sac d'hydratation et 500mL d'eau + 2 petites barres aux amandes. Je tacherai de prendre davantage la prochaine fois car la nourriture sur les ravitaillements n'était pas leur point fort!
On mange tant que ça sur des semi ?
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 18 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !