Modérateur: Modos
ad599 a écrit:Surtout pas de congélateur, ca ne marche pas : les bactéries sont en sommeil au froid, mais cela ne les tue absolument pas.
centori a écrit:perso c'est pas la flask le pb mais le bouchon
comment les nettoyer ils noircissent à l'intérieur ?
et est-ce possible d'acheter uniquement les bouchons auriez-vous une adresse ?
Campa a écrit:Tu tires dessus pour les démonter et après tu nettoies le noir au coton tige et liquide vaisselle
xsbgv a écrit:Campa a écrit:Tu tires dessus pour les démonter et après tu nettoies le noir au coton tige et liquide vaisselle
C'est la méthode la plus simple: le dessus en plastique souple sur lequel on "tète" se démonte... il faut tirer dessus doucement... tu accèdes en direct à la tête de plastique qui a noirci... nettoyage en quelques secondes avec une brosse à dents...
centori a écrit:xsbgv a écrit:Campa a écrit:Tu tires dessus pour les démonter et après tu nettoies le noir au coton tige et liquide vaisselle
C'est la méthode la plus simple: le dessus en plastique souple sur lequel on "tète" se démonte... il faut tirer dessus doucement... tu accèdes en direct à la tête de plastique qui a noirci... nettoyage en quelques secondes avec une brosse à dents...
je vais essayer
je vous dis ça demain ou dans la semaine
arrosakoa a écrit:Congélo aussi pour moi après un rinçage.
Jamais eu de problème avec mes Salomon 500.
cyrille38 a écrit:Je ne supporte pas le gout de l'eau dans les flasques. Je suis toujours obligé de mettre une goutte de sirop. Vous avez des solutions pour faire disparaitre ce gout de plastique?
cyrille38 a écrit:Je ne supporte pas le gout de l'eau dans les flasques. Je suis toujours obligé de mettre une goutte de sirop. Vous avez des solutions pour faire disparaitre ce gout de plastique?
Franch a écrit:cyrille38 a écrit:Je ne supporte pas le gout de l'eau dans les flasques. Je suis toujours obligé de mettre une goutte de sirop. Vous avez des solutions pour faire disparaitre ce gout de plastique?
mettre du lait une nuit dedans pour absorber les odeurs.
Sinon plutôt que le sirop, je recommande la rondelle de citron à l'interieur qui parfume l'eau, agit sur tout un ultra et aide à boire quand on est au 12eme litre de la journée
Simon71 a écrit:Franch a écrit:cyrille38 a écrit:Je ne supporte pas le gout de l'eau dans les flasques. Je suis toujours obligé de mettre une goutte de sirop. Vous avez des solutions pour faire disparaitre ce gout de plastique?
mettre du lait une nuit dedans pour absorber les odeurs.
Sinon plutôt que le sirop, je recommande la rondelle de citron à l'interieur qui parfume l'eau, agit sur tout un ultra et aide à boire quand on est au 12eme litre de la journée
Merci
Je vais essayer, ça doit être sympa notamment quand il fait chaud
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !