Les courses : se retrouver sur les courses, l'avant-course et l'après-course, suivi des courses des kikoureurs, ... Courir en région : qui veut courir avec moi, où courir près de chez moi, organiser des OFF, des sorties entre kikoureurs, les communautés régionales, où trouver un médecin, un magasin, un club, ...
hello Noël, tu es dans l'organisation ou tu reprends un dossard ? L'aventure me tente bien, cela doit être moins humide en septembre . Mais je ne sais pas encore si cela peut marcher avec le calendrier des vacances. A voir mais avec 200 dossards par course il ne faudra peut-être pas attendre le dernier moment
salut philippe Je suis dans l'organisation donc pas de dossards, j'aurai d'autres chats à fouetter. J'espère bien te revoir ainsi que la petite famille Noel
Bonjour Les inscriptions sont ouvertes pour notre trail en Brière (70 km pour les plus courageux , 20 km pour les autres) alors n'hésitez pas! il n'y a que 200 places par épreuves Bonne fin de journée et bon week-end Noel
La course ne semble pas être dans le calendrier Kikourou. Ne pas hésiter à la créer, occasion de rappeler que tout kikoureur peut créer une entrée dans le calendrier, pour une course.
bubulle a écrit:La course ne semble pas être dans le calendrier Kikourou. Ne pas hésiter à la créer, occasion de rappeler que tout kikoureur peut créer une entrée dans le calendrier, pour une course.
C'est fait et cela se fait facilement. Merci pour le rappel !
Bonjour Une nouvelle édition de cette course aura lieu le 10 septembre La grande boucle fait 70 km et le dénivellé inexistant ou presque, donc n'hésitez pas à venir visiter notre belle région Pour vous inscrire c'est en dessous
Runphil60 a écrit:J'ai regardé, le tracé suit le gr qui fait le tour de la brière ?
Combien de ravito? Peu d'info sur le site
Bonjour Tout à fait ça; je l'ai fait il y a longtemps, à l'époque ça s'appelait la krapadoz deiz ça suit en effet le GR; pour les ravitos, j'ai demandé aux organisateurs et je répondrais dès que possible
Bonjour J'ai la réponse Il y a 6 ravitaillements prévus dont 2 avec du solide, le reste uniquement de l'eau. Adapté en fonction de la chaleur J'essaierai de mettre d'autres infos au fur et à mesure. Petite précision : changement de prix à compter du 1er juillet : ça passe de 40 à 45 euros Noêl PS : habitant à 3 km du départ, je peux loger quelqu'un sans problème, mais il doit aimer la nourriture vietnamienne et supporter un bouledogue
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !