philoustetou a écrit:Bubulle a tout dit, je trouve JOSM complexe mais effectivement plus complet. L'éditeur en ligne me suffit personnellement.
Dac, merci à vous 2 !
Modérateur: Modos
philoustetou a écrit:Bubulle a tout dit, je trouve JOSM complexe mais effectivement plus complet. L'éditeur en ligne me suffit personnellement.
RonanH a écrit:Avec l'extension StravistiX, les cartes Google sont également accessibles :
Extension géniale, soit dit en passant !
fano a écrit:@Axell
Ça doit être avec l'extension Stravistix je pense !
Ça m'amène une question, j'ai une grosse différence entre Garmin Connect vs Strava sur le dénivelé !?
Qui est dans le vrai d'après vous ?
Hier soir séance de côtes : 428 D+ pour Garmin vs 508 sur Strava !?
fano a écrit:@Axell
Ça doit être avec l'extension Stravistix je pense !
Ça m'amène une question, j'ai une grosse différence entre Garmin Connect vs Strava sur le dénivelé !?
Qui est dans le vrai d'après vous ?
Hier soir séance de côtes : 428 D+ pour Garmin vs 508 sur Strava !?
fano a écrit:il faut donc couper la poire en 2 !?
tricky a écrit:fano a écrit:il faut donc couper la poire en 2 !?
J'ai tjrs fait comme ça
Par contre, depuis que j'ai un GPS avec relevé barometrique j'ai quasi plus d'écart entre Garmin et strava !
Axell a écrit:Même soucis entre Ambit 3 Peak (upload sur movescount) et Strava mais l'écart concerne la distance parcourue et le temps passé sur l'activité o_0
julvin a écrit:Axell a écrit:Même soucis entre Ambit 3 Peak (upload sur movescount) et Strava mais l'écart concerne la distance parcourue et le temps passé sur l'activité o_0
Bizarre ... jamais eu ce soucis pour la distance et le temps passé avec mon Ambit3 Peak sur Strava.
T'es sûr que ce n'est pas juste le fait que le temps d'entrainement sur Strava est basé sur le temps "couru" (et non pas sur le temps "passé" - sauf si tu mets en mode "course") ?
ce qui fait que Strava ne compte pas tes pauses ou les passages lors desquels tu marchent très lentement
Hello everyone, I can relate to the feedback discussed in this post.
Although we don't have the resources available right now to invest in this feature request, we know that it's popular within the community. Our product team has the very difficult task of prioritizing the massive number of potential projects, and user input is just one data source that is factored into decisions.
This proposed project will be considered as soon as resources allow.
cedricmtpl a écrit:Pour ceux que ça intéresse, j'ai demandé à Strava quand on aurait les km/h pour la course à pieds et plus uniquement les min/km, il m'on dit que ça viendrait bientôt.
Ils m'on dit la même chose en 2015, criez pas victoire!
J'aimerais aussi qu'on puissse ne pas avoir cet auto pause qui fausse tous les temps ou qui oblige à enregistrer la sortie en "course".
cedricmtpl a écrit:Oui c’est sans doute ça! A la place ils préfèrent developper de nouvelles façons de donner des « kudos »!
Moi c’est pour ça que je refuse de prendre Strava premium, je le leur ai dit.
Strava : à mi-chemin entre le réseau social et le concours de « qui a la plus grosse », Strava est un site permettant non seulement de suivre les sorties de tes potes, mais également de te mesurer virtuellement à n’importe quel autre quidam qui passerait sur les mêmes routes ou chemins que toi. Ce dernier point te pousse spontanément à faire tous tes entrainements à fond, même ce petit footing de récup’ du lundi midi, à doubler ton kilométrage pour être bien placé dans le classement hebdomadaire, à risquer la crise cardiaque sur la moindre montée rencontrée lors de tes pérégrinations. Tu finiras fatalement par te blesser, enchainer les séances de kiné plutôt que celles de course à pied, devenir insupportable à la maison, te faire larguer par Gladys et rater ta vie. Un bel outil.
Benman a écrit:
Ton pote en mode lunettes, il aime les sous-vêtements?...
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Accueil - Haut de page - Aide
- Contact
- Mentions légales
- Version mobile
- 0.01 sec
Kikouroù est un site de course à pied, trail, marathon. Vous trouvez des récits, résultats, photos, vidéos de course, un calendrier, un forum... Bonne visite !